[Free] Grosse chute de début ! HELP

Fermé
vdeb - 19 janv. 2013 à 21:25
 estaponk - 30 janv. 2013 à 00:22
Bonjour,
depuis quelques temps je connais une grosse baisse de débit avec la Free. Mais cette baisse n'est pas continuelle mais arrive quand même très souvent. Je passe de 700ko/s à 20ko/s !! (oui 20Ko/s!)
Ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec cette daube mais là ça commence à bien faire. Le pire dans tout ça c'est que quand je test le débit chez le site de Free, ils me disent qu'il est à 700ko/s lol ... Donc je me demandais si en faite Free mettrait une limite de téléchargements ? Ca expliquerait les 2ko/s ..
En tout cas payer plus de 30 euros pour avoir un débit tellement merdique ça me tue. Faudrait que je pense sérieusement à changer.

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Attention !! Le debit dépend de plusieurs paramétres , avant de prendre des conclusion trop rapide qui s'avère souvent erroné vous devriez tester sur différent site internet votre debit "zebulon.fr" "degrouptest" ..... si vous obtenez des débit identique à 100 ko/s prés c'est que cela provient p-e de votre réseau local si en revanche vous rencontré des problémes il est possible sous réserve que votre installation réseau ainsi que votre installation telephonique soit correct que votre ligne est un défaut de qualité ou que certain équipement distant de votre opérateur soit défectueux , il arrive dans +50% des cas que les problémes proviennent de chez l'utilisateur , attention !!! il est de la responsabilité de l'abonné d'avoir une installation téléphonique au norme(prise, cable, oxydation des prises , condensateur dans les prises).

Les abonnés pensent souvent êtres opérationnel sur leur installation global (réseau local et réseau téléphonique ) et c'est malheureusement rarement le cas

Cordialement.
0