Les discussions
Bonjour, mon j5 2017 se déconnecte sans cesse de la wifi.
Bonjour, depuis semaine dernière ma connexion en mode wifi ne cesse de sauter. J'ai contacté l'opérateur chez qui je suis, jamais eu de souci depuis 3...
Choisir un smartphone
Bonjour, Comme cadeau d'anniversaire ('15 ans), une jeune amie voudrait de ma part un Smartphone car chacun de sa famille en possède un.... et pas ...
Compte samsung impossible connexion suite changement de numéro
Bonjour, En changeant d'appareil téléphonique (avant S8 maintenant Note 9) , ayant changé aussi de SIM , d'opérateur et de numéro de téléphone, je...
Widget "messages"
Bonsoir, j'ai changé récemment de téléphone "Samsung" pour un Samsung A20e. Dans mon ancien téléphone, j'avais la possibilité d'ajouter le widget ...
Appel d'urgence
RésoluBonjour, Quand on veut déverrouiller le téléphone il y a appel d'urgence encadré en bas de mon téléphone , est ce que on appelle de là les appel...
Manque de moyen pour connection internet / cameroun
Bonjour, j ai un samsung galaxis s5 neo et je voudrait avoir de la connexion gratuit car j epuise chaque jour mon argent pour la connection alors svp ...
Dedette
Bonjour, comment être sur que il y a pas anarque
Envoyer une photo via pronote
RésoluBonjour, je n'arrive pas à envoyer des photos via pronote via mon téléphone, cela me met que le format n'est pas compatible, que faire ?
Clavier tablette samsung ne répond plus
RésoluBonjour, Ma tablette Samsung est bloquée : impossible de faire quoi que ce soit, rien ne répond. J'ai attendu qu'elle soit complètement décharg...
Installer des applications sur une carte sd samsung s5 2016
J'ai un samsung S5 2016 avec 8go de stockage. J'ai installer une carte sd de 32go mais je n'arrive pas a installer les applications dessus. Est-ce que...
Drone mavic mini+ samsung a12
Bonjour, Je souhaiterai acheté un téléphone portable Samsung a12 mais je souhaiterai pouvoir installer dji fly ce qui permet de faire voler mon dr...
Voyant de charge s5
Bonjour, Sur un S5 le témoin de charge de la batterie ne s'allume pas en vert lorsque la charge affiche 100%. Pourquoi ? Merci.
Meme en etat usine
Bonjour, J'ai essayer mes mots passe même celui qui était enregistrer et sa débloqué pas
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et après plusieur tentative ma tablette me demande d'attendre quelque seconde avant de pouvoir réessayer mais en...
Qu'est-ce donc que ce petit point ?
Salut à tous. Alors j'ai beau chercher, je ne trouve pas ce qu'est ce petit point qui s'affiche en haut de mon écran de temps en temps et disparaît se...
Téléphone samsung
Mon téléphone s allume mais il se passe plus rien après il est tombé dans l eau
Samsung j7
Bonjour, Pourriez vous m'aider car cela ne fonctionne pas sur mon Samsung J7 ? J'ai tout essayé mais rien n'enlève la protection Frp Merci par avan...
Comment désactiver le lecteur de musique . musique chanel
L'Bonjour, je cherche à désinstaller le lecteur de musique , Musique Chanel car il me convient pas du tout il cherche à me faire conecter les donnée m...
Probelme avec un serveur
Bonjour, J'ai un wiko LENNY 2 Et j'ai le problème que jpp installer à cause d'une histoire avec certain serveur le truc c que je dois vite install...
Samsung a 51
Bonjour, j'ai un samsung a51 et dès que je touche mon écran et cela m'enervecr je prends longtemps à vouloir faire quelques choses ave o télépone, en ...
Téléphone qui parle
Bonjour, le téléphone de ma pote est en train de lui parler et de dire tout ce que je fais elle ne peut plus le débloquer son code ne marche pas. ...
Comment savoir si une personne regarde si vous etes en ligne
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour savoir si une personne regarde si vous etes en en ligne ou regarde votre profil sur viber . Confi...
Blocage numero mobile
Bonjour, Une personne qui ma bloquer sur mobile peut elle ecouter et lire les msg ou msg vocal ,?
Apparition icône
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour j'ai un icône qui apparaît, une sorte d'éclair avec une sorte de flèche de téléchargement. Voir photo ...
Tablette galaxy tab 2 ne charge plus...
RésoluVoilà, mon chéri m'a offert la tablette mi-février achetée d'occas' comme neuve ( achetée d'origine en décembre ). Elle marchait parfaitement bien mai...
