Wifi telephone portable sur freeplug

Fermé
maxijudo - 18 déc. 2012 à 22:56
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 22 déc. 2012 à 10:43
Bonjour,
j'ai une une maison a 2ètages et la freebox est mise a l'étage.Pour que en bas dans ma chambre je puisse recevoir internet sur mon ordinateur j'ai installé une freeplug reliée a l'ordinateur mais mon telephone portable ne recevant pas non plus la wifo je voulais savoir comment associer un téléphone a une freeplug en wifi et si c'est possible comment?
merci d'avance pour la réponse!

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
22 déc. 2012 à 10:43
Bonjour Pour la V6 seulement
le telephone DECT est associé a la Freebox. le freeplug utilise le CPL pour communiquer entre la BOx tv et la box adsl (rien a voir avec le wifi) Ce qu'il faut tester dans ton cas c'est le wifi s'il marche sur deux etages, chez moi ce sont des planchers bois et tout fonctionne le WIFI et le dect, chez un ami aux plancher beton il ne passe rien! pas de miracle les ondes trouvent parfois des obstacles infranchissables.
salut
PS: le mode d'installation d'un telephone dect figure en bas de page "portail free" cherche bien
0