Perte internet dès qu'on utilise la freebox TV ou canalsat
Fermé
plumedabeille31
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 28 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012
-
28 déc. 2012 à 21:54
plumedabeille31 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 28 déc. 2012 à 22:36
plumedabeille31 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 28 déc. 2012 à 22:36
A voir également:
- Perte internet dès qu'on utilise la freebox TV ou canalsat
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pas de signal tv - Guide
4 réponses
@l
Messages postés
1234
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
571
28 déc. 2012 à 22:10
28 déc. 2012 à 22:10
Bonjour,
J'imagine que tes boitiers ne sont pas superposés?
J'imagine que tes boitiers ne sont pas superposés?
plumedabeille31
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 28 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012
28 déc. 2012 à 22:14
28 déc. 2012 à 22:14
bonsoir
Non les boitiers ne sont pas superposés.
Non les boitiers ne sont pas superposés.
@l
Messages postés
1234
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
571
28 déc. 2012 à 22:19
28 déc. 2012 à 22:19
Et en changeant le câble Ethernet ça a corrigé ton défaut 45 mn?
Défaut matériel que seul Free pourra corriger.
Tu as testé en éloignant le Player?
Par exemple en le branchant dans une autre pièce en utilisant les Freeplug?
Défaut matériel que seul Free pourra corriger.
Tu as testé en éloignant le Player?
Par exemple en le branchant dans une autre pièce en utilisant les Freeplug?
plumedabeille31
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 28 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012
28 déc. 2012 à 22:36
28 déc. 2012 à 22:36
Je viens de fairele teste dont tu me parles et pareil. En éloignant le player et les plugs résultat négatif.
PI : j'avais testé en mettant un cable ethernet directement de plug a plug, resultat identique.
Une autre idée ? je suis preneur.
PI : j'avais testé en mettant un cable ethernet directement de plug a plug, resultat identique.
Une autre idée ? je suis preneur.