Ma vitesse de téléchargement varie...

~Muro~ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spamwz Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je viens de changer d'ordinateur, maintenant je suis à Windows 8. Je télécharge actuellement Black ops 2 mais la vitesse de téléchargement varie... c'est à dire que je peux très bien aller jusqu'à plus de 600 KB/S mais sa peut descendre aussi à 0KB/S pendant quelques secondes. En gros la vitesse augmente et diminue au fur et à mesure... Avez-vous une solution?
Cordialement
A voir également:

5 réponses

spamwz Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjours,

Avec quelle logiciel téléchargez-vous votre jeu ?
Steam ? U torrent ?

Si vous utilisez U torrent cela et normal mais pour steam je ne sais pas.
Dans tout les cas a moi aussi cela le fait sur U torrent et se n'est pas gênent en soi
0
~Muro~ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je le télécharge sur Steam
0
spamwz Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Alors il y a deux choix possible:

-Steam ( contactez le support )
-Votre connexion ( travaux sur votre ligne ou perte de synchronisation SURTOUT si vous êtes en Wifi ).

Cordialement,
0
~Muro~ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment faisons nous pour savoir la perte de synchronisation?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

On ne peut pas directement le voir mais il faut savoir que avec le Wifi, des fois il y a des perte de synchronisation, on peut le voir avec une baisse de téléchargement comme pour vous, ou sur skype quand l'on parle avec une personne. Pour les plus gras " cas " le wifi se désactiver pendent 1seconde.
0