Perte internet dès qu'on utilise la freebox TV ou canalsat
plumedabeille31
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plumedabeille31 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
Nouveaux sur ce forum, j' aurais bien besoin de votre aide.
Depuis le 10/12 nous avons des soucis avec free.
Dès que nous nous connectons à la tv freebox ou canalsat (desservi par free aussi) le boitier adsl perd immédiatement la connexion internet (chenillard lent).
A l'inverse si le boitier tv reste éteint ou simplement sur la page d' accueil free (sans accéder au service freebox ou canalsat) on conserve internet...
La solution aujourd'hui est de couper le boitier tv pour avoir continuellement de l' internet.
Nous avons échanger les plug, fait plusieurs reboot, rien n'y fait.
Un technicien est passé le 24/12 (14 jours après...), a constaté ce défaut à 3 reprises dès le branchement du boitier tv. Il a changé le le cable ethernet de port sur le boitier adsl, plus de soucis durant 45min.
A peine reparti, le problème réapparaissait...
Quelqu'un aurait une idée ? car free nous mène en bateau depuis le 10/12, et avec les fêtes rien ne s' arrange...
Aujourd'hui il nous demande d' attendre encore mercredi 02, pour qu'un technicien de france telecom passe et vérifie la ligne...
Freebox HD
débit 17mega
tout est branché en prise direct, validé par le technicien
si besoin de plus de détail, n'hésitez pas à demander...
par avance merci
Nouveaux sur ce forum, j' aurais bien besoin de votre aide.
Depuis le 10/12 nous avons des soucis avec free.
Dès que nous nous connectons à la tv freebox ou canalsat (desservi par free aussi) le boitier adsl perd immédiatement la connexion internet (chenillard lent).
A l'inverse si le boitier tv reste éteint ou simplement sur la page d' accueil free (sans accéder au service freebox ou canalsat) on conserve internet...
La solution aujourd'hui est de couper le boitier tv pour avoir continuellement de l' internet.
Nous avons échanger les plug, fait plusieurs reboot, rien n'y fait.
Un technicien est passé le 24/12 (14 jours après...), a constaté ce défaut à 3 reprises dès le branchement du boitier tv. Il a changé le le cable ethernet de port sur le boitier adsl, plus de soucis durant 45min.
A peine reparti, le problème réapparaissait...
Quelqu'un aurait une idée ? car free nous mène en bateau depuis le 10/12, et avec les fêtes rien ne s' arrange...
Aujourd'hui il nous demande d' attendre encore mercredi 02, pour qu'un technicien de france telecom passe et vérifie la ligne...
Freebox HD
débit 17mega
tout est branché en prise direct, validé par le technicien
si besoin de plus de détail, n'hésitez pas à demander...
par avance merci
A voir également:
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- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Gps sans internet - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
4 réponses
Et en changeant le câble Ethernet ça a corrigé ton défaut 45 mn?
Défaut matériel que seul Free pourra corriger.
Tu as testé en éloignant le Player?
Par exemple en le branchant dans une autre pièce en utilisant les Freeplug?
Défaut matériel que seul Free pourra corriger.
Tu as testé en éloignant le Player?
Par exemple en le branchant dans une autre pièce en utilisant les Freeplug?