Problèmes de connectivitée ??
ConnexionFree122
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
ConnexionFree122 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ConnexionFree122 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je viens demandez de l'aide car quelques soirs à partir de 23h~00h , ma connection internet est bizarre , par exemple , ce soir là (14/08/2013) , j'arrive à me connecter à internet( Free box révolution , Wifi )
Mais des choses flagrantes me gêne énormément ;
-Malgré que je puisse poster ce topic , je ne peux pas me connecter à Steam/ à des jeux diverses (LoL etc .... ) Bien d'autres encore.
Steam m'indique qu'il est dans un état "Hors-ligne".
Je suis sur un compte administrateur , je suis le SEUL propriétaire de cette ordinateur .
Merci de me répondre , car cela me gêne énormément
Ps:J'espère que ce n'est pas une infection virale , dans ce cas-ci , merci de préciser à quelle manipulation , je dois remédier à sa .
Merci de votre futur aide.
Mick'.
Mais des choses flagrantes me gêne énormément ;
-Malgré que je puisse poster ce topic , je ne peux pas me connecter à Steam/ à des jeux diverses (LoL etc .... ) Bien d'autres encore.
Steam m'indique qu'il est dans un état "Hors-ligne".
Je suis sur un compte administrateur , je suis le SEUL propriétaire de cette ordinateur .
Merci de me répondre , car cela me gêne énormément
Ps:J'espère que ce n'est pas une infection virale , dans ce cas-ci , merci de préciser à quelle manipulation , je dois remédier à sa .
Merci de votre futur aide.
Mick'.
8 réponses
Excuse moi, je n'avais pas vue. =)
étrangement je suis aussi chez Free, pas de problème de ce côté là.
Essaye un speed test quand tu est pendant la période bug et non bug.
étrangement je suis aussi chez Free, pas de problème de ce côté là.
Essaye un speed test quand tu est pendant la période bug et non bug.
Alors : Période en beug ( maintenant )
Ping : 37
Débit descandant : 7.97 mb p s
Débit ( montant ) : 0.87 mb p s
Ping : 37
Débit descandant : 7.97 mb p s
Débit ( montant ) : 0.87 mb p s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bizarrement , je reboot ma box , mon pc >> 1-2 minutes j'arrives à me connectée à des jeux , quand je déco reco , plus d'accès o_o ?
C'est chelou !
C'est chelou !
Effectivement, j'ignore vraiment d'où vient le problème, peut-être la situation actuel suggère que quelqu'un (éventuellement) squatte ton réseau à cette heure-ci.