Problème freebox

Fermé
Alpha0754 - 18 août 2013 à 17:53
 Alpha0754 - 18 août 2013 à 18:57
Bonjour,
J'ai un problème avec ma Freebox. Depuis plusieurs semaines, ma freebox fait des coupures intempestives d'Internet. Cela m'affiche: étape 4: attente réponse DHCP.
Je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance pour vos messages!

1 réponse

kevin50100 Messages postés 206 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 108
18 août 2013 à 18:02
Bonjour,

Les joie de Free =)

As tu vérifier si par hasard le condensateur n'est pas resté dans ta prise téléphone mural
0
Non je n'ai pas de condensateur!
Le pire est que cela arrive des fois et un autre jour cela va bien marcher
0
kevin50100 Messages postés 206 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 108
Modifié par kevin50100 le 18/08/2013 à 18:09
Peut etre un manque de débit as tu verifié ??
0
Non même pas! C'est très bizarre quand même
0
kevin50100 Messages postés 206 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 108
18 août 2013 à 18:36
j'avais le même problème que toi ca marcher nikel pendant 2-3 mois puis apres pendant les 2-3 mois suivant ca n'arrêtais pas de couper: essai de les appeler et de les comprendre (très léger accent du bas de la France ou plus bas que la France^^) mais moi a force de ne pas avoir de réponse je suis partie chez SFR et depuis plus de problème.
0
Cela m'as fait la même chose, je les ai appeler aujourd'hui ils m'ont dis qu'ils allez envoyer des techniciens pour vérifier les lignes téléphoniques
0