Les discussions
Samsung g# qui se decharge ttres rapidement!
Bonjour, mon Samsung G3 se decharge tres vite! quoi faire svp? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Téléphone samsung galaxy a3 bloqué et brulant !!!!!!!!
Bonjour, mon téléphone Samsung galaxy A3 SM A300-FU à un écran tout rose, je ne peux rien faire !!! De peur que la batterie explose, j'ai voulu le met...
S3 mini
Bonjour, jai un s3 mini et je pense que les données mobiles ne fonctionne pas. Je m'explique j'active les données mobiles dans les paramètres, j'a...
Transfert fichier photo autobackup
Bonjour, je souhaiterais pouvoir récupérer et transférer des photos de mon tel galaxy trend auto backup à mon ordi et je n'y arrive pas.. Comment...
Debogage usb ne marche pas avec mode mtp
Bonjour, J'utilise un Samsung SGH-T999 Tmobile. Version android 4.3 JELLY BEAN. je n'arrive pas à le connecter à mon ordinateur. j'ai suivi plein ...
Charge lente d'un samsung s6 edge plus
Bonjour à tous, Mon copain a acheté un Samsung Galaxy S6 Edge Plus il y a une semaine sur Groupon. Nous l'avons reçu jeudi dernier. Portable recon...
Mémoire ram téléphone portable "trop d'ordure dans le téléphone"
Bonsoir, des Alertes incessantes sur mon Samsung galaxy S6 Edge, mémoire RAM utilisée à 80 %. On me propose plein de logiciel pour le nettoyer mais...
Carte sim
bonjour , j ai une carte sim normal que je veux mettre dans mon nouveau samsung ,qui lui accepte que les micro sim !! c est quoi la solution ? ...
Jai oublier mon mot de passe de portable galaxy s5
Bonjour, jais oublier mon mot de passe de mon portable galaxy s5 Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.87
Comment faire un nouveau sms lorsque je suis dans messages
Bonjour, Sur mon SAMSUNG ACE lorsque je suis dans mes messages reçus il est simple d'éditer un nouveau SMS ou MMS il suffit de cliquer en haut sur N...
Symbole appli
RésoluBonjour Pourriez vous me dire a quel appli appartienne ces symbole Merci d avance
Gros bug - ecran muticouleur / noir samsung galaxy tab a (2016)
Salut Salut ! Voila je suis en détresse complète, Avant de partir en Nouvelle Zélande il y a 2 mois et demis je suis passé chez un fournisseur Ele...
Probléme d'accés au reseau téléphonique orange
Bonjour, J'ai un A et je rencontre des problèmes pour me connecter sur le réseau orange en comparaison avec d'autres personnes qui ont un autre modè...
Screenshot
RésoluBonjour, Lorsque j essaye de faire une copie d écran sur j5 mon Android se met en veille Il semble que le bouton son bas et le bouton marche arrêt...
Connexion bleutooth
RésoluBonjour Problème connexion avec mon Samsung galaxy j3 2016 avec mon autoradio de mon Ford c-max de 2008 autoradio marque Sony Pourriez vous me d...
Problème de puce téléphonie
Bonjour, Je viens réinstaller le système de s3 à la version 7. 1 et du coup ça ne reconnaît plus ma puce. Que faire? Merci
Fichier trop volumineux
RésoluBonjour, Il s'agit de mon mobile, pas très compliqué Samsung C3330. Lorsque je veux envoyer un fichier image par email, j'ai parfois le message: i...
Problème adresse mail
Bonjour à toutes & tous, J'aimerais savoir comment faire pour changer une adresse mail sur un Samsung J5 ??? J'ai déjà fait le tour des posts, mai...
Samsung s5 portugais bloquer au cambodge
FerméBonjour a tous Voila je vous explique mon problème. Ma petite amie a acheter un Samsung galaxy s5 au Portugal lors d'un voyage autour du monde ...
Ma tablette samsung galaxy tab s2 ne s'éteint plus
bonjour aidez moi svp m'as tablette Samsung Galaxy tab S2 ne s'éteint plus ses comme si mon boutton qui éteint ma tablette et mon boutton qui monte...
Son mais pas d'image
Bonsoir, J'ai un souci sur mon téléphone portable. Quand je souhaite visionner les vidéos que j'ai prises avec mon propre téléphone, j'ai du son mais...
Momentica existe pour samsung galaxy trend ?
Bonjour,j'essaie de telecharger-momentica pour galaxy trend mais l'application n'est pas sur play stor.. Et sur internet il y pleins de réponses.. ...
Quelle version ?
RésoluBonjour, J'aimerais tout simplement savoir quelle était la version actuelle du logiciel du Samsung Galaxy A5 2016, et si possible, aussi du ASUS Ze...
Problème avec mon samsung galaxy grand prime
Bonjour, J'ai un Problème avec Mon Galaxy GRAND Prime, Après 10 Flashage, Le problème reste le même, Plus de Mémoire Interne et Version Android, Versi...
