Ma vitesse de téléchargement varie...
~Muro~
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
spamwz Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spamwz Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens de changer d'ordinateur, maintenant je suis à Windows 8. Je télécharge actuellement Black ops 2 mais la vitesse de téléchargement varie... c'est à dire que je peux très bien aller jusqu'à plus de 600 KB/S mais sa peut descendre aussi à 0KB/S pendant quelques secondes. En gros la vitesse augmente et diminue au fur et à mesure... Avez-vous une solution?
Cordialement
Je viens de changer d'ordinateur, maintenant je suis à Windows 8. Je télécharge actuellement Black ops 2 mais la vitesse de téléchargement varie... c'est à dire que je peux très bien aller jusqu'à plus de 600 KB/S mais sa peut descendre aussi à 0KB/S pendant quelques secondes. En gros la vitesse augmente et diminue au fur et à mesure... Avez-vous une solution?
Cordialement
A voir également:
- Ma vitesse de téléchargement varie...
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Test vitesse pc - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Dark world telechargement - Guide
5 réponses
Bonjours,
Avec quelle logiciel téléchargez-vous votre jeu ?
Steam ? U torrent ?
Si vous utilisez U torrent cela et normal mais pour steam je ne sais pas.
Dans tout les cas a moi aussi cela le fait sur U torrent et se n'est pas gênent en soi
Avec quelle logiciel téléchargez-vous votre jeu ?
Steam ? U torrent ?
Si vous utilisez U torrent cela et normal mais pour steam je ne sais pas.
Dans tout les cas a moi aussi cela le fait sur U torrent et se n'est pas gênent en soi
Alors il y a deux choix possible:
-Steam ( contactez le support )
-Votre connexion ( travaux sur votre ligne ou perte de synchronisation SURTOUT si vous êtes en Wifi ).
Cordialement,
-Steam ( contactez le support )
-Votre connexion ( travaux sur votre ligne ou perte de synchronisation SURTOUT si vous êtes en Wifi ).
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On ne peut pas directement le voir mais il faut savoir que avec le Wifi, des fois il y a des perte de synchronisation, on peut le voir avec une baisse de téléchargement comme pour vous, ou sur skype quand l'on parle avec une personne. Pour les plus gras " cas " le wifi se désactiver pendent 1seconde.