Les discussions

Radinoz Windows 11

Menu démarrer: ne pas afficher "tout"

Résolu

Bonjour Depuis la dernière màj de Windows, la totalité des applications/logiciels à disposition, s'affiche dans le menu Démarrer (sous "tout")... ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août par
MPMP10
teide07 Windows 11

Mon pc s'ouvre sur le bios avec window 11

Bonjour,  Mon PC, depuis quelques jours s'ouvre sur le Bios ASSUS. Comment réparer, je suis novice et ne parle pas anglais. Merci de votre ai...

39 réponses Dernière réponse le 6 août par
flo88
t671 Windows 11

Aomei backupper

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 11. Je veux restaurer une image system à l'aide de aoemi backupper version 4.0.2.0. , mais cela ne fonctionne pas. ...

14 réponses Dernière réponse le 4 août par
t671
gaetan250386 Windows 11

Aide pour mon pc lenovo

Résolu

Bonjour, je posséde un lenovo tout en un avec windows 11 24h2 installé il y a plusieurs mois, j'ai fait un nettoyage et trouvé plus de 300 PUP avec...

33 réponses Dernière réponse le 2 août par
fabul
Atlantis204 Windows 11

Connexion impossible

Bonjour à tous Depuis la dernière mise à jour je n'arrive plus à lancer Windows 11. Mon Pc Asus me demande de me connecter sur mon compte Microsoft. ...

33 réponses Dernière réponse le 2 août par
Atlantis204
Pastoman Windows 11

Démarrage office 2007 sous windows 11 famille

Bonjour je rencontre un soucis lors de l'ouverture de Word et Excel 2007, le message suivant apparait : on me demande si j'autorise "propulsww.msi" à ...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
brucine
AlligatorNourrissant23 Windows 11

Plantage agent copilot

Bonjour Je rencontre un souci depuis hier avec mon copilot. je suis en version gratuite. J'ai des agents et lorsque je les lance sur PC, cop...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. par
joemontain
glg29 Windows 11

Avertissement !

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je ne cesse de recevoir des avertissements au démarrage du pc, ayant un rapport avec la validité du système d'exploitation ...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
flo88
Niiva Windows 11

Mise à jour impossible

Fermé

Bonjour la communauté , Je rencontre un nouveau problème avec le correctif Windows 11. Mon pc portable HP était sous Windows 10 et un technicien m'...

Dernière réponse le 23 juil. par
MPMP10
Astafor99 Windows 11

Code pin (windows hello)

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Windows 11. Je voudrais supprimer le mot de passe (Code Pin (Windows Hello) qui m'est demandé systématiquement lors de...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Panth33ra
Marc18_ Windows 11

Windows store 22606.1401.4.0 bug?

Bonjour, j'ai fait une nouvelle installation et configuration de Windows 11 Famille x64 25h2 sur mon ordinateur. Les mises à jour ont été faite du sys...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. par
brucine
mika0000 Windows 11

Installation windows bloquée par bitlocker.

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer à nouveau windows 11 dans mon laptop, mais lorsque je choisis la partition principale et le message que j'ai est  :imp...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
bazfile
pistouri Ambassadeur Windows 11

Kb5017389 erreur 0x800f0988 avec 22h2

Résolu

Bonjour, Aie Aie Aie !!! La mise à jour KB5017389 donne le code d'erreur 0x800f0988 lors de l'installation. Sur mes 2 PC (un fixe + un portable). ...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
pistouri
Gef_2922 Windows 11

Passer à windows 11 ?

Bonjour, Doit-on rester sur windows 10 ou passer sur windows 11. Cdt

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
georges97
RG1945 Windows 11

W11 fichiers temporaires

Fermé

bonjour j'ai actuellement plus de4 Go de fichiers temporaires après avoir nettoyé les dossiers temp. où sont ils? merci

Dernière réponse le 15 juil. par
MPMP10
neoplan Windows 11

Thermomètre pour ordinateur portable ?

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si il existe un thermomètre à brancher sur le port USB? Merci d'avance à qui me répondra !

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
Pierr10
Ovale15 Windows 11

Application samsung smart switch

Résolu

Bonjour a tous , J'ai télécharger l'application Samsung Smart Switch sans problème mais impossible a ouvrir quand je veux l'ouvrir une fenètre appa...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
brucine
Terrence1 Windows 11

Usb xhci compliant host controller (code 10)

Résolu

J'ai ce problème depuis quelques jours qui m'empêche de connecter n'importe quel câble USB sur n'importe quel port USB présent sur ma carte mère et su...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
billmaxime
Chris38234 Windows 11

Code pin qui marche pas

Bonjours, J'ai un ordinateur portable HP qui marche avec Windows 11, il y a 1 an 1/2 que je l'ai (neuf). Il marchais bien jusqu'à récemment mais...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
flo88
pistouri Ambassadeur Windows 11

Image mystère au démarrage de w11

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en allumant mon PC portable W11, pendant le boot, j'ai vu cette image ci-dessous, une étrange image durant 2 à 3 secondes. ...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
pistouri
Scrorsez1 Windows 11

Dossier qui s’ouvre au démarrage

Résolu

Bonsoir svp j’ai un souci avec mon ordinateur  lorsque qu’il démarre plusieurs dossiers s’ouvrent au même moment je voudrais savoir comment arrêter ...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Scrorsez1
GramFon92 Windows 11

Ordinateur très lent

Bonjour, Ordinateur sous Windows 11, disque système SSD Depuis ce matin mon ordinateur est très très lent à exécuter n'importe quelle commande. Exp...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
fabul
jmarion3 Windows 11

Barre de défilement latérale très réduite

Résolu

Amies & Amis du jour..........Bonjour ! W11-Pro -25H2 à jour...! Depuis quelques temps la barre de défilement est devenue très étroite et pas pr...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. par
brucine
MFF69 Windows 11

Mon 2ème écran de pc

Résolu

J'ai rattaché depuis longtemps un 2ème écran à mon PC. Depuis hier soir, il s'allume affiche en haut à gauche un petit rectangle blanc avec un A dedan...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
MFF69
Eravolt Windows 11

Code d'erreur 0x000014c

Bonjour, Depuis ce matin mon pc m'affiche un écran bleu avec l'erreur 0x000014c de plus il éteint après 30s. Il me propose plusieurs solutions :  ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
brucine
Globil Windows 11

Bouton windows ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, je suis sur un ordi portable Windows 11, le bouton Windows (mise en marche, etc.) ne fonctionne plus. Je suis obligé de faire un clic droi...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
Globil
jeanclode Windows 11

Installation prrogramme

Bonjour,  J'ai Photoshop sur un CD que j'avais installé sur un PC sous W11 et tout fonctionnait bien. Je viens de changer de machine , toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
jeanclode
Skuldx Windows 11

Powershell/winget

Bonjour, Suite à un nettoyage CCleaner, je ne peux plus me servir de mon PC (windows 11)... Quand je démarre, j'ai une fenêtre noire qui me parle d...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
brucine
J-yves24 Windows 11

Actualisation corbeille pc

Bonjour, Après le changement des icones corbeille, ces mêmes icones ne s'actualisent pas(passage de vide à pleine, et pleine à vide). Config pc ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. par
brucine
HERVE3132 Windows 11

Impossible de me connecter avec mon pc

Bonjour, j'ai demarré mon PC mais un message d'erreur ( ne repond pas ) chaque fois que je veux ouvrir une application pouvez vous m'aider merci  ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. par
Didi64_549
Résultats 1 - 50 sur un total de 3 064

Les meilleurs sujets du forum Windows 11