Acces chaines payantes via vlc

Fermé
jimdu69 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 16 janv. 2013 à 10:02
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 16 janv. 2013 à 16:09
Bonjour,

Ma facture internet a legerement grimpe ces derniers temps, et cela serait dû selon mon operateur, à des chaines payantes à la minute, mon colocataire prétend qu'il est possible d'y accéder(pour peu que l'on connaisse le code parental) via vlc. Quelqu'un peut-il me le confirmer ? Merci
A voir également:

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
Modifié par baladur13 le 14/05/2013 à 10:53
Bonjour,

Biensûr qu'il est possible d'accéder à vos factures et de voir vos différentes consommations. l'accès se fait via : https://subscribe.free.fr/login/
avec vos identifiants freebox. Le code parental permet d'accéder aux contenus de catégorie V tel que les chaines payantes ou gratuite pour adulte ou les services interactifs pour adulte.
Les codes achat et parental sont présents depuis l'Interface de Gestion Free dans la rubrique « Télévision » puis « Afficher mes codes TV (achat et parental) ».
En principe le service multi poste propose des chaînes gratuites. Je ne suis pas certains que l'augmentation de votre facture provienne de cela.
Je reste disponible pour toutes questions.
Cordialement.

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0