Bloquer etape 2 Freebox

mat34970 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gogo63000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Cela fait 1 semaine que la free box reste bloquée sur étape 2, un ticket incident a été ouvert mais toujours pas d'intervention, je viens d'avoir un appel du 3244 pour me proposer un RDV dans 2 semaines, cela fera 3 semaines, c'est inadmissible ! que puis je faire ? Merci pour votre aide car je n'ai plus de téléphone, ni Tv, ni adsl

3 réponses

brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
râler, râler et râler...
si tu avais une V6 révolution, je pense que tu serais mieux servi (délai d'intervention garanti).
0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   573

Je pense qu'il est en V6 puisque "'étape 2"
0
mat34970 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JE SUIS EN V6 ET JAI LA PANNE DEPUIS MERCREDI DERNIER IL ME PROPOSE UN RDV AVEC LE TECHNICIEN QUE LE 27NOVEMBRE VOUS VOUS RDV COMPTE
0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   573

Sans compter qu'en plus le technicien ne fera que constater que ta ligne n'est pas câblée quelque part....Il te diras qu'une demande sera faite à FT...Et tu devras patienter encore environ...6 jours ouvrés.
Et oui, la vie est injuste...
0
mat34970 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

DONC VOUS AVEZ RIEN A ME FAIRE ESSAYER POUR RESOUDRE LE PROBLEME
0

Si tu es certain que tes branchements sont OK, non.
Au pire mets toi sur la première prise du logement.
0
gogo63000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a tu bien brancher ta prise "dsl" ???
0
gogo63000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

au pire appelle free pour qu'il t'envoi quelqun !
0