Freebox tv tres tres lent
Fermé
linkpro
-
15 août 2013 à 23:05
guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 - 17 août 2013 à 02:34
guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 - 17 août 2013 à 02:34
A voir également:
- Freebox lente
- Allumer freebox sans télécommande ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server
- Problème replay freebox révolution - Forum Box et Streaming vidéo
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
2 réponses
guigui2512
Messages postés
1154
Date d'inscription
vendredi 21 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2024
213
Modifié par guigui2512 le 16/08/2013 à 02:05
Modifié par guigui2512 le 16/08/2013 à 02:05
Salut.
C'est souvent un PB de débit. Tu as la Freebox révolution, la V5 ou la Crystal ?
Ton débit doit être supérieur à 5 MO pour pouvoir accéder à la TV
---GuiGui2512
A tout problème, il y a une solution !!! Google est ton ami !! Eco-planète, n'imprimez que si c'est vraiment nécessaire...---
C'est souvent un PB de débit. Tu as la Freebox révolution, la V5 ou la Crystal ?
Ton débit doit être supérieur à 5 MO pour pouvoir accéder à la TV
---GuiGui2512
A tout problème, il y a une solution !!! Google est ton ami !! Eco-planète, n'imprimez que si c'est vraiment nécessaire...---
Bonjour,
Je crois que c'est un probleme de debit,a cause des freeplug,je fait le debit sur tv,il me met un bon et l'autre mauvais.
Donc je doit changer de freeplug?
J'ai la revelotion(v6).
Je crois que c'est un probleme de debit,a cause des freeplug,je fait le debit sur tv,il me met un bon et l'autre mauvais.
Donc je doit changer de freeplug?
J'ai la revelotion(v6).
guigui2512
Messages postés
1154
Date d'inscription
vendredi 21 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2024
213
17 août 2013 à 02:34
17 août 2013 à 02:34
Non ça sera pareil. Il faut tu regardes ton débit (visible dans les paramètres réseau de ton décodeur TV). Il doit être au dessus de 5 Mbits pour bien fonctionner...
Le mieux, est d'appeler l'assistance Free au 3244, choix numéro 2. Et tu expliques ton pb de débit...
Le mieux, est d'appeler l'assistance Free au 3244, choix numéro 2. Et tu expliques ton pb de débit...