Problème de débit quand je télécharge.
robindu83
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41562 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41562 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème récurent en ce moment.. quand je télécharge sur utorrent mon débit fais les montagne russes, des fois j'ai 500kB et la minute d'apres j'ai 50kB.. et apres sa augmente et sa diminue encore.. fin bref.
Avez une solution pour rester stable ?
Cordialement.
Avez une solution pour rester stable ?
Cordialement.
A voir également:
- Problème de débit quand je télécharge.
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telecharge - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Salut,
Avez une solution pour rester stable ? Demander aux autres de se déconnecter ;-)
Le débit va dépendre des utilisateurs de ton fai connectés sur la même plaque du NRA que toi, des utilisateurs connectés sur le même site de téléchargement que toi. Et entre les 2 de tous les utilisateurs d'internet utilisant les mêmes tuyaux que toi.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Avez une solution pour rester stable ? Demander aux autres de se déconnecter ;-)
Le débit va dépendre des utilisateurs de ton fai connectés sur la même plaque du NRA que toi, des utilisateurs connectés sur le même site de téléchargement que toi. Et entre les 2 de tous les utilisateurs d'internet utilisant les mêmes tuyaux que toi.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.