Freebox tv tres tres lent
linkpro
-
guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,je sais pas pourquoi mais depuis ce matin ma frebox player(TV) est très très lent.
Sa prend un temps fou a charger.Et les video ne marchent plus.
J'ai de nouveau assosier les freeplug,je remet la tv,c'est toujours lent,je voit qui un truc sur le disque dur,puis le nom "freebox tv" pour regarder les chaîne est noir,je peut pas appuyer.
Je sais pas du tout comment regler mon probleme.
Sa prend un temps fou a charger.Et les video ne marchent plus.
J'ai de nouveau assosier les freeplug,je remet la tv,c'est toujours lent,je voit qui un truc sur le disque dur,puis le nom "freebox tv" pour regarder les chaîne est noir,je peut pas appuyer.
Je sais pas du tout comment regler mon probleme.
2 réponses
Salut.
C'est souvent un PB de débit. Tu as la Freebox révolution, la V5 ou la Crystal ?
Ton débit doit être supérieur à 5 MO pour pouvoir accéder à la TV
---GuiGui2512
A tout problème, il y a une solution !!! Google est ton ami !! Eco-planète, n'imprimez que si c'est vraiment nécessaire...---
C'est souvent un PB de débit. Tu as la Freebox révolution, la V5 ou la Crystal ?
Ton débit doit être supérieur à 5 MO pour pouvoir accéder à la TV
---GuiGui2512
A tout problème, il y a une solution !!! Google est ton ami !! Eco-planète, n'imprimez que si c'est vraiment nécessaire...---
Bonjour,
Je crois que c'est un probleme de debit,a cause des freeplug,je fait le debit sur tv,il me met un bon et l'autre mauvais.
Donc je doit changer de freeplug?
J'ai la revelotion(v6).
Je crois que c'est un probleme de debit,a cause des freeplug,je fait le debit sur tv,il me met un bon et l'autre mauvais.
Donc je doit changer de freeplug?
J'ai la revelotion(v6).