Les discussions
Sonneries et logos samsung
Bonjour, http://www.sonneries----samsung.magikmobile.com Hier je vient de trouvez le meilleur site de sonneries et logos pour tous portables samsu...
Usb compatible pour mon samsung s5
Bonjour, voilà mon problème, j'ai acheté un Samsung S5 de très très très bonne occas, mais le blem c'est qu'il n'a pas son câble USB, et là je vous d...
Besoin d'aide avec mon samsung player f480 su
Bonjour, j'ai mon samsung depuis 3 jours. J'ai reussi a parametrer ma messagerie gmail, mais je ne peu pas regarder de videos sur youtube par exemp...
Internet 3g samsung player star
Bonjour, Je souhaite acheter le samsung player star avec le forfait internet illimité d'universal mobile j'aimerais avoir vos avis sur ce portable en...
Msn sur samsung one player
CouCou', J'ai Le Samsung One Player Avec Sms Illimiité, Mms && Msn Illimité Mais Je N'arrive Pas A Le Télécharger.. Mon Opérateur Est Orange.. Mercii...
Samsung player style f480
Bonjour, Que pensez-vous du samsung player style F480? j'ai très envie de l'acheter donc donnez-moi vos avis si vous en avez un ! Merci :)
Connexion samsung studio pc impossible
Bonjour, je possède un samsung s730i , j'ai téléchargé le logiciel Samsung Studio PC sur mon PC et je n'arrive pas à établir la connexion entre mon t...
Probleme samsung f480
Bonjour, J'ai changé recement de portable pour acquerir un samsung player style F480 mais voila ce programme n'ayant pas une grande capacité de mémoi...
Probleme de connexion pc au samsung f480 play
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon portable player style. J'ai installer samsung pc studio 3. Et lorsque je branche mon téléphone sur l'ordinat...
Liste musique, samsung e-250
Bonjour à tous. J'aurais aimé savoir s'il était possible de créer une liste de musique (plusieurs musiques qu'on peut écouter d'un trait) sur ce po...
Samsung e200 eco et synchro outlook 2007
Bonjour, Nous venons d'acquérir un samsung E200 Eco qu'on me demande de tester afin de le déployer (ou non) dans ma boite. Il fonctionne à priori t...
Samsung player hd
Bonjour, je voudrais connaitre sa date de sortie en france svp sa fait très très très longtemps que je l'attend ????????
Samsung 8.0
Bonjour, j'ai un souci je viens de faire l'achat d'un téléphone samsung player pixon 8.0, voilà quand je veux téléphoner il me dis que je peux pass...
Samsung player one & lgkp500
Bonjour, Pour mon anniversaire, je souhaiterais avoir le forfait Universal mobile SMS + WLM (msn) illimité + 1h d'appel. Je souhaiterais aussi a...
Problème sur mon samsung
Bonjour, voila mon problème j'avais un samsung SGH-D840 malheureusement il a beuglé, mon écran était devenu tout blanc est donc impossible de voir quo...
Samsung player one : vodafone live
Bonjour, Je souhaiterai acheté un nouveau téléphone portable : Le Samsung Player One. Mais je souhaiterai savoir si l'on peut allé sur Vodafone Li...
Samsung u600 mettre photos sur l'ordinateur?!
Bonjour, Je suis très embettée, car je n'arrive pas à mettre mes photos sur mon ordinateur. Le mode d'emploi a disparu et j'ai beau cherhcer, je ne t...
Pb connexion internet et mail samsung i900
Bonjour, Je sui snouveau sur le site mais je crois qu'il va m'etre très utils. Voilà je viens d'avoir mon samsung I900 player addict 8GO et j'ai q...
Quelle carte sd pour le samsung u600
Bonjour, je souhaiterai savoir quelle carte SD est la meilleur pour un Samsung U600. merci
Samsung player ultra vs samsung g810 importan
Bonjour, a tous le monde alors je voulais savoir quel est le meilleur portable entre les deux svp parce que je sais pas lequel je vais achetez svp rep...
Problème d'installation samsung pc studio 3
Bonjour, J'ai récemment acheté un portable Samsung U600, et je voudrais mettre de la musique sur mon portable, seulement le logiciel fourni avec mo...
Komen ecrire un sms sur le fone samsung playe
Bonjour, je souhaiterè savoir komen envoyer des mesage sur le samsung player one svp
Soucis samsung d900
Bonjour, quelqu'un pourrait peut-etre m'aider?!!!!! j'ai un samsung d900, et je na'rrive pas à avoir msn messenger!!!! je souhaiterai parler avec m...
Gps pour samsung player style?
Bonjour, peu ton ajouter un gps pour le samsung player style f 480? merci a tous!!
