Les discussions
Wrc 5
Bonjour, je veux un cle produit de jeux WRC 5 SVP Merci,
J'aimerais savoir votre avis
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de pouvoir jouer a bo3 pc portable en locurence MacBook car je débute que ordinateur..
[gta 5pc] problème de comptes social club et clé d'activation
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis que je ne parvient pas à résoudre.... J'ai GTA 5 sur PS4 depuis un an, et je viens tout juste de monter mon PC. J'ai ...
Un disque de jeu pour 2 pc
Résolubonjour bonsoir je n'ai jamais acheté de jeu pc en disque et j'aimerais savoir si l'on pouvait installer des jeux sur plusieurs pcs tels que -...
Supprimer les bandes noires d'un jeu steam
Bonjour, j'ai installé il y a assez longtemps le jeu Euro Truck Simulator 2 Demo et le jeu American Truck Simulator demo via Steam. Le problème est qu...
Jeux pc sous windows 7
RésoluBonjour, pouvez-vous me donner un ou plusieurs sites légaux pour télecharger des jeux, pas trop cher Merci Configuration: Windows / Chrome 6...
Problème écran noir lors du lancement d'un jeu
Bonjour, J'ai un écran noir lorsque je lance un jeu comme cs go ou encore warface pour ceux qui voient... J'ai regardé mes drivers, ils sont à jo...
Mon pc avec train simualator
Bonjour Mon PC est avec Intel Core I5 et sa carte graphique est Intel Graphics .Je voudrais installer Train Simulator 17 et il prend beaucoup de pl...
4 images 1 mot
Bonjour, voudrait enregistrer sur mon pc le jeu Configuration: Windows / Firefox 56.0
Modern combat versus
RésoluBonjour ! Quand sera disponible le jeu "Modern Combat Versus" sur le Windows Store (sous Windows 10 pc) ? La Date ?! Je me suis déjà pré-inscrit et ...
Configuration pour dayz standalone
Bonjour, étant donné que je connais le jeu depuis quelques années, j'aimerai enfin pouvoir y jouer mais je crains que ma configuration soit trop faibl...
Doom lag
Bonjour, Je viens d'achetais DOOM... 1er mission parfaite mais au bout de la 3eme les animations sont lente... sauriez vous d'ou cela pourrais ve...
J'ai une bonne config mais csgo ne tourne qu'à 60fps
Voici ma config, j'ai un pc portable : Intel core I7 8go ram AMD Radeon r7 m360 pour la carte graphique 1to de disque dur Mais que 60fps en éta...
Bloqué a 30 fps
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi j'ai mes fps qui sont bloqué a 30 sur mes jeux du genre bf1 watch dogs 2, j'ai une 1080Ti un écran asus 4K 144...
Problème pc portable asus
Bonjour, j'ai acquis récemment un Pc portable asus GL553V (1200e). Mon problème est que dès que je lance un jeu, l'appli asus gaming me dit que mon G...
Les sims
Bonjour, J'ai acheté le jeux Les Sims mais il n'y a pas de manuel d'installation, et donc pas de code pour le télécharger. Je voudrais savoir si il ...
Icloud erreur
Bonjour, depuis ce matin j'ai une erreur de icloud MSVCP100 est introuvable pouvez vous m aider a solutionner ce probleme Avec mes remercieme...
Lego ninjago le film pc en intel 620
Bonjour J'ai un PC avec Core I5 Intel HD Graphics .Je voudrais acheter sur Steam LEGO Ninjago Movie .J'ai tout , mais la carte graphique est une ca...
Sims 4
Bonjour, J'ai un petit problème je n sais pas comment installé api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll et cela me pose un problème pour jouer et sans ce t...
Emulateur ipad pour pc
Bonjour, Je cherche si il existerais un émulateur comme bluestacks mais pour Ipad. (où l'on pourrais y jouer dessus) J'ai chercher sur internet m...
Troglodi sous vista
Bonjour, j'aimerai savoir si on peut tjouerau jeu troglodi sous windows vista car je l'ai téléchargé mais impossible à l'ouvrir si quelqu'un peut m'...
Vieux jeu sur pc il y a une quinzaine d'année
Bonjour, Je recherche depuis quelques temps un vieux jeu auquel je jouais il y a 11-13 ans. Il s'agit d'un jeu sur pc, où on incarnait un person...
Puis-je exécuter pes 2018?
Bonjour , Je veux bien jouer au PES 2018 mais j'ai besoin d'aide avant que je l'achète . RAM : 8GB CPU : intel core i3 7100 3.9ghz GPU : GT 1030...
Fifa 18
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide ! je viens de me procurer fifa 18 (en version digitale), donc je la télécharge via "Origin". Donc tout va ...
Je n arrive par a rentrer dans le programme
Bonjour, je viens de télécharger un PRO EVOLUTION STATION 2017. ILS me dise qui me manque un d3dx9_43.DLL JEU Configuration: Windows / Chrome 61...