Suppression code pin sur nokia 6700 s
Bonjour, Nokia 6700 slide : est-il possible de SUPPRIMER le code PIN ? Lorsque je vais dans paramètres, général, sécurité, téléphone et carte SIM, ...
Mon telephone parle
J'ai un petit problème mon petit frère a toucher a mon telephone dans mes paramétré maintenant mon Samsung Galaxy trend lite parle comment faire pour ...
Svp aidez moi comment faire pour retiré mon code
FerméBonjour, bis aidé moi j'ai besoin de vous pour le code PUK
Mon téléphone s'allume et s'éteint à l'infini
Bonjour, Alors, je vais vous exposer mon problème... Voila une semaine que j'ai cassé l'écran de mon Samsung Galaxy core plus Smg-350. Cela n'a eu ...
Eteindre le samsung a51 - notification de bixby
RésoluBonjour, J’utilisais jusqu’à présent uniquement la petite touche latérale (en dessous de la touche « son ») pour fermer mon Samsung A51. Suite à d...
Je n'arrive plus à lire mes sms
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à lire mes sms, je n'ai pas de messages me disant que ma mémoire est pleine... rien juste j'entends recevoir les message...
Paramètres et accessibilité
Bonjour, tout nouveau et ma toute première questions : Je voudrai acheter un téléphone portable Samsung (A52) mais, étant porteur de prothèses audit...
Smartphone samsung a20 bloqué
Bonjour, Mon smartphone Samsung Galaxy A20e vient de se bloquer après mise à jour ; j'ai déjà perdu un 1er smartphone pour la même raison mais j'éta...
Mots de passe oublié
Bonjour, j'ai acheté une tablette Samsung Galaxy Tab A est j'ai perdu le mot de passe j ai essayé plusieurs techniques et sa n'a pas marché emplus le ...
Samsung bloqué
Bonjour, Mon Samsung Galaxy A3 2017 est bloqué au niveau du déverrouillage du clavier Je ne peux plus saisir mon code car le clavier n apparaît ...
Play stor ne fonctionne pas
Bonjour, Telecharger google play stor
Samsung a40 bloqué avec empreinte
Bonjour, Le samsung A40 de ma fille est bloqué, le lecteur d'empreinte ne déverrouille plus le téléphone. Quand nous essayons plus de 5 fois cela ...
Bonj
Bonjour, comment récupérer mon niveau à cody cros merci.
Tablette samsung ecran bloqué
RésoluAmis internautes bonjour Je suis très embêté cars ma tablette samsung galaxy Tab E à l'écran de démarrage bloqué Je m'explique j'ai voulu déma...
Pour débloquer mon numéro sur was ap
Bonjour, mon numéro et bloqué
Ajouter un numéro à un contact sur a40
Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter un second numéro de téléphone à un contact. je clique sur modifier mais rien ne s'affiche pour me permettre d'ajo...
Chargeur
RésoluBonjour, J ai un mobile samsung A8 de 2018 ainsi qu une tablette samsung galaxy tab A6. Seulement un souci J ai deux chargeurs qui se ressemblent ...
Services google play s'arrêtent systématiquement
Résolu/FerméBonjour, Depuis la dernière MAJ de mon Samsung J5 le pop up suivant s'affiche en continu et impossible de l'éradiquer. " Services Google play ...
Messagerie vocale
Bonjour, Je possède un : Samsung Galaxy j6+, trés trés peu de renseignement sur ce modèle Je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie vocale Ni...
Qui me vole mon telephone?
bonjour, j'ai ouie dire que mon samsung a8 2018, en cas de vol, pouvait photographier (ou filmer) le voleur.... comment activer cette fonction? ...
Ma photo ne veut pas se supprimer galerie samsung
Bonjour, J'ai un Samsung galaxy A51 et une photo dans ma galerie ne se supprime pas : j'ai beau tout essayer, elle n'apparaît pas dans la carte sd,...
Mise a jour systeme
Bonsoir ,svp j'ai un Samsung gti9100 mais la version Android est 2.3.6 je voudrais avoir votre aide pour faire sa mise jour vers une version plus réce...
Clavier qui se bloque.....
RésoluBonjour, j'ai un Samsung Galaxy Trend Lite, je l'ai acheté le samedi 14/04/2014 à Orange, Bien évidement il est toujours sous garantie :D mais le p...
Changement de mot de passe sur email samsung
RésoluBonjour, Je viens de changer les mots de passe des mes boîtes e-mail qui sont sur online.net, donc avec une adresse de mon domaine perso (type unt...