A voir également:
- Baisse de débit 2Mo ua lieu de 9Mo pourquoi ?
- Voir un lieu en direct par satellite - Guide
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Trouver un lieu avec coordonnées gps - Guide
- Lieu de connexion facebook - Guide
- Comment faire la localisation d'un lieu ? - Guide
8 réponses
Bonjour,
Le débit obtenu est souvent déjà moindre que le débit annoncé par exemple sur du 20 MO, n'avoir que du 13 MO et parfois moins.
Parfois ils font aussi des travaux sur la ligne pour améliorer la ligne d'où parfois des baisses de débit, tout dépend de la durée des travaux.
En cas de doute, il est conseillé d'appeler votre espace client (service technique) pour avoir plus d'informations.
Cordialement
Le débit obtenu est souvent déjà moindre que le débit annoncé par exemple sur du 20 MO, n'avoir que du 13 MO et parfois moins.
Parfois ils font aussi des travaux sur la ligne pour améliorer la ligne d'où parfois des baisses de débit, tout dépend de la durée des travaux.
En cas de doute, il est conseillé d'appeler votre espace client (service technique) pour avoir plus d'informations.
Cordialement
oui j'ai appelé mes bon comme d'habitude ils savent pas grand chose... il mon dit que ça pourrait de quelqu'un qui pourrait ce connecté sur m'a ligne, mes comment raréfier ça ?
Pour vérifier il faut aller sur la page d'administration de la box, il y a une adresse pour çà mais chaque opérateur en a une différente.
Ensuite vous pourrez voir la liste des personnes connectés sur votre box, si il y en a plus que vos postes connectés c'est qu'il y a quelqu'un qui se connecte à votre inssu
Ensuite vous pourrez voir la liste des personnes connectés sur votre box, si il y en a plus que vos postes connectés c'est qu'il y a quelqu'un qui se connecte à votre inssu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, car j'ai appelé et il mon dit débrancher et rebrancher votre modem, si rien ne change on vous envoi un technicien dans la semaine chez vous, vous en pensez quoi ?