Les discussions

Eglantier3333 Jeux PC

Problème textures dans enshrouded

Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...

453 réponses Dernière réponse à 18:48 par
Eglantier3333
shadow330 Jeux PC

Gta 4 : the lost and damned sur pc

Résolu

bonsoir a vous tous. j'ai une simple petite question. est-ce que GTA 4 : The Lost and Damned sortira sur pc? merci pour vos réponse

32 réponses Dernière réponse le 4 août par
slouma
Kloporte Jeux PC

Problème f1 2010 pc

Bonjour à tous je vous explique mon problème. J'ai fais l'aquisition hier de formula 1 2010 sur PC, après installation du jeu sans soucis , je l'ai ...

FouinYAl3x
samy.f Jeux PC

Call of duty world at war pc (trop lent)

Résolu

Bonjour, J'ai installer call of duty word at war sur mon ordinateur (je que j'ai acheter) LE problème c'est que tout est lent, le jeu se passe ...

KEV50
azam Jeux PC

Nouvelle configuration pc

Bonjour, je voudrais refaire mon ordi j'ai un budget de 500 euro mais je ne veut pas acheté un tout neuf je veut le refaire pieces par pieces ses pour...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par
daminator25
Rinwe Jeux PC

Faible fps et chute de fps

Computer Type: Portable ASUS GL553VD GPU: NVIDIA GeForce GTX 1050 Intel(R) HD Graphics 630 CPU: Intel(R) Core(TM) i5-7300HQ CPU @ 2.50GHz (4 CPUs) ...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
Rinwe
JBMARIE Jeux PC

Ecran pc noir "input not supported"

Résolu

bonjour a tous j'ai un petit pb,avec certains jeux(flatout 2,star wars)mon ecran devient tout noir avec "input not supported" qui s'inscrit.pourtant,...

coolcoolcool
Geniso Jeux PC

Gta 5 | err_gfx_d3d_init crash

Bonjour, Jai acheté Gta v recemment et j’ai fais le prologue sans soucis. Quand j’arrive a franklin le jeu crash et me met l’erreur suivante : ERR_GF...

Dedoum
Daskko Jeux PC

Arma 3 : comment augmenter mes fps ?

Bonjour/Bonsoir à tous, Voila depuis quelques jours, je me suis mis à Arma 3, un jeu que j'apprécie beaucoup sauf que voila le problème, je n'ai pa...

Meuret55
XDsupport Jeux PC

Combien faut il de go de ram pour jouer sur pc ?

Résolu

bonjour , je cherche un portable que j aimerais jouer a des jeux dessus . puisque que je n ai pas un gros budget , 4 go de ram serais ce suffisent ou ...

couscous2tess
Nais Jeux PC

Probleme jeu pc harry potter 7 partie 2

Bonjour, J'ai problème lors du chapitre 6 du jeu harry potter et les reliques de la mort partie 2 pendant le combat du professeur Mcgonagall sur l...

lucas
Lemecdu38 Jeux PC

Gta iv ne se lance pas sur mon pc

Bonjour , mon jeux GTA IV sur pc ne marche plus , quand je l'avait acheter avant , il fonctionner bien , je le lancer dans le lecteur de Dvd , il marc...

tamara
kyvenn02 Jeux PC

Sos need for speed sur pc urgent!!!

Bonjour, Voila j'ai acheté aujourd'hui need for speed Undercover, je rentre chez moi je l'installe, aucun problémes lors de l'installation mais lorsq...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
ario1200
cheryl Jeux PC

Mon pc se coupe avec un jeu (counter strike)

quand je veux jouer à counter strike ou half life en reseau, mon pc se coupe.......... qu'est ce que ca peut etre ou quels reglages à faire dans la ca...

