Les discussions

diablotin59 Samsung

Connexion prothèses auditives

Bonjour, je viens d'acquérir un S26+ mais je ne peux connecter qu'une prothèse auditive (la gauche). je suis appareillée depuis plusieurs années et...

1 réponse Dernière réponse le 4 août par
KoalaFascinant18
jeanaudi Samsung

Coordonnées gps associées aux photos

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de mobile. Sur mon ancien mobile Xiaomi, je pouvais visualiser les coordonnées GPS associées aux photos que je prenais. ...

22 réponses Dernière réponse le 3 août par
hiltonlee981
Nounours18200 Samsung

Vidéo indésirable sur écran d'accueil android

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lors de l'allumage de mon Samsung S23, j'ai une vidéo en bas de l'écran, avant que je tape mon code pin. Comment...

6 réponses Dernière réponse le 3 août par
MPMP10
Iris68240 Samsung

Branchement écran yodoit

Bonjour, comment brancher un écran Yodoit sur mon téléphone Samsung s25 ultra pour voir des films. Et branché sur mon pc pour visualiser des documents...

1 réponse Dernière réponse le 2 août par
JY29200
Malabar Samsung

Google play: ajout de compte google impossible

Bonjour, . Pour faire bref: J'ai supprimé toutes les données de mon téléphone afin de le "remettre à zéro"; dans le but de retrouver l'accès à ...

33 réponses Dernière réponse le 2 août par
shibi
sympa84 Samsung

Achat d'un smartphone samsung

Bonjour, Je n'ai ni l'âge ni les moyens pour investit 1 000€ dans un smartphone , j'étais parti sur un samsung S21 5g , des amis me l'on déconseill...

31 réponses Dernière réponse le 1 août par
Pierr10
max Samsung

Capture d'écran samsung galaxy core plus

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire une capture d'écran avec un Samsung galaxy core plus pour diverses raisons j'ai essayé beaucoup de choses et j...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
Name
tigroudu27320 Samsung

Remettre android kitkat a la place de lolipop

bonjour, je vient vert vous car je posede une Samsung Galaxy grand prime, quand je l'ai acheter il était sous android kitkat et la mise a jour lol...

tigroudu27320
zarakine Samsung

Enlevé numéro masqué samsung player one

Résolu

Bonjour, Quand j'appelle un portable avec mon nouveau samsung player one, sur l'autre portable il y marqué "numéro privé" : j'en conclus que mon numé...

thotame
laetitia Samsung

Samsung galaxy core plus

Bonjour, Des que je vais sur google play store il me mette aucune connection Svp repondez moi vite Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847...

pauline'
gretchen33 Samsung

Changer version galaxy sii pas accès

Résolu

Bonjour, Nous possédons deux galaxy SII achetés d'occasion. n° du modèle GT-19100P l'un en version android 4.0.4 l'autre 4.1.2 celui en version 4...

gretchen33
MrPépito Samsung

Changer style menu samsung galaxy ace

Bonjour, Je viens d'avoir mon nouveau tél , Le samsung Galaxy Ace et quand on l'allume il y a la possibilité de choisir 2 style différent pour la fo...

justin1998
olivmoissy Samsung

Cherche jeux .jad .jar samsung

Bonjour, je suis nouveau ici et je cherche des jeux en .jad ou .jar pour le samsung u700v. Qqun peut-il m'en trouver ? De mon côté je peux ec...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
lulu
juju77550 Samsung

Problème maj avec samsung kies et wave s8500

Bonjour, Hier j'ai voulut faire une maj a jour de mon téléphone et la première se passe bien mais après Kies me redemande de faire une autre maj que...

juju77550
quentin777 Samsung

Samsung wave 723 avec internet illimité 200mo

Résolu

Bonjour, mes parents m'ont acheté le samsung wave 723 pour noël mais avec un forfait bloqués ,internet illimités avec 200Mo . Je me demandais si (éta...

charlaan
Riverside Samsung

Lg viewty (ku990) ou samsung player f490

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour mon choix s'il vous plaît. Sachant que j'ai eu jusqu'à maintenant des Samsungs ^^ Mes points les plus impor...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
ANTOINE
gaetan78 Samsung

Msn sur samsung u900

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'installer msn sur mon samsung u900. Je suis chez sfr. J'ai regarder sur le site ou on peut ...

chahira
Miss-dadoo Samsung

Samsung

Bonjour, Je souhaite achter le telephone j'aimerais savoir si on a un forfait Bloker avecv mesenger ilimité et texto ilimiter et 1h D'apel esque quan...

Miss-dadoo
Tiffany62 Samsung

Enlever page d'acceuil avec samsung wave y

Bonjour, Je me suis acheté un Samsung Wave Y ,sur l'acceuil il y a 11 pages (11 points) et j'aimerais savoir comment les enlever parce qu'elles me...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
klown
galou00 Samsung

Barre à gauche galaxy s3

Bonjour, Depuis quelque temps sur mon téléphone, j'ai une barre a gauche avec des applications dedans. Pourtant je ne suis pas chez orange... je ne ...

