Notification verr. maj activé (x2)
Bonjour! Depuis plusieurs maj windows 11 maintenant, j'ai une notification à chaque fois que je tape sur la touche Verr. Maj. Depuis peu une deux...
Bonjour! Depuis plusieurs maj windows 11 maintenant, j'ai une notification à chaque fois que je tape sur la touche Verr. Maj. Depuis peu une deux...
Bonjour, j'ai un pc MSI et je veux ajouter 8GB de RAM mais quand je le fait mon clavier et mon écran ne s'allume pas. C'est les deux même RAM et la mê...
Bonjour, j'utilise Windows 11 et depuis un bon moment je n'arrive pas à faire de MAJ. j'ai cette image en dessous qui s'affiche. quelqu'un pourrait m...
Bonjour, Ce matin, après avoir activer fTPM/TPM 2.0 pour installer Windows 11. J'ai regardé avec le Controle d'intégrité du PC fournis par Windows ...
Bonjour à tous, Voila, j'ai un petit problème et aurai besoin d'aide pour essayer de trouver une solution. J'ai prêté mon PC à un ami qui, lors de sa...
Bonjour, J'ai un disque dur externe qui n'est plus reconnu (n'apparait pas) sous Windows 11 ou sur ma TV : existe t'il une solution pour le réparer ? ...
Bonjour, cela fait quelques que temps que j'ai des bleu screen à cause de tâches fantôme.. des process qui devrait être éteint mais qui sont bien prés...
Bonjour, gros soucis depuis pas mal de temps maintenant (2 ou 3 ans) : en jeu, mon pc crash après quelques minutes. Je dois forcer l'extinction ma...
Bonjour, Punaise de punaise !, c'est la cata ,pour oublier un peu les soucis du quotidien, mes parents et mon frangin ont attrapé la Covid (^ pourtan...
Bonjour, J'ai un problème sur mon PC (Lenovo Ideapad L340) avec Windows 11 installé sur un SSD couplé avec un disque dur. Le disque dur externe mo...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur : quand je l'allume, ce dernier se connecte automatiquement à une session nommée defaultuser, e...
Bonjour, Je suis sous Windows 10. Ai-je intérêt à passer sous W11 ? Quel en serait l'avantage ? Merci. Cordialement
Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en partage de dossier réseau windows et je rencontre un problème. Tout d'abord, j'arrive, ...
Bonjour, message d’erreur lorsque je lance chrome : "configuration cote à cote incorrecte" pouvez-vous m’aider svp w10 64 bits Ryzen 3 2,2Gh me...
Bonjour, J'ai un nouveau PC avec Windows 11. Je ne comprends rien au niveau du téléphone: J'ai l'application sur mon téléphone pour être en liaison av...
Je viens de lire votre page du 14/12/22 dans laquelle vou indiquez la marche à suivre pour installer W11 sur un Pc non compatible (auteur : Fabrice B...
Bonjour, J'ai un souci sur ma barre des tâches Windows 11 je ne peux plus afficher le menu rapide du son .__. Je suis obligé de faire clic droit pa...
Bonjour, En essayant de réinitialiser le code PIN pour me connecter à mon ordinateur HP, le code pour réinitialiser ce mot de passe était relié à une...
Bonjour à tous ! Je sais que ce sujet a déjà été abordé maintes et maintes fois, mais ma situation est légèrement différente. Je vous explique. Je tr...
bonjour, j'ai un bug vrai,ent inconnu pour moi en gros mon pc demarre impec, mais des que je commence a bosser dessus, lors des deplacements de la so...
Bonjour, Mon imprimante, avant changement de PC , me permettait de scanner et transformer mes documents au format PDF, ce qui n 'est plus la cas...
Bonjour ! J'ai installé il y a peu un serveur NAS sous OVM. J'ai installé le système d'exploitation sur une clé USB externe mais je n'ai pas pu insta...
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable HP, équipé de Windows 11, avec 8 Go de Ram, un DD SSD de 256 Go. Je voudrais supprimer le mot de passe ...
Bonsoir , je voudrai savoir comment d'ésactiver ou supprimer l'écran de verouillage sur Windows 11 ,c'est pour l'ordi que j'ai acheter pour mon petit ...
