Impossible de me connecter au Wifi

Fermé
Vdpt Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 15 août 2013 à 09:32
Vdpt Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 19 août 2013 à 14:17
Bonjour à tous,

je m'excuse d'avance si ce sujet a déjà été posté mais je ne parviens pas à trouver qqch qui coïncide avec mon problème.

J'ai reçu ma nouvelel Freebow Cristal, et tout configuré en conséquence. J'ai créé mon réseau wifi (comme je l'ai fait déjà 4 ou 5 fois chez des amis ou de la famille), mis en mode routeur, etc...

Seulement voilà, quand je tente de me connecter à ce nouveau réseau wifi...impossible. Windows me dit "Windows n'a pas pu se connecter à XXX", et ne me propose cm seule solution que celle de redémarrer mon routeur...

Obligé donc de se connecter en Ethernet, pas le top donc...

Je suis franchement perdu, j'ai essayé de changer le canal wifi sur mn interface free, sans succès (d'ailleurs si quelqu'un sait comment trouver le canal adapté à ma Carte graphique... Je suis sous Seven et je ne sais pas comment voir sur quel canal est ma carte wifi!)

Si quelqu'un peut m'aider, je l'en serais gré!

Merci d'avance!

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 750
15 août 2013 à 13:26
Bonjour Vdpt ,
Il serait intéressant de savoir si le dysfonctionnement est spécifique à votre ordinateur ou si c'est aussi le cas avec les autres équipements dotés de wifi ( Tablettes, Téléphones, autres ordinateurs ...) ??
0
Vdpt Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015
19 août 2013 à 14:17
Bonjour,

problème résolu. J'ai supprimé ma première connexion réseau et j'en ai recréé une.

ça marche sans souci! ;)
0