Désynchronisation fréquente du réseau internet, coupures
Fermé
cococha_1411
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
-
9 janv. 2013 à 11:21
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 16 janv. 2013 à 16:50
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 16 janv. 2013 à 16:50
Bonjour,
Nous subissons depuis 2 à 3 semaines un très mauvais fonctionnement de la freebox revolution , décrochage fréquent en TV et coupures unsupportables durant la journée de la connection internet ce qui empêche de trvailler professionnellement...scandaleux..et coûteux.
Quelqu'un connait-il la solution technique pour améliorer le débit ou faut-il faire intervenir Free?
Merci
Pascal
Nous subissons depuis 2 à 3 semaines un très mauvais fonctionnement de la freebox revolution , décrochage fréquent en TV et coupures unsupportables durant la journée de la connection internet ce qui empêche de trvailler professionnellement...scandaleux..et coûteux.
Quelqu'un connait-il la solution technique pour améliorer le débit ou faut-il faire intervenir Free?
Merci
Pascal
A voir également:
- Désynchronisation fréquente du réseau internet, coupures
- Gps sans internet - Guide
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
- Partage reseau - Guide
1 réponse
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 751
Modifié par baladur13 le 14/05/2013 à 10:54
Modifié par baladur13 le 14/05/2013 à 10:54
Bonjour,
Je vous conseille ce lien avant tout :
https://www.free.fr/assistance/257-si-le-debit-semble-avoir-diminue.html
S'il n'y a pas d'amélioration, vous contacter l'assistance technique au 3244 afin qu'on puisse vous dépêcher un technicien qui va vérifier votre ligne analogique.
Cordialement.
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Je vous conseille ce lien avant tout :
https://www.free.fr/assistance/257-si-le-debit-semble-avoir-diminue.html
S'il n'y a pas d'amélioration, vous contacter l'assistance technique au 3244 afin qu'on puisse vous dépêcher un technicien qui va vérifier votre ligne analogique.
Cordialement.
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM