Connexion prothèses auditives
Bonjour, je viens d'acquérir un S26+ mais je ne peux connecter qu'une prothèse auditive (la gauche). je suis appareillée depuis plusieurs années et...
Bonjour, je viens d'acquérir un S26+ mais je ne peux connecter qu'une prothèse auditive (la gauche). je suis appareillée depuis plusieurs années et...
Plusieurs fabricants de smartphones font face à des actions réglementaires de la part de l'Agence nationale des fréquences (ANFR) en France en raison ...
Bonjour, Je viens de changer de mobile. Sur mon ancien mobile Xiaomi, je pouvais visualiser les coordonnées GPS associées aux photos que je prenais. ...
Bonjour, Depuis quelques jours, lors de l'allumage de mon Samsung S23, j'ai une vidéo en bas de l'écran, avant que je tape mon code pin. Comment...
Bonjour, comment brancher un écran Yodoit sur mon téléphone Samsung s25 ultra pour voir des films. Et branché sur mon pc pour visualiser des documents...
bonjour, je dois recevoir un appel très important et je désire l'enregistrer comment faire et quel logiciel a installer gratuit merci
Bonjour, . Pour faire bref: J'ai supprimé toutes les données de mon téléphone afin de le "remettre à zéro"; dans le but de retrouver l'accès à ...
Bonjour, Je n'ai ni l'âge ni les moyens pour investit 1 000€ dans un smartphone , j'étais parti sur un samsung S21 5g , des amis me l'on déconseill...
Bonjour,j'aimerais savoir comment faire une capture d'écran avec un Samsung galaxy core plus pour diverses raisons j'ai essayé beaucoup de choses et j...
bonjour, je vient vert vous car je posede une Samsung Galaxy grand prime, quand je l'ai acheter il était sous android kitkat et la mise a jour lol...
Bonjour, Quand j'appelle un portable avec mon nouveau samsung player one, sur l'autre portable il y marqué "numéro privé" : j'en conclus que mon numé...
Bonjour, Des que je vais sur google play store il me mette aucune connection Svp repondez moi vite Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847...
Bonjour, Nous possédons deux galaxy SII achetés d'occasion. n° du modèle GT-19100P l'un en version android 4.0.4 l'autre 4.1.2 celui en version 4...
Bonjour, Je viens d'avoir mon nouveau tél , Le samsung Galaxy Ace et quand on l'allume il y a la possibilité de choisir 2 style différent pour la fo...
Bonjour, je suis nouveau ici et je cherche des jeux en .jad ou .jar pour le samsung u700v. Qqun peut-il m'en trouver ? De mon côté je peux ec...
Bonjour, Hier j'ai voulut faire une maj a jour de mon téléphone et la première se passe bien mais après Kies me redemande de faire une autre maj que...
Bonjour, mes parents m'ont acheté le samsung wave 723 pour noël mais avec un forfait bloqués ,internet illimités avec 200Mo . Je me demandais si (éta...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour mon choix s'il vous plaît. Sachant que j'ai eu jusqu'à maintenant des Samsungs ^^ Mes points les plus impor...
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'installer msn sur mon samsung u900. Je suis chez sfr. J'ai regarder sur le site ou on peut ...
Bonjour, Je souhaite achter le telephone j'aimerais savoir si on a un forfait Bloker avecv mesenger ilimité et texto ilimiter et 1h D'apel esque quan...
Bonjour, existe t'il la possibilité de mettre android 11 sur mon gsm samsung note 9 qui semble limité à android 10 afin de pouvoir utiliser et conn...
Bonjour, transferer photo recu par MMs dans ma galerie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je me suis acheté un Samsung Wave Y ,sur l'acceuil il y a 11 pages (11 points) et j'aimerais savoir comment les enlever parce qu'elles me...
Bonjour, Depuis quelque temps sur mon téléphone, j'ai une barre a gauche avec des applications dedans. Pourtant je ne suis pas chez orange... je ne ...
Bonjour, impossible d'utiliser mon appareil photo depuis plusieurs semaines.. j'ai le message Echec de l'appareil photo à chaque fois que je veux...
Bonjour, comme le dit le titre. Dès que je veux télécharger une application dans le play store. L'installation se déroule mais à la fin du télécharge...
Bonjour, tous l monde bon je suis perdue entre les deux smartphones pouvez vous m aider svp . iphone 4s et le galaxy s2 le quel dois j choisir? ...
J'ai une Samsung Galaxy Tab 4 et elle est sous Android KitKat je voudrais savoir quand auras lieux la mise a jour vers Android Lollipop ? Merci d'ava...
alors voici mon probleme !!!! du a des circonstances economiques jai du me defaire de mon galaxy s3 pour un s2 gt19100.........alors je le configure ...
Bonjour, Voilà suite à une photo que je voulais mettre sur FB j'ai eu ce message sur mon gsm qui me dit: Mémoire saturée L'espace de stockage ...
Bonjour, tout d'abord merci de regarder, de vous intéressez et de répondre a mon post ! En fait je télécharge des musiques avec beezik (j'ai renouvel...
Bonjour, J'ai depuis récamment un téléphone Portable Samsung Corby, il marche très bien mais au niveau du fond d'écran, il n'est qu'en partit rempl...
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, je n'arrive pas à configurer wap et MMS sur mon nouveau mobile (Samsung Player One) par l'opérateur...
comment installer msn sur le samsung u600 de facon a pouvoir l utiliser gratuitement ????
Bonjour, Je viens d'acheter à la Fnac, un adaptateur Samsung HDTV pour ma tablette Galaxy Tab 2 10.1, afin de pouvoir la connecter à ma télé, d'un...
Salut, j'aimerai savoir qui a reçu la mise a jour Android Nougat pour son Galaxy A5 2016 car Samsung Turquie a annoncé qu'elle sortirait sur nos porta...
Bonjour galaxy A 51 apres changement de la batterie l ecran s allume mais l ecran tactile ne fonctionne pas , j ai essaye en appuyant sur les t...
Bonjour, j'ai récemment acheté un Samsung Galaxy Y. Ayant installé quelques apps dessus, le tel a commencé à afficher des messages disant à peu pr...
Bonjour, Je ne sais pas comment transferer les photos que j'ai sur ma clé USB vers ma tablette Mmerci à l'avance pour votre aide Configurat...
Bonjour, je suis possesseur d'un samsung player style (sgh-f480) depuis 15 jours, et je n'arrive pas à transférer certains morceaux en mp3 sur mon té...
Bonjour, Alors voilà ma question est simple, je voudrais savoir si tous les jeux du android market fonctionne sur le TEOS car je voudrais m'en ach...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté le Samsung J-700 + une carte mémoire 2Go. Jusqu'ici, tout marchais bien, mais le seul problème c'est que je n'a...
Bonjour, smartphone sous Android (Samsung). La fonction sauvegarde est activée. Depuis mon PC --> mon compte Google --> mon espace de stockage. ...
Bonjour, Voilà dans la journée j'ai rooté mon Ace(s5830) , tous fonctionne bien etc ... jusqu'à ce que je veuille mettre un autre ROM , alors j'ins...
Bonjour, J'aimeré savoir si ce téléphone et bien ? si il et pratique et si sa serait bien de l'acheté que je me fait pas arnaquer s'il vous plais ? ...
Bonjour, j'ai un téléphone mobile Samsung e2120 et je sais pas comment ouvrir le bluetooth svp aidez moi
Bonjour, depuis une semaine je ne peu plus telephoner avec mon galaxy A7 qui affiche sim non autorisée sur réseau. j'ai réinitialiser la connexion rés...
Voilà, mon chéri m'a offert la tablette mi-février achetée d'occas' comme neuve ( achetée d'origine en décembre ). Elle marchait parfaitement bien mai...
Bonjour, a tous Je viens d'acheter un galaxy note 8 mais je n ai pas dans mes paramètre le raccourci SMS pourtant important enfin pour moi, alors si...
Bonjour, J ai besoin d aide car mes parents m ont achetés un Samsung galaxie ace gt-s5830, j ai créé mon compte gmail, j ai ou téléchargée any smash...