Coment debloquer mes port free pour jour a minecraft multi

quentinbeauchet Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quentinbeauchet Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Coment debloquer mes ports free sur une freebox HD
A voir également:

8 réponses

Bladou Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour,

Je ne comprends pas trop ta question? Ta Freebox t'empêche de jouer à Minecraft ?

Bonne journée.
0
quentinbeauchet Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non mais pour ouvrir un serveur minecraft sans hamachi il faut ouvrir ses ports free et je n'eszt pas trouver d'aide pour le faire avec ma freebox HD
0
Bladou Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Alors il te faut suivre ce tuto : http://www.samn0.fr/index.php/freebox-server-nat

Le port a forwarder est le 25565 pour Minecraft. (des qu'il faut mettre un port tu mets le 25565)
L'adresse IP destination est celle te ton PC
0
quentinbeauchet Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coment je fais pour me connecter a l'interface de la freebox serveur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"Connectez-vous sur interface de gestion https://subscribe.free.fr/login/ (Mon compte) à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé."

"Dans l'onglet Ma Freebox, cliquez sur Configurer mon routeur Freebox."
0

Je ne vois pas l'onglet ma freebox
0

Je vais te laisser aux soins des gens qui ont free du coup, je ne pourrai pas d'aider plus : )
0

Portail Freebox Bas débit Webmail Pages Perso Mon Compte

INTERFACE DE GESTION: MAILS, WEB, ACCES BAS DÉBIT

Y'a que sa
0