Redirection de port pour NAS
druidou59
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un jolie petit nas iomega ix2.
Je souhaite pouvoir y accéder à distance. (personal cloud)
La configuration ne fonctionne pas et me dit:
"Vous devez configurer manuellement votre routeur afin de le réacheminer vers un port spécifique de votre Iomega StorCenter ix2"
JE possède en complément d'information l'IP de mon nas et 3 numéros de ports données (je ne sais d'ailleurs pas à quoi correspondent exactement ces 3 numéros)
Port : 50500
Port : 80
Port : 443
J'ai essayé de configurer ceci dans l'interface de gestion freebox (réseaux local -> redirection de port-> simple) mais rien ne marche.
Je ne comprend pas ce que je dois mettre et à quel endroit? Quel numéro pour port internet, externe....?
Please help me !!!
MERCI
Je viens d'acquérir un jolie petit nas iomega ix2.
Je souhaite pouvoir y accéder à distance. (personal cloud)
La configuration ne fonctionne pas et me dit:
"Vous devez configurer manuellement votre routeur afin de le réacheminer vers un port spécifique de votre Iomega StorCenter ix2"
JE possède en complément d'information l'IP de mon nas et 3 numéros de ports données (je ne sais d'ailleurs pas à quoi correspondent exactement ces 3 numéros)
Port : 50500
Port : 80
Port : 443
J'ai essayé de configurer ceci dans l'interface de gestion freebox (réseaux local -> redirection de port-> simple) mais rien ne marche.
Je ne comprend pas ce que je dois mettre et à quel endroit? Quel numéro pour port internet, externe....?
Please help me !!!
MERCI
A voir également:
- Redirection de port pour NAS
- Avertissement de redirection ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- Port 5000 - Forum Virus
1 réponse
Bonjour regardes là ce que nous avons echangé:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26718846-nas-externe-et-freebox-revolution
salut
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26718846-nas-externe-et-freebox-revolution
salut