PC portable pourrait supporter Crysis?
askel64
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
olayne -
olayne -
Salut , a tous amis gamers
Voila je pense investir dans un PC portable pour jouer ( déplacement oblige) et je voulais donc savoir si le pc Toshiba Satellite X200 pourrait supporter un jeu comme Crysis?
https://www.cnetfrance.fr/news/mobilite/
voila une url pour voir les caractéristique de la machine
merci de votre aide
Voila je pense investir dans un PC portable pour jouer ( déplacement oblige) et je voulais donc savoir si le pc Toshiba Satellite X200 pourrait supporter un jeu comme Crysis?
https://www.cnetfrance.fr/news/mobilite/
voila une url pour voir les caractéristique de la machine
merci de votre aide
A voir également:
- PC portable pourrait supporter Crysis?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
34 réponses
Bonjour,
Pour crysis :
Configuration minimum :
* Processeur : Athlon 64 3000+ / Intel 2.8 Ghz
* Carte graphique : Nvidia 6600 / ATI X1600 - Shader Model 2.0
* Mémoire RAM : 1 Go
* Espace disque : 6 Go
* Connexion Internet : 256 kbits ou plus
* Media : DVD
* Version de DirectX : DX9.0c avec Windows XP
Configuration recommandée :
* Processeur : Dual-core
* Carte graphique : Nvidia 7950 GT/Nvidia serie 8/ATI RX1950 PRO
* Mémoire RAM : 2 Go
* Connexion Internet : 512 kbits ou plus (128 kbits ou plus en upload)
* Version de DirectX : DX10 avec Windows Vista
Cet ordinateur portable est quand même très très très puissant ^^
Tu pourras y jouer sans problème à mon avis xD Mais il faut un bon budjet :D
Au fait, le lien est mort...
*gab*
Pour crysis :
Configuration minimum :
* Processeur : Athlon 64 3000+ / Intel 2.8 Ghz
* Carte graphique : Nvidia 6600 / ATI X1600 - Shader Model 2.0
* Mémoire RAM : 1 Go
* Connexion Internet : 256 kbits ou plus
* Version de DirectX : DX9.0c avec Windows XP
Configuration recommandée :
* Processeur : Dual-core
* Carte graphique : Nvidia 7950 GT/Nvidia serie 8/ATI RX1950 PRO
* Mémoire RAM : 2 Go
* Connexion Internet : 512 kbits ou plus (128 kbits ou plus en upload)
* Version de DirectX : DX10 avec Windows Vista
Cet ordinateur portable est quand même très très très puissant ^^
Tu pourras y jouer sans problème à mon avis xD Mais il faut un bon budjet :D
Au fait, le lien est mort...
*gab*
Vous connaissez d'autre PC portable capable de supporter crysis ??
Car c'est vrai que le prix et assez rebutant......ou sinon etant donnez que je ne pense pas l'acheter avant Noel , vous croyez que le prix du satellite X200 baissera?
merci
Car c'est vrai que le prix et assez rebutant......ou sinon etant donnez que je ne pense pas l'acheter avant Noel , vous croyez que le prix du satellite X200 baissera?
merci
Je ne pense pas que le prix de ce portable baissera énormément d'ici Noël, il faudra attendre un peu plus que la concurence débarque avec du nouveau...
Comme pc portable supportant crysis, il te suffit de chercher un portable avec la config recommandée pour Crysis, je pense que les Dell personalisables pour Gamer à commander sur le net sont très bien :)
*gab*
Comme pc portable supportant crysis, il te suffit de chercher un portable avec la config recommandée pour Crysis, je pense que les Dell personalisables pour Gamer à commander sur le net sont très bien :)
*gab*
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien qu'il ne sera pas monstrueusement moins cher, ça reste tout de même pas mal ^^
Laisse toi guider par là : http://www1.euro.dell.com/content/products/category.aspx/notebooks?~ck=anav&c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs
Fait ta config, et tu vera le prix ^^
Prends les portables XPS (à droite) puis le XPSTM M1710 par exemple (encore tout à droite) ^^
*gab*
Laisse toi guider par là : http://www1.euro.dell.com/content/products/category.aspx/notebooks?~ck=anav&c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs
Fait ta config, et tu vera le prix ^^
Prends les portables XPS (à droite) puis le XPSTM M1710 par exemple (encore tout à droite) ^^
*gab*