Probleme de telephone sur freebox

Fermé
ocean drive 345 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - 22 déc. 2012 à 17:07
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 22 déc. 2012 à 17:53
Bonjour a tous
Depuis deux jours je n'entends plus mes correspondants quand j'utilise mon téléphone fixe par ma freebox v5 . Coté télé et wifi aucun problème ,seul souci le tel .quand j'appelle on me reçoit mais moi je n'entends rien .J'ai ma box depuis plus de 5 ou 6 ans et jamais ce genre de problème.si quelqu'un a déjà eu ce problème merci de me dépanner car je suis paumé (j'ai fais 2 hard reboot sans succès)

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
22 déc. 2012 à 17:53
Bonjour ma V6 m'a fait le coup au bout de deux mois par contre j'a eu du mal a les convaincre (Hot line six appels differents par l'amabilité d'un d'un autre abonné forcément, n'apelle jamais la hot line d'un portable!!) mais un échange rapide de la box adsl m'a apporté la solution ça marche : un telephone fixe sur la prise PHONE (avec répondeur) et deux sans fils DECT dans la maison. seu incompatibilité latente je ne peux pas appeler les sans fils depuis le fixe pareil pour renvoyer un appel entrant du fixe vers les sans fils mais on s'habitue ma maison n'est pas un standard relephonique
salut et Bonnes Fêtes
0