Les discussions

Bon lundi

Résolu

Bonjour,mon samsung , quand j écris un msm, me mets des points partout,et parfois, refuse de mettre la lettre que je veux mettre,que puis je faire?mer...

19 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Edawards

Samsung wave- problème de connexion pc

Résolu/Fermé

Salut ! J'ai un problème avec mon wave : Quand je le branche sur mon ordinateur par le câble USB, je choisis Samsung Kies (qui est déjà ouvert). Sam...

Dernière réponse le 3 août 2019 par
lucytwin29

Mon écran tactile ne marche plus

Bonjour, J'ai fais tombé mon téléphone (samsung j7 2016) dans la piscine il y a déjà 4 jours. Jai eu le mauvais réflexe de le rallumer, ensuite jai...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
ChariduP

Comment retrouver vidéo et photo supprimer sur android sans pc

Bonjour je reviens vers vous pour un problème avec mon téléphone Samsung Galaxy j3 2017 j'aimerais récupérer mes photos et vidéos supprimer par accide...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
ChariduP

Appel

Résolu

Bonjour* mon tél ne sonne pas lorsque j'ai un appel. merci de me conseiller rosette

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
fermiparadoxx

Carte cim numero ******

Bonjour, Carte cim bloque aide moi a recperer code puk

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
madmyke

Réinitialiser

Bonjour, Besoin des codes pour réinitialiser un Samsung Galaxy S9

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
ChariduP

Déblocage d’un samsung j6+

Bonjour, J’ai acheté un téléphone Samsung J6+ Et je veux le débloquer pour qui fonctionne avec tous les opérateurs téléphoniques au Maroc ! Com...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
ChariduP

Difficulté de recevoir des mms le soir (samsung j3 2017).

Bonsoir. Ma femme possède un J3 2017 depuis février et souvent, à partir de la fin d’après-midi, et jusqu’au soir, elle n’arrive plus à afficher les ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
peperonie06

Déplacer des photos d'un album "caméra" à un nouvel album

Bonjour, En cherchant un album de photos dans onedrive installé sur mon Samsung A6, un assistant d'orange m'a montré comment , en passant par DCIM p...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Pierr10

Déverrouillage de mon reseau

Bonjour! J'ai mon Samsung j5 2016 qui a la boîte de réseau verrouillée, comment le deverouillé ?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
bendrop

Non allumage du tablette

Bonjour, J'ai une tablette Samsung galaxie ça fait quelque jours elle refuse d'allumer mais quand je branche la chargeur elle fait du bruit.Que d...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Edawards

Lampe torche

Résolu

Bonjour à tous et Bonne Année 2017 Je ne trouve pas la lampe torche dans le widget de mon mobile Samsung Galaxy J3 Je suis certaine qu'il se trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Pat

Question wifi.

Bonjour, J ai un wifi enregistré dans mon telephone, plus precisement d un hotel. Je n ai jamais mis les pieds la bas Est ce possible? Comme...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Habas

Utiliser le "micro d'ambiance" en tant que micro principal

Bonjour, Mon micro principal semble ne plus fonctionner, cependant quand j'active le haut parleur mon interlocuteur peut m'entendre, j'en déduit d...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Edawards

Galaxy note 4 ne s'allume plus

Bonjour, idem même problème, je l'ai acheté il y a longtemps, il n'est plus sous garantie. J'ai acheté une nouvelle batterie pensant que cela v...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
MPMP10

Problème a déposé un annonce sûr leboncoin

Bonjour je dépose un annonce sur le Boncoin ca marche c'est écrit félicitation vôtre annoncé va entre dans 24h et après j'attends 3/4 jours et ça marc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
duvaleclement36

Impossible de supprimer mot de passe verrouillage

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy grand prime sous lollipop et j'ai enregistré un mot de passe par schéma. Hors la je souhaiterais déverrouiller par g...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Iss

Cercle bleu

Résolu

Bonjour, j'ai un cercle bleu qui se déplace sous mon doigt lorsque je sollicite l'écran tactile de mon Samsung A40 je voudrais l'enlever merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
MPMP10

Probléme charge

Bonjour J'ai acheter mon grand prime il y a un peu plus d'un an, jusque là pas de problèmes. Depuis quelques jours, mon portable ne veux plus char...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
MPMP10

Recuperer photos depuis google photos pour pouvoir fermer gp

Bonjour, merci de m'indiquer comment sortir mes photos de google photos et les remettre dans galerie. je veux supprimer Google photos. Cordialement...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Annelise

À l'aide, ma tablette est fissurée sans subir de chute

Bonjour, Je Viens de prendre ma tablette et surprise des fissures partout, pas sur l'écran mais DEDANS, à l'intérieur. Quand l'écran est éteint on s...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Rose

Effacer discution sur hangouts de mon s7edgei

Bonjour, Je n'ai pas d'ordi. Je veux effacer la discution avec une personne. sur mon portable S7edge. de l,'appli Hangouts. impossible. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
ChariduP

Mon portable est bloqué je veux de l'aide pour débloquer c'est samsung b310e.

