Comment brancher ma freebox sur tableau dti

Fermé
cypher333 - 15 août 2013 à 12:32
 cypher333 - 15 août 2013 à 22:42
Bonjour,

je viens d'emmenager dans une maison neuve et elle n'est équipée que de prise rj 45. J'ai branché ma freebox v5 directement sur une prise rj45 du salon via une prise rj11/45 mais elle ne trouve pas la connection ( deux trait qui tourne).
Sur le tableau electrique j'ai une partie avec le boitier DTi qui relie par un cable rj45, un tableau equipé de 8 ou 9 prises femelles RJ 45, je ne sais plus combien exactement. il y a aussi 3 autres cables rj 45 branchés à coté du boitier qui ne sont relié à rien eux...
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment brancher ma box exactement? Est ce que la prise ou elle est branchée actuellement n'est pas connectée au reseau ?

Merci de votre aide.

1 réponse

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
15 août 2013 à 17:29
bonjour,à coté du boitier DTI,as tu un filtre XDSL? avec dessus indiqué une prise "modem"?
1
Oui j'ai trouve la prise modem et jai branche la box dessus, j'ai pu ensuite faire l'identification des prises du boitier par rapport au murale, tout marche partout impeccablement c'juste l'instalateur qui n'avait pas fait l'identification des prises ni même celle du modem! mercipour ta réponse!
0