Pb lecture film en wifi

vinz -  
 vinz -
Bonjour,

depuis qlq temps quand je veux regarder un film qui est dans mon pc sur ma télé, ben parfois le film se met en pause tout seul pendant qlq secondes puis se relance et se remet en pause etc etc...
ma télé est dans le salon, le pc dans la chambre et ils sont relié par wifi...
au début j'ai cru que ma copine me faisait une blague avec la télécommande, ou avec son smartphone avec l'appli telecommande freebox, mais non...
quand je branche un disque dur direct a la freebox et lis le film comme ca ca ne bug pas... est ce possible que ca soit le wifi qui déconne? genre le film n'est pas envoyé assez vite a la box et du coup ben ca met le film en pause le temps de chopé le fichier etc?

merci de votre aide ;)
A voir également:

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Tu as trouvé le problème.

La lenteur du Wifi par rapport au direct. Comme vous dites; y a pas photo.

Tu n'as pas possibilité de brancher le disque dur directement sur la télé ?

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
0
vinz

euh si si mais enfait mon reseau wifi me permet justement d'éviter de brancher débra,cher bouger etc ^^
pourquoi parfois ca le fait et parfois pas?
est ce que ca peut venir de ma clé wifi bas de gamme qui ferai ca?
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

ca vient du réseau.
0
vinz

comment ca? ca veut dire que tant que je serai en wifi ca sera comme ca? parce que avant ca faisais pas ca..
ca fait un an que j'ai la box et que je regarde des films de cette façon et ca fait seulement quelques semaines que ca déconne...
0

Le réseau peut avoir des hauts et des bas, surtout en Wifi.

Contactes ton fournisseur internet qui pourra te renseigner mieux que moi.

Salut.
0
vinz

oki merci ;)
0