Help ! boîtier TV freebox bloqué sur "Réseau"

Fermé
zibe - 10 janv. 2013 à 00:25
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 16 janv. 2013 à 16:36
Bonjour,

Bonsoir, il m'arrive la même chose, impossible de faire fonctionner la tv freebox, mon boîtier TV indique "réseau" ??? qui peut me guider dans les démarches ? Merci
A voir également:

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 750
Modifié par baladur13 le 14/05/2013 à 10:53
Bonjour,

Lors d'un démarrage, le Player indique (à travers l'affichage du téléviseur) un blocage à l'étape de communication réseau (erreur invitant à rebrancher le câble) : Connexion au Server en cours et/ou Branchez le câble réseau du Player Freebox.

Je vous conseille de refaire l'association des freeplugs. Ce lien vous montre comment faire cette manipulation.
https://www.free.fr/assistance/2493-freeplugs-non-associes-lumiere-n-est-pas-verte.html
Cordialement.
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0