Combien de temps pour une réparation de Free ?

-  
brupala Messages postés 112080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis sans téléphone et sans internet depuis le 31/07/2013.
La foudre est tombé sur ma maison, cela a fait pas mal de dégât électrique, et aussi l'ensemble de ma freebox + freeboxtv.
Après appel et longue discutions on m'a envoyé l'ensemble du matériel à neuf (AINSI qu'une facture de 480€ ...) depuis le 31 juillet rien ... enfin si un ticket ouvert sans mouvement depuis 3 semaines ...
Comment réussir ou comment dialoguer avec Free ?
Merci.

6 réponses

Comment rentré en contact avec eux ? (autre que ceux affichés)
1
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

il sont tous pareille le mois d aout
c est la cata
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 751

Bonjour Le Tof17,
Après appel et longue discutions on m'a envoyé l'ensemble du matériel à neuf (AINSI qu'une facture de 480€ ...) 

Cela prouve que vous avez déjà pris contact avec Free ...lol
En ce qui concerne Free, vous avez eu un nouveau matériel.
La foudre est tombé sur ma maison, cela a fait pas mal de dégât électrique, et aussi l'ensemble de ma freebox + freeboxtv. 

Si la panne est d'ordre électrique, ce n'est pas du ressort de Free mais plus un électricien qu'il faut appéler.
Bon, vu qu'un ticket est ouvert sur votre dossier Free, pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne ainsi votre votre nom en message privé pour vérification ?
0
brupala Messages postés 112080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
la facture, elle est à transmettre à ton assureur habitation, normalement, j'espère qu'on t'a dit de déclarer le sinistre .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir, merci pour vos réponses, pour en savoir plus sur mon dépannage ... impossible. Aucun moyen pour avoir des info sur l'avancement de mon dépannage.
Pour les 480€, oui j'ai transmis la facture à mon assureur, et depuis tout ce temps, j'ai même été remboursé ! C'est juste ma ligne de téléphone qui ne fonctionne plus depuis bientôt 4 semaines ... et je cherche une aide pour avoir des info sur quand et comment ma situation va bouger ?

Dois je résilier Free pour aller chez Orange afin de faire bouger les choses ?
0
brupala Messages postés 112080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK,
quel est ton problème exact, que constates tu ?
A part le non contact SAV free.
à ce propos as tu répondu à noreto ?
0