Disque dur, freebox révolution.
koloysen
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
koloysen Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
koloysen Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai récupérai des ficher qui son sur ma Freebox, mais pas depuis le même réseau local.. je cherche a y avoir un accès ou que je sois temps que j'ai une connections internet bien entendue ! :) un peux comme le principe de hamachie on crée un réseau, et on peux avoir accès au pc qui et ds le même réseau \\****** vouala j'espaire être rapidement aidée et vous remercie part avance :D
je voudrai récupérai des ficher qui son sur ma Freebox, mais pas depuis le même réseau local.. je cherche a y avoir un accès ou que je sois temps que j'ai une connections internet bien entendue ! :) un peux comme le principe de hamachie on crée un réseau, et on peux avoir accès au pc qui et ds le même réseau \\****** vouala j'espaire être rapidement aidée et vous remercie part avance :D
A voir également:
- Disque dur, freebox révolution.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Salut,
Un début de solution:
mafreebox.freebox.fr
- connexion internet
- configuration
- accès distant
L'interface te donne ensuite l'IP pour accès distant.
Tu peux de là accéder à l'explorateur de l'interface et récupérer tes fichiers.
Un début de solution:
mafreebox.freebox.fr
- connexion internet
- configuration
- accès distant
L'interface te donne ensuite l'IP pour accès distant.
Tu peux de là accéder à l'explorateur de l'interface et récupérer tes fichiers.
salut,
donc je vais sur mafreebox.freebox.fr
et je répupaire l'IP pour accès distant et la je fait \\(et l'ip ?? )
donc je vais sur mafreebox.freebox.fr
et je répupaire l'IP pour accès distant et la je fait \\(et l'ip ?? )
slt clic gauche de ta souris sur démarer -ordinateur-une fenêtre s ouvre -clic sur réseau-et sur le volet de droite apparaît plusieurs solutions.bien entendu tu cliques sur Freebox. et par miracle apparaît: disque dur partage clic dessus et tu verras tes dossiers. voila j espère que tu trouveras ton bonheur a plus. :-)