Bonjour, code de déblocage Samsung B310E

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
piquesous

Comment déplacer des applications vers une carte sd.

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy grand prime plus et cela fait plusieurs mois que j'essaye de déplacer mes applications vers un carte sd. Pourriez vou...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
anonyme

Gestion des message

Bonjour, sur un galaxy s10 + android v9 a réception d'un message j'ai un bip mais une seule fois, le bip n'est pas répété je ne trouve pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Mot de passe dossier

Bonjour, J ai oubliée le mot de passe de mon dossier sécurisé et a force w d essayé plusieurs mot de passe le dossier s est bloqué sachant que j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
bendrop

Envoyer ses données au nouveau

Résolu

Bonjour, je voudrais transférer toutes mes données de mon tel mobile vers mon nouveau. Ma connexion échoue en wifi... Quelle est la bonne manip? ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Pierr10

Rejet d appel samsung 3 2017

Bonjour* Certain N° sont rejetés automatiquement par contre je peut les appelé Que faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
HARLUX

Comment transférer dun mp3 vers un autre mp3

Bonjour, Comment transférer dun mp3 vers un autre mp3?

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Val44320

Problème: dossier téléchargements perdu

Bonjour, j'ai un samsung Galaxy j3, il y a deux heures, ma petite cousine de 2 ans a joué avec le clavier de mon ordi portable alors que je copiais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Anonyme

Probleme telechargement pdf sur samsung j6

Bonjour, Svp , j' ai samsung j6 et je me trouve dans l'impossibilité à télécharger un fichier pdf. Quelqu'un peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP

Family link

Alors Bonjour, j'ai un petit problème avec mon téléphone car je me peux plus le déverrouiller à cause de Family Link Car il faut un code ?? Mais m...

MPMP10

Bug jeu

Bonjour, bonjour je suis au niveau deux du jeu il me dise de cliquer sur emoji mes quand je clike sa m éteint lejeu

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP

Samsung gt-e2550 , erreur reseau operateur orange

Bonjour, mon tel ne fonctionne plus , samsung GT-E2550,,,,, impossible d appeler ou d etre appelé , ca me dit erreur reseau , ou reseau occupé !!!! ...

ChariduP

S9+ prise jack mouillée

Bonjour, Alors voilà mon problème. Il y a pas très longtemps j'ai acheté un Samsung Galaxy S9+, et sachant qu'il était résistant à l'eau et à la pous...

Altesse72

Nba2k

Bonsoir, J aimerais avoir nba2k sur Android comment faire svp aidez moi sans payer

ChariduP

Decrypter samsung j 4

Bonjour, Bonsoir. Le téléphone de ma fille Samsung j4 + est crypté. On ne peut plus rien faire. Comment fait on pour le decrypter ? Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
MPMP10

Ecran noir après chute dans l'eau

Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider, hier pendant que je prenais mon bain j'ai fait tombé mon Samsung Galaxy Note 4 dans l'eau, j'ai tou...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
leskass

Le bon site?

Résolu

Salut, Je m'apprête à acquérir le s8 en ligne, mais après maintes recherches, j'hésite entre best buy (via darty) et recommerce (boulanger), le 2ème...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
freenaute17

Mise à jour des applications

Résolu

Bonjour, J'ai mon samsung wave 723 depuis 2010 .Donc environs 9,5 ans. ma préoccupation est que je voudrais une nouvelle configuration pour avoir ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
asteriot

Impossible de désinstaller family link

Bonjour, Nous avons offert pour son anniversaire un téléphone à notre fils et comme le témoignage précédent nous avons installer puis désinstaller...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
MPMP10

Le son ne fonctionne plus..

Bonjour, en fait le son de mon Samsung ne fonctionne plus.. Ni la musique ni les notif, les sonneries non plus.. Avec ou sans écouteurs, casque.. Pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
noisette290

Comment puis-je supprimer un compte tiktok à un personne?

Fermé

Bonjour, C Anfel. Donc svp je me suis fait hacker mon compte TikTok par qqun et pi je sais c qui la personne qui m’as hacker mon compte TikTok...

Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
MPMP10

Samsung galxie s 10e

vous pouver me dire comment on renisialiser mon telephone eteind car j ai perdu mon mot de passe Samsung galaxie s10e

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
ChariduP

Samsung galaxie s 10

Bonjour je n arrive pas a retrouver mon code et n y a le réinitialiser j ai essayer plein de code et sa ne marche pas merci Sais un samsung galaxie ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
ChariduP

Numéro bloqué

Résolu

Bonjour, Une personne qui bloque mon numéro de GSM, peut-elle quand même m'envoyer un SMS?

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
chrismax73

Comment debloque un telephone anticomplexe samsung gt-e1200i

Fermé

Bonjour, Morel: GT-E1200i SSN: -E1200iGSMH

Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Chargeur sans fils

Résolu

Comment le chargeur wireless charger fonctionne ?

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
ChariduP

Téléphone qui ne s'allume plus

Bonjour, mon samsung galaxy A5 2017 ne s'allume plus. Depuis déjà 2 semaines le port usb type c avait quelque bug : du mal à charger il fallait bien...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Furydu76
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 37 253