Perte internet dès qu'on utilise la freebox TV ou canalsat
plumedabeille31
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plumedabeille31 Messages postés 3 Statut Membre -
plumedabeille31 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Nouveaux sur ce forum, j' aurais bien besoin de votre aide.
Depuis le 10/12 nous avons des soucis avec free.
Dès que nous nous connectons à la tv freebox ou canalsat (desservi par free aussi) le boitier adsl perd immédiatement la connexion internet (chenillard lent).
A l'inverse si le boitier tv reste éteint ou simplement sur la page d' accueil free (sans accéder au service freebox ou canalsat) on conserve internet...
La solution aujourd'hui est de couper le boitier tv pour avoir continuellement de l' internet.
Nous avons échanger les plug, fait plusieurs reboot, rien n'y fait.
Un technicien est passé le 24/12 (14 jours après...), a constaté ce défaut à 3 reprises dès le branchement du boitier tv. Il a changé le le cable ethernet de port sur le boitier adsl, plus de soucis durant 45min.
A peine reparti, le problème réapparaissait...
Quelqu'un aurait une idée ? car free nous mène en bateau depuis le 10/12, et avec les fêtes rien ne s' arrange...
Aujourd'hui il nous demande d' attendre encore mercredi 02, pour qu'un technicien de france telecom passe et vérifie la ligne...
Freebox HD
débit 17mega
tout est branché en prise direct, validé par le technicien
si besoin de plus de détail, n'hésitez pas à demander...
par avance merci
Nouveaux sur ce forum, j' aurais bien besoin de votre aide.
Depuis le 10/12 nous avons des soucis avec free.
Dès que nous nous connectons à la tv freebox ou canalsat (desservi par free aussi) le boitier adsl perd immédiatement la connexion internet (chenillard lent).
A l'inverse si le boitier tv reste éteint ou simplement sur la page d' accueil free (sans accéder au service freebox ou canalsat) on conserve internet...
La solution aujourd'hui est de couper le boitier tv pour avoir continuellement de l' internet.
Nous avons échanger les plug, fait plusieurs reboot, rien n'y fait.
Un technicien est passé le 24/12 (14 jours après...), a constaté ce défaut à 3 reprises dès le branchement du boitier tv. Il a changé le le cable ethernet de port sur le boitier adsl, plus de soucis durant 45min.
A peine reparti, le problème réapparaissait...
Quelqu'un aurait une idée ? car free nous mène en bateau depuis le 10/12, et avec les fêtes rien ne s' arrange...
Aujourd'hui il nous demande d' attendre encore mercredi 02, pour qu'un technicien de france telecom passe et vérifie la ligne...
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débit 17mega
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si besoin de plus de détail, n'hésitez pas à demander...
par avance merci
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