Memoire supplementaire dans samsung e 950
Bonjour, je viens d'acheter un téléphone Samsung E950, qui va me servir plus comme appareil photo que comme portable. Dans cette optique je voudrai r...
Samsung e900
Bonjour, je possede un gsm samsung E900 que je voudrait b1 donner a ma copine mais je ne sait pas mettre sa carte sim proximus dedant il y a que ma c...
Samsung s5230
Bonjour, j'aurais plusieurs questions = 1° = sur la samsung player one il y a certaines videos sur youtube ke sur le telephone pour mettre retour ...
Telecharger sonneries pour samsung u700
Bonjour, j'ai un samsung U700 je viens de telecharger des morceaux de musique avec mon ordi , je les retrouve bien sur mon portable mais je ne peux p...
Recherche cache batterie samsung j600
Bonjour, j'ai perdu le cache batterie de mon J600 samsung je ne sais pas ou je peux trouver ça ??? si vous avez une adresse ou un plan pour que je pu...
Cherche code samsung d840
Bonjour, Sa fait déja presque 1 ans que je cherche les codes du d840 j'ai celui de java mais les autre je n'ai pas si vous pouvais me donenr ceuw que...
Samsung
Bonjour, comment s'appelle le nouveau samsung?? merci d'avance
Problème samsung s5230
RésoluBonjour, Je possède le Samsung S5230, et j'aimerai le configurer pour recevoir mes e-mail sur mon gsm via la connection internet de mon pc, pourrie...
Appareil photo samsung f480 player style
Bonjour, j'aimerais savoir si quelq'1 peut me dire comment on fait pour que l'appareil photo du f480, soit en qualité de photo de 5 Millions de pix ?...
Est ce que samsung hugo boss a un gps
Bonjour, Est ce que le samsung Hugo Boss a ou peut être équipé d'un GPS?
Problème samsung player addict i900
Bonjour, J'ai un réel problème avec mon player addict I900 (pas le premier d'ailleurs >
Probleme alerte sms sur samsung player addict
Bonjour, Hier j'ai acheter un Samsung player addict (plutot bien d'ailleurs, bref.. ) Avec un autres telephone " X " j'appel le player addict, il so...
Probleme avec samsung player pixon
Bonjour, j ai un probleme avec mon samsung player pixon voila j ai ouvert la radio et le lecteur mp3 et les icones restent affichées en permanence s...
Samsung d840
Bonjour, j'ai un probleme j'ai un samsung d840 et j'ai le samsung pc studio pour les transfer alors j'ai esseyer la premiere fois ca marcher et je vo...
Probleme d'acces internet samsung i900
Bonjour, je n'arrive pas à acceder a internet avec mon samsung player addict ( ou i900 ). Je n'arrive pas a régler les paramettre de connexion. Si q...
Samsung player style
Bonjour, je voudrais savoir si il y a msn sur le samsung player style et s'il n'y ai pas si c'est possible de l'installer gratuitement ? Merci d'ava...
Problème répertoire samsung g600
Bonjour, Comment afficher dans le répertoire de mon Samsung G600 mes contacts sur une seule ligne. Actuellement le téléphone affiche le "marcel" e...
Samsung e250
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe
Samsung f480
Bonjour, J'ai une question qui me trotte depuis quelques jours, j'ai un collègue de boulot qui à le SAMSUNG F480 mais quand il cherche un contact o...
Probleme service limité samsung e250
Bonjour, Sa fait 1mois que mon téléphone samsung E250 est bloqué il m'indique " Service limité " et quand je veut appler il me met pas de reseaux. ...
Mettre des vidéos sur un samsung f480
RésoluBonjour, comment peut on mettre des vidéos sur un téléphone ?? (via USB si possible) merci !!
Débloquer le samsung play style
Bonjour, J'ai acheté un tel samsung play style a ma fille bloqué chez bouygues hors elle est chez sfr! Quelqu'un peut il m'indiquer un site fiable p...
Bluetooch samsung f490v
Bonjour, j'ai un problème de connection bluetooch avec mon samsung F490V sur mon véhicule neuf C max Ford dernier modèle 2009 j'ai fait marché la gar...
Problème avec un samsung f480
RésoluBonjour, ma mère a acheté un portable avec un forfait cic banque, le portable en question est un samsung f480, comme se portable ne lui plait pas ell...
Conseil achat portable samsung ou se.
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un portable et plus spécifiquement à clapet, je voudrais avoir vos avis concernant les samsung ou sony ericsson ...
Coups;griffes sur samsung s5230 playerone
Bonjour, Tout à l'heure, j'ai fait tomber mon Gsm et il y a des coups et des griffes assez profond sur le coter J'aimerais savoir s'il existe quelque...