Bonjour, Est-il possible de changer d'icône dans le menu démarrer et de la barre de tâches ?
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur récemment. Le souci c'est qu'il ne possède aucun lecteur Cd et du coup l'ordinateur m'a été fourni...
Bonjour, Je ne vois pas comment me raccorder au réseau pour récupérer mes fichiers sur mon ancien ordinateur. Je vois bien les deux ordinateurs, mais ...
Bonjour, Est-il possible de Supprimer l'icone météo (surtout ce qu'il contient) en bas à gauche dans la barre de tâches ?
Bonjour, À l'allumage de mon PC, j'ai comme nom mon adresse mail que j'ai utilisée pour m'inscrire chez Microsoft. Mais je ne voudrais pas de ce nom...
Bonjour, Pour résumer la situation, j'ai un pc avec windows 11 pro installé de base, je souhaite revenir sur windows 10 grâce aux options dans l'ongl...
Bonjour, Je viens de remarquer que mon ordinateur avait un comportement vraiment étrange lorsque je m'éloigne de lui. À chaque fois que je me lève d...
Bonjour, Mon ordi m'affiche un écran bleu avec un code d'arrêt : INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE et redémarre aussi tôt pour me réafficher la même chose
bonjour j'ai un problème sur pc acer en windows 11 programme insider écran noir plus d'accès du tout à mes fichiers, menus démarrer quelqu'un peut ...
Salut Comment faire pour mettre un mot de passe lors de l'ouverture d'un dossier sur windows 11 ? Est-ce possible avec un programme (exemple un navi...
***** Bonjour. coment revenir au démarage de windows 10 sur windows 11. Voir cette page.
Bonjour, Aïe aïe !!! Patch Tuesday 29 novembre 2022 KB5020044 https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/29-novembre-2022-kb5020044-build-du-syst%...
Bonjour, Je me suis monté un pc (cm gigabyte Z690 UD AX bios à jour + Intel I5 12è gén + cv Intel ARC750 + 16go RAM DDR5 + alim 800w + un bô Azza p...
Bonjour à tous J'utilise un scanner de virus en plus de l'antivirus microsoft, Eset online scanner. Depuis quelque temps j'ai une cascade de message...
Bonjour, J'ai un pc portable alldocube gtbook i1405S depuis un mois, et hier j'ai perdu toute connection wifi subitement (ça ne vient pas du routeur...
Bonjour, Je dispose actuellement de Xindows 10 sur mon pc Une icone dans ma barre des tâhes m'indique que windows 11, version 22H2 est disponible p...
Salut les geeks, J'ai d'un problème sur mon W11 depuis début novembre. La MAJ KB5019980 est impossible a faire, et ce con de Windows m'engueule alors...
Bonjour dans windows 11 la date et l'heure apparaissent sur l'écran de veille et sur le diaporama que j'y ai mis. Comment l'enlever ? merci
Bonjour, sur un PC gamer Asus avec Windows 11 et rtx3060 + tv 4k Sony KD55X85J : - si je reste sur un pilote graphique ancien "472.84" : aucun pro...
Bonjour Avec Windows 11 le menu contextuel fait maintenant apparaitre un menu allégé qui peut s’élargir avec « afficher plus d’options ». J’ai rajou...
bonjour, j'ai monté un pc récemment ( avec comme carte mere une b550 plus de chez Asus tuf est un processeur ryzen 5 5600X si cela peut être util...
Bonsoir, j 'ai un petit problème, quand je redémarre mon pc ça me le fait toujours, j'ai regarder un peu partout mais j'ai rien trouver, je ne s...
Bonjour, J'ai un pc portable Asus Vivobook qui a un an. Lorsque j'ai à le redémarrer, il y a un écran bleu au boot : Windows ne s'est pas chargé co...
Bonjour, Bonjour , Est 'il possible de mettre dans la barre des tache de Windows 11 l’icône "marche arrêt redémarrer", j'ai essayé de suivre des tuto...
Bonjour, Je suis sur Windows 11 et mon ordinateur ne veut plus démarrer après une mise à jour depuis 2 jours. C'était déjà arrivé il y a 2 semaines, ...
Bonjour, Comment supprimer l'application "conversation" de la barre des tâches voire de la supprimer tout court, apparue lors de la dernière mise à j...