Bloquer etape 2 Freebox
mat34970
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
gogo63000 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gogo63000 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Cela fait 1 semaine que la free box reste bloquée sur étape 2, un ticket incident a été ouvert mais toujours pas d'intervention, je viens d'avoir un appel du 3244 pour me proposer un RDV dans 2 semaines, cela fera 3 semaines, c'est inadmissible ! que puis je faire ? Merci pour votre aide car je n'ai plus de téléphone, ni Tv, ni adsl
Cela fait 1 semaine que la free box reste bloquée sur étape 2, un ticket incident a été ouvert mais toujours pas d'intervention, je viens d'avoir un appel du 3244 pour me proposer un RDV dans 2 semaines, cela fera 3 semaines, c'est inadmissible ! que puis je faire ? Merci pour votre aide car je n'ai plus de téléphone, ni Tv, ni adsl
A voir également:
- Bloquer etape 2 Freebox
- Etape 7 freebox - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Trouver le mdp administrateur freebox ? - Forum Freebox
3 réponses
Salut,
râler, râler et râler...
si tu avais une V6 révolution, je pense que tu serais mieux servi (délai d'intervention garanti).
râler, râler et râler...
si tu avais une V6 révolution, je pense que tu serais mieux servi (délai d'intervention garanti).
Et oui, la vie est injuste...
Au pire mets toi sur la première prise du logement.