COUTER
terminator9759 Jeux PC

Bbc2 lague pc

Bonjour, hier j'ai acheter battelfield bad company 2 sur PC et voila que sa lague en mode solo quand mode multijoueur exemple j'appuie sur le cliq...

titiproy
totodiablo Jeux PC

Pb : xbox live / pc vista

Résolu

Bonjour, je voudrais bien jouer au xbox live sur ma 360 ( elite ) et j'ai windows vista .... j'ai le cable eternet que j'ai branché sur ma xbox et d...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Secretshift
meomari Jeux PC

Bad company 2 sur pc graphique ralenti

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 bonjour, quand je commence le jeu, les mouvements sont trop ralenti, je tout diminuer ( qualité de graphiq...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
daminator25
Djegz56bzh Jeux PC

Mon pc beug-redémarrage forcé

Bonjour, je viens vers vous car je suis désespérée. Mon pc bug en jeu (aléatoire mais souvent au bout de 10 min) et je dois le rallumer avec le bouton...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
jeannets
PoussinPower Jeux PC

Sims 3 compatibilité windows 8

Résolu

Bonsoir, Je viens tout juste d'acquérir un Pc HP qui tourne sous Windows 8 et j'aurais aimé installer les Sims 3 mais premier problème: - Impossib...

E_Luna25
thiibo666 Jeux PC

Probléme lancement dead rising 2 pc

Bonjour, J'ai installé aujourd'hui Dead rising 2 Et J'ai beau cliquer Sur l'icone de lancement du programme le jeu ne se lance pas ! Certain t...

leogugdu15
yukifi Jeux PC

Impossible de jouer aux sims 3 depuis mise a jour

Résolu

Bonjour a tous, depuis la mise a jour 1.55 plus moyen d'installer des sims3packs (le carré reste noir au milieu de l'ecran et ne charge pas, au bout d...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
yukifi
Takeshi98 Jeux PC

Mon pc est-il performant?

Résolu

Bonjour, mon PC est un ACER Aspire E360-UB7B et il rame beaucoup quand je joue des jeux a télécharger gratuit en ligne, ce PC dois dater de 2005 a...

Takeshi98
SkyCarrot Jeux PC

Battlefield 3 sur pc portable... possible ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur. Pour des raisons pratiques je m'orienterais vers un PC portable bien que ceux-ci ...

SolidSnake059
kelsy-barbara Jeux PC

Gta san andreas pc parachute

Bonjour, j'aimerais savoir après quelle mission peut-on sauter en parachute sur la piste d'avion abandonnée à Las Venturas.Je crois qu'on peut sauter ...

Rilind31
grosgeorge Jeux PC

[fable pc] probleme au demarage du jeu

j'ai un probleme avec le jeu Fable: the lost chapters ! aprés l'instalation, je désire jouer , normal . mais !, petit beug : a chaque demarage du jeu...

Chardonnay
nicko632 Jeux PC

Call of duty black ops pc

bonjour, j'ai acheté call of duty black ops mais lorsque je lance le jeu un message apparrait et marque:video card or driver doesn't support UBYTE4N...

jiip67
guitaradict Jeux PC

Instaler de nouvelle arme gta san andreas pc

Bonjour, J' ai télécharger ce mod : http://gtasamod.web.fc2.com/tool/wlimit/index.html et je ne comprend pasle readme qui est en anglais et j...

guitaradict
cr7-33 Jeux PC

Gta 4 pc erreur fatale, help !

Résolu

Bonjour, Voila maintenant depuis ce week end que j'ai acheté Gta 4 sur Pc et je rage depuis ce jour car je n'est toujours pas pu y jouer. Voila ...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
nicki-3869
BLaSty Jeux PC

Pc pour gamer

Bonjour ! J’envisage de m’acheter un bon PC principalement pour les jeux next génération et les films HD ! Donc si quelqu’un pouvait me conseiller, m...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
Polonwn
hurrycart Jeux PC

Probleme pes2008 pc

Résolu

D'abord salut a tous je suis nouveau sur ce forum. Cependant ca fait longtemps que je connais commentcamarche et que c'est devenu un site indispensabl...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
christof
askel64 Jeux PC

Pc portable pourrait supporter crysis?