Je dois prendre qu'elle composants pour mon pc ???
Bonjour, Je un pc (soi-disant gamer), et j'aimerais savoir quelle processeur et qu'elle carte graphique je dois prendre pour faire tourner overwatch...
Gpu gtx880m sans réponse
Tout d'abord, Bonjour à tous et merci à celles/ceux qui tenteront de m'aider. Je vous explique mon problème pour lequel je n'ai trouvé aucune soluti...
Les sims 3
RésoluBonjour, le fichier est ouvert avec winrar est oui il est comprésser. Configuration: Windows / Firefox 49.0
Problème d'installation sims 4
Bonjour, Lorsque j'insère le cd j'ai origin qui s'affiche avec les étapes à faire, je clique sur suivant et lorsque origin est installé, un message ...
Utiliser mon pc portable pour flight simulator récent
Bonjour, J'utilise un HP - Pavilion 17-E076SF - Ordinateur Portable 17,3'' - Intel Core i5-3230M (2,6 GHz) - HDD 1 To - RAM 4 Go - AMD Radeon HD 8...
Temps de réponse écran pour gaming
Bonjour, J'envisage d'acheter un écran pour un PC avec une utilisation gaming relativement occasionnelle (quelques heures le week-end) et travail ...
Les sims 4
Bonjour, C'était pour savoir si mon pc a la capacité d'avoir les Sims 4 car je voudrais m'achetée le jeux mais je ne sais pas vraiment si je me l'a...
Entraineur
Bonjour, je recherche le jeu l'entraineur ( gestion de club de foot) j'aimerai connaître la dernière version de ce jeu et où le trouver? merci ...
Copie d'écran
Bonjour ! Qui peut me dire comment faire sur mon IPad une copie d'écran du jeu alphabetty : le responsable exige cette copie pour débloquer le jeu - c...
Quel pc pour jouer gta 5
Bonjour, je vais acheter un pc gamer rog je pourrer jouer gta5 ou call of duty ou balltefie Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Téléchargement émulateur pcsx2
Bonjour jai lancé ce téléchargement mais je ne vois rien pourtant on me dit que vous venez de télécharger mais pourtant toujours rien
Steam - blocage pare feux windows
bonjour, je viens d'acheter et installer Pro Evolution soccer 2018 (comme chaque année) sur mon ordinateur. Fin d'installation, je double clique ...
Full spectrum warrior
Bonjour, J'avais téléchargé le jeu Full Spectrum Warrior devenu gratuit. Jeu de tactique sympa, bon gameplay, mais du jour au lendemain plus moyen ...
Que fair d'une vieille tablette
RésoluBonjour, voila j'ai une tablette et des pc je voudrais savoir si c'est possible de transformer sa tablette en une extension pour avoir un pc plus p...
Lags incompréhensibles avec mon nouveau pc
RésoluBonjour ! Alors voilà : je viens d'acquérir un nouveau PC (asus). Je ne m'y connaissais pas trop mais je me suis un peu renseigné pour cet achat et ...
Tomb raider underworld sur pc
Bonjour, je suis bloquée au niveau 1 de Tomb Raider Underworld, le moment où il faut faire tomber la tête de serpent en s'accrochant à l'anneau po...
Demo pc de fifa 18, comment la télécharger ?
Bonjour, j'ai crée un compte Origin, mais je n'arrive pas telecharger la demo pc. Je suis sur cette page: https://www.easports.com/fr/fifa/demo ...
Tomb raider 1 édition limitée mac
Bonjour, J'ai une vielle boite du premier Tomb Raider édition limitée version Macintosh, je ne trouve pas d'image de cette version sur internet ou...
Ma carte graphique est-elle suffisante?
Salut la communauté! Ma carte graphique est la GeForce 940M de Nvidia. La config minimale demandée par Steam est: "Graphiques : GTX 770 with 2GB ...
Impossible de lancer life is strange
RésoluBonjour, Je viens ici parce que je n'arrive pas à lancer En effet dès que je lance le jeu j'ai windows qui me dit erreur fatale etc. Je met l'i...
Bug caméra + déplacements qui bug - assassin's creed 3
Bonjour ! Ayant eu le jeu Assassin's Creed III sur mon ancien pc j'ai eu l'idée de le transférer (pour pas avoir à le retélécharger (les utilisateurs...
Question fps
Bonjour je voulais savoir un petit truc : j'ai une gtx 1050 I5 7300HQ 2,5GHZ et 8gb de ram donc sur watch dogs 2 je suis à 35fps en High , si je passe...
Finalisation les sims 4
Bonjour, J ai acheté un jeu : les sims 4 je me suis créer un compte origin ( ce qui a mis 2 jours charger ) ensuite le jeu s est installé ( plusie...
Bloquer
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger les sims 4 lorsque je met le disque Ca me marque une image où il faut que j'appuie sur continué mais il ne ...