Free c'est une deub ou quoi ?!
darius5959
Messages postés
232
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis 1 mois je joue plus a la console. J'ai décidé de rejouer il y a 3 jours. Je commence une parti en ligne tranquillement puis au bout de 10 minutes "Vous avez perdu la connexion EA" sa me fais sa 1 fois, 2 fois, 3 fois ...... 14 fois. Donc je change de jeu, pareil.
je change de xbox 360 que celle si est neuf elle a presque jamais servi, sa me fais pareil.
Ma Xbox 360 personnel et connecter en Free Plugs, ou même pars moment en Wifi[
J'ai ouvert les port de mon jeu en question qui est BF3.
Les ports du XBOX LIVE .
Sa change rien. J'en est plus que marre.
Conclusion Free ====> De la DEUB !!
Depuis 1 mois je joue plus a la console. J'ai décidé de rejouer il y a 3 jours. Je commence une parti en ligne tranquillement puis au bout de 10 minutes "Vous avez perdu la connexion EA" sa me fais sa 1 fois, 2 fois, 3 fois ...... 14 fois. Donc je change de jeu, pareil.
je change de xbox 360 que celle si est neuf elle a presque jamais servi, sa me fais pareil.
Ma Xbox 360 personnel et connecter en Free Plugs, ou même pars moment en Wifi[
J'ai ouvert les port de mon jeu en question qui est BF3.
Les ports du XBOX LIVE .
Sa change rien. J'en est plus que marre.
Conclusion Free ====> De la DEUB !!
A voir également:
- Free c'est une deub ou quoi ?!
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
1. Quand on joue on n'ouvre pas de ports, ils s'ouvrent tout seul (en sortie), arrêter définitivement cette erreur qui peut couter cher, même si les sites officiels de jeu le recommandent, histoire de botter en touche.
2. Pas de wifi en jeu.
3. 16000 kbps en flux descendant mesurés comment? en façade de la box? si oui c'est un bon résultat, mais il faudrait regarder la marge au bruit (SNR), si elle est de 6 ou 7 chez Free c'est parfait, sinon mettre en mode "sérénité".
4. Possible que les serveurs de jeu puissent mieux faire.
Donc Free n'a rien à voir là dedans, c'est un bon FAI.
2. Pas de wifi en jeu.
3. 16000 kbps en flux descendant mesurés comment? en façade de la box? si oui c'est un bon résultat, mais il faudrait regarder la marge au bruit (SNR), si elle est de 6 ou 7 chez Free c'est parfait, sinon mettre en mode "sérénité".
4. Possible que les serveurs de jeu puissent mieux faire.
Donc Free n'a rien à voir là dedans, c'est un bon FAI.
Tu peux toujours essayer d'ouvrir les ports d'écoute Free pour la Xbox 360. Pour ce faire :
http://stefouane.free.fr/ouvrirport.html
Au pire des cas, rebranche et réinitialise ta box. Effectues la même démarché pour les paramètres de ta console.
Je crois aussi que Free n'est pas le meilleur de ce côté là, ils ont souvent des problèmes ou ils brident les connexions pour faire des économies.
Vous pouvez toujours les contacter, c'est vous le client, pas eux !
Bien cordialement, atlasoffishial.
Avant de poser une question sur CCM, veuillez la poser à Google ! Nous ne sommes pas des machines donc quand vous formulez une question, soyez polis et clairs.
http://stefouane.free.fr/ouvrirport.html
Au pire des cas, rebranche et réinitialise ta box. Effectues la même démarché pour les paramètres de ta console.
Je crois aussi que Free n'est pas le meilleur de ce côté là, ils ont souvent des problèmes ou ils brident les connexions pour faire des économies.
Vous pouvez toujours les contacter, c'est vous le client, pas eux !
Bien cordialement, atlasoffishial.
Avant de poser une question sur CCM, veuillez la poser à Google ! Nous ne sommes pas des machines donc quand vous formulez une question, soyez polis et clairs.
Ces derniers temps Free a eu beaucoup de problèmes sur son réseau (surtout en région parisienne). J'étais en ADSL, au moment de la souscription (2010) 11 méga, maintenant : 3 méga (aucun problème sur la ligne, c'est pareils pour mes amis à quelques kilomètres d'ici. Sans compter les problèmes sur Youtube etc...
Conclusion : j'ai changé pour la Bbox Sensation Fibre vu que je suis éligible en FTTLa. Maintenant j'ai 30 Méga, de jour comme de nuit !
Donc n'hésitez pas à résilier si vous avez des problèmes avec Free !
Conclusion : j'ai changé pour la Bbox Sensation Fibre vu que je suis éligible en FTTLa. Maintenant j'ai 30 Méga, de jour comme de nuit !
Donc n'hésitez pas à résilier si vous avez des problèmes avec Free !
Ouais j'en est marre sérieux . Puis en y'a rien a faire ? Genre si je l'ai contact sa change quelque chose ?