Problème free
tonakx
Messages postés
48
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
D£v91 Messages postés 390 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
D£v91 Messages postés 390 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec free mes page mette 1 min a s'afficher les vidéo n'en parlons pas je c'est pas comment faire y'a t'il une solution
j'ai un problème avec free mes page mette 1 min a s'afficher les vidéo n'en parlons pas je c'est pas comment faire y'a t'il une solution
A voir également:
- Problème free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Bonjour tonakx
C'est sûr qu'avec peu d'informations, nous ne pourrons pas vous aider davantage.
Quelles sont les caractéristiques de votre ligne ?
Etes-vous en wifi ou en Ethernet ?
Vous pourrez aussi me transmettre votre numéro de ligne en privé ainsi que le nom figurant sur l'abonnement afin que je puisse vérifier.
Cordialement.
C'est sûr qu'avec peu d'informations, nous ne pourrons pas vous aider davantage.
Quelles sont les caractéristiques de votre ligne ?
Etes-vous en wifi ou en Ethernet ?
Vous pourrez aussi me transmettre votre numéro de ligne en privé ainsi que le nom figurant sur l'abonnement afin que je puisse vérifier.
Cordialement.
Quelles sont les caractéristiques de votre ligne ? -->je c'est pas du tous
Etes-vous en wifi ou en Ethernet ? --> Ethernet
Etes-vous en wifi ou en Ethernet ? --> Ethernet
Bonjour tonakx,
En vérifiant votre dossier, il se trouve que votre temps de latence est de 28 ms. Essayez de redémarrer l'ensemble de vos boîtiers car votre débit est conforme aux caractéristiques de votre ligne.
Vérifiez si aucun téléchargement n'est en cours ?
Des conseils vous sont donnés ici lorsque votre débit semble avoir baissé : https://www.free.fr/assistance/257.html
Vous pouvez gérer votre abonnement en vous rendant sur : http://mafreebox.freebox.fr
Je reste disponible en cas de besoin.
Cordialement.
En vérifiant votre dossier, il se trouve que votre temps de latence est de 28 ms. Essayez de redémarrer l'ensemble de vos boîtiers car votre débit est conforme aux caractéristiques de votre ligne.
Vérifiez si aucun téléchargement n'est en cours ?
Des conseils vous sont donnés ici lorsque votre débit semble avoir baissé : https://www.free.fr/assistance/257.html
Vous pouvez gérer votre abonnement en vous rendant sur : http://mafreebox.freebox.fr
Je reste disponible en cas de besoin.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question