Galaxy y
Bonjour, je m'apelle brice guintini et mon problème c'est que j'arrive pas a acceder sur internet avec ma puce free comment faire??? Configur...
C'est mon telephone portable le message d'erreur
Lorsque je veut appeler quelqu'un,après avoir tappé le numéro un ecran noir remplace le clavier puis il y a ce message d'erreur après quelques seconde...
Mot de pass
Bonjour, j'aimerai supprimer mon mot de pass de mon Samsung Grand Prime. Merci de m'orienter. Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71
Le swipe après l'installation de mobizen
RésoluBonjour, J'ai installé mobizen car je voulais enregistrer des vidéos sans root. Voici mon probleme : Apres l'installation j'ai filmé pendant que...
Importer sur un tél samsung le carnet d'adresse d'un iphone 4s
RésoluBonjour je souhaite changer mon vieux 4 S pour un Samsung (durée de batterie, prix etc). Comment peut on récupérer le carnet d'adresse du 4S et l'in...
Probleme avec mon galaxy s4 zoom
Bonjour mon galaxys4 zoom le zoom ne marche plu
Écran cassé de l interieur
Bonjour, Mon galaxie se est tombé et il c est cassé de l intérieur et fait des trait vert et rien d autre svp aidez moi Configuration: iPhone...
Galaxy fame lite
Bonjour, je ne reçois plus les sms de ma petite-fille , elle reçoit les miens et pas de problème avec les autres que dois-je faire? Config...
Problème transfert médias de samsung s4 vers pc
Bonjour à tous, Voila, j'aimerais remettre mon samsung galaxy S4 en configuration d'usine. Je voulais donc transférer toutes mes photos et vidéos p...
Non réception de sms
FerméBonjour, je ne reçois plus les sms de ma petite-fille , elle reçoit les miens et pas de problème avec les autres que dois-je faire? Configur...
Wifi impossible à activer
RésoluBonjour, Depuis ce matin impossible d'activer le wifi sur mon galaxy note 3 lite. J'ai du différents commentaires qui parlent de rom de wipe et au...
Samsung galaxy s4
Bonjour, Je viens de recevoir mon téléphone Samsung S4. Quand je l'ai allumer il c'est éteint peu de temps après. Et depuis il continu à s'éteindr...
Code pin de deverouillage reseau sim
Bonjour, j'allume mon phone samsung GT-I5800 on me demande le code pin de deverouillage reseau sim que puis-je faire votre soutien please!
Comment debloquer mon samsung gt s5360
Bonjour, juste vous supplier de m'aider a déverrouiller mon portable suite a plusieurs essai de déverrouiller mon téléphone par un ami Configu...
Samsung galaxy s2 s'allume et s'eteint sans arrêt
Bonjour, le galaxy s'allume et s'eteint puis se rallume etc. que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Deblocage
Fermésvp j'ai un phone samsung GT-i5800 il me demande le code pin de deverouillage reseau sim que puis-je faire?
J3 de 2016 a t il le lecteur d' empreinte
Bonjour, Le samsung galaxy j3 de 2016 a t il le lecteur d' empreinte digital Merci de vos reponses
Samsung galaxy s5 qui ne fonctionne que branché sur le secteur
Bonjour, Je vous explique mon problème. Depuis plusieurs jours, mon galaxy s5 s'éteint tout seul d'un coup pour redémarrer sauf que ça redémarre en ...
Samsung s2
Bonjour je veux télécharger une application mais j'ai oublier mon mot de passe Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Mon s4 s'eteint et se rallume quand je tapote dessus
Bonjour, Voila mon S4 était tombé coté batterie donc il ne fonctionner plus. La je voulait récupérer les donner et par magie il c'est rallumer. Pa...
Galaxie edge 6
Bonjour, je n'arrive pas à mettre un sonnerie Sms et je suis fatigué de la sonneries d'origine. Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Recherche d'un samsung ou iphone neuf selon mes critères
Bonjour, j'aimerai changer de téléphone portable mais je ne sais pas quoi choisir [ j'ai été déçu par celui que j'ai actuellement (Wiko)] donc j'ai dé...
Déverrouillage téléphone gt s5360
Bonjour, juste vous supplier de m'envoyer le code de déverrouillage suite a plusieurs tentative du schemas Configuration: Windows 7 / Chrom...
Sim
Bonjour, Je voulais savoir si ma tablette peut prendre une carte s'il. Merci d avance Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0
Téléphone +agenda note 3
RésoluBonjour, Auriez vous une solution pour consulter son agenda Google pendant une conversation téléphonique ? Problème récurant : mon correspondant...
S3 qui bug!
Bonjour, mon samsung s3 déconne il y a quelque jours il bloquai sur samsung a l'allumage j'ai fait une manip sans trop savoir ce que je faisait(power,...