Salut , a tous amis gamers Voila je pense investir dans un PC portable pour jouer ( déplacement oblige) et je voulais donc savoir si le pc Toshiba Sa...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
olayne
zrx21 Jeux PC

Jeu ne réagit pas de suite

Résolu

Bonjour, Je joue actuellement a eurotrucks simulator 2 avec un volant ferrari 458 italia ... Mon problème est que mon action se met en marche 5 second...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
gugu01
Thebilbotiier7 Jeux PC

Y-a-t-il un jeu comme horizon ? dans la serie " noob "

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un jeu comme le jeu Horizon dans la serie noob ? Ca ma beaucoup attirer car déjà c'est un mmorpg et un j...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
CestInutile
Utilisateur anonyme Jeux PC

[pc] [star wars - battlefront 2] codes

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il des codes pour le mode Campagne du jeu Star Wars - Battlefront 2 en version PC ? J'ai beau rechercher, je n'en trouve pa...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Lekiller38
MrBesoinAide Jeux PC

Bioshock infinite

Salut je viens d'avoir le jeu et j'aimerais savoir si ma config est assez bonne pour que mon ordi ne rame pas ni rien Donc sa ces la config (requi...

Masuta
Utilisateur anonyme Jeux PC

Quel est le jeux qui tire le plus....

Résolu

Bonjour, question de curiosité je souhaiterais savoir quel est le jeux qui suscite le plus les composants du pc (cpu,Gpu) je pense que c'est BF3 ma...

cmthtc
cendrillon Jeux PC

Configuration sims 3 pc portable vista

Bonjour, Concernant les Sims 3 il faut la configuration suivante pour Vista : Windows Vista (Service Pack 1) Processeur 2.4 GHz P4 ou équival...

yakou
jimy34 Jeux PC

Connection wifi ds et pc avec darty box

Résolu

Bonjour, je vien de avoir une ds et j'aimerai la connecter a internet en passent par une darty box mais je n'arrive pas a la configurer qq pourrai m...

luca
Mathan Jeux PC

Guitar hero world tour pc bug

Résolu

Bonjour, Depuis 12 jour, donc depuis la sortie en France de Guitar Hero World Tour j'éssaye de l'installer et surtout de le faire fonctionner sur mon...

Virtual Guitarist Frustré
pourliver Jeux PC

Jeu pour pc faible

Bonjour, Je m'appelle Maxime et j'ai 14 ans. Il n'y a pas longtemps j'ai eu un ordinateur assez faible et j'aimerais pouvoir jouer a des jeux...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
pourliver
andree 2 Jeux PC

Probleme installation jeux pc

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer des jeux pour pc ( achetés legalement ) merci d'avance pour votre aide

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
saba
elouan56360 Jeux PC

Choix de pc

Bonjour je cherche un pc pour jouer a arma 3 en quand meme assez élevé et je voudrai savoir si ce PC http://www.fnac.com/PC-Asus-ROG-G20AJ-FR018S-Gami...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
elouan56360
SkyBloob Jeux PC

Pc pour jouer uniquement a fifa 15 svp

Résolu

Bonjour, Je cherche un PC de bureau permettant de jouer à FIFA 15. J'ai un budget de 600€ pour un pack avec tour+écran. Et un budget de 400€ just...

titou337
hattooom Jeux PC

Codes pour total overdose pc ?

Résolu

Bonjour, je veux savoir est ce qu'il y a des codes pour Total Overdose sur PC. merci d'avance :)

hamza
brioche95 Jeux PC

Multi theft auto gta vice city sur pc

Bonjour, Je jou a GTA vice city sur PC, j'ai découvert que on peut jouer en réseau grace a "Multi Theft Auto" fait bien fait se qu'il faut faire mais...

med
Survivor55 Jeux PC

Démarrage tomb raider 2013 survivor

Résolu

Bonjour, je viens d'installer mon jeu Tomb Raider 2013, cela m'a pris quand même 3h30 mais bon ... J'ai activé le produit sur Steam (ainsi que le pack...

Danrix4
NeinCat Jeux PC

Steam update impossible

Bonsoir et merci d'avance pour votre lecture et vos réponses, Voilà le problème, lorsque je lance Steam une fenetre de mise a jour (assez étrange) ...

bolbolhari
Résultats 1 - 50 sur un total de 29 999

Les meilleurs sujets du forum Forum Jeux PC