Andy
anne-so Samsung

"echec de l'appareil photo" samsung galaxy s5 mini

Bonjour, impossible d'utiliser mon appareil photo depuis plusieurs semaines.. j'ai le message Echec de l'appareil photo à chaque fois que je veux...

myoooh
xKlausx Samsung

Problème avec ma samsung galaxy tab 3

Bonjour, comme le dit le titre. Dès que je veux télécharger une application dans le play store. L'installation se déroule mais à la fin du télécharge...

minamina
kikidjatouf Samsung

Iphone 4s contre le samsung galaxy s2 ?

Bonjour, tous l monde bon je suis perdue entre les deux smartphones pouvez vous m aider svp . iphone 4s et le galaxy s2 le quel dois j choisir? ...

psg
francois2361 Samsung

Problemes de playstore sur mon portable

alors voici mon probleme !!!! du a des circonstances economiques jai du me defaire de mon galaxy s3 pour un s2 gt19100.........alors je le configure ...

francois2361
mister1616 Samsung

Samsung gt-s5570 mémoire saturée...

Bonjour, Voilà suite à une photo que je voulais mettre sur FB j'ai eu ce message sur mon gsm qui me dit: Mémoire saturée L'espace de stockage ...

Anas22
hanto19 Samsung

Fond d'ecran ---> samsung corby

Résolu

Bonjour, J'ai depuis récamment un téléphone Portable Samsung Corby, il marche très bien mais au niveau du fond d'écran, il n'est qu'en partit rempl...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
bgreme
A- Sophie Samsung

Config. wap virgin mobile samsung player one

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, je n'arrive pas à configurer wap et MMS sur mon nouveau mobile (Samsung Player One) par l'opérateur...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
Lili
loly Samsung

Samsung u600

comment installer msn sur le samsung u600 de facon a pouvoir l utiliser gratuitement ????

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
Anonyme
claudius73 Samsung

Connexion tablette galaxy tab2 a la télé...

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter à la Fnac, un adaptateur Samsung HDTV pour ma tablette Galaxy Tab 2 10.1, afin de pouvoir la connecter à ma télé, d'un...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
andatail
totodu0911 Samsung

Mise à jour galaxy a5 2016 android nougat (7.0)

Résolu

Salut, j'aimerai savoir qui a reçu la mise a jour Android Nougat pour son Galaxy A5 2016 car Samsung Turquie a annoncé qu'elle sortirait sur nos porta...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Bertrand62880
laroute Samsung

Ecran allumé ecran tactile ne fonctionne pas

Bonjour galaxy A 51 apres changement de la batterie l ecran s allume mais l ecran tactile ne fonctionne pas , j ai essaye en appuyant sur les t...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. par
MPMP10
Valou615 Samsung

Galaxy y : plus de mémoire interne !!?

Bonjour, j'ai récemment acheté un Samsung Galaxy Y. Ayant installé quelques apps dessus, le tel a commencé à afficher des messages disant à peu pr...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
saloua
matimat85 Samsung

Transfert fichiers mp3 samsung player style

Résolu

Bonjour, je suis possesseur d'un samsung player style (sgh-f480) depuis 15 jours, et je n'arrive pas à transférer certains morceaux en mp3 sur mon té...

starkalash
WalRodd Samsung

Jeux sur samsung galaxy teos

Résolu

Bonjour, Alors voilà ma question est simple, je voudrais savoir si tous les jeux du android market fonctionne sur le TEOS car je voudrais m'en ach...

Lol
Marion°37 Samsung

Samsung j-700: carte mémoire et musique

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté le Samsung J-700 + une carte mémoire 2Go. Jusqu'ici, tout marchais bien, mais le seul problème c'est que je n'a...

gl
ChoKaPiiK` Samsung

Samsung b3410 blanc

Bonjour, J'aimeré savoir si ce téléphone et bien ? si il et pratique et si sa serait bien de l'acheté que je me fait pas arnaquer s'il vous plais ? ...

Laryanne
zeineb Samsung

Bluetooth de samsung e2120

Bonjour, j'ai un téléphone mobile Samsung e2120 et je sais pas comment ouvrir le bluetooth svp aidez moi

tidiane diallo
Nour 1963 Samsung

Carte sim non reconnue sur galaxy a7

Bonjour, depuis une semaine je ne peu plus telephoner avec mon galaxy A7 qui affiche sim non autorisée sur réseau. j'ai réinitialiser la connexion rés...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. par
Panth33ra
Yoplii Samsung

Tablette galaxy tab 2 ne charge plus...

Résolu

Voilà, mon chéri m'a offert la tablette mi-février achetée d'occas' comme neuve ( achetée d'origine en décembre ). Elle marchait parfaitement bien mai...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Mango
laflche Samsung

Pas de raccourcis sms

Bonjour, a tous Je viens d'acheter un galaxy note 8 mais je n ai pas dans mes paramètre le raccourci SMS pourtant important enfin pour moi, alors si...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
VincentVoltaCCM
Oceane57170 Samsung

"le fichier du package est incorrect"

Bonjour, J ai besoin d aide car mes parents m ont achetés un Samsung galaxie ace gt-s5830, j ai créé mon compte gmail, j ai ou téléchargée any smash...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
ali baradji
Résultats 1 - 50 sur un total de 37 214

Les meilleurs sujets du forum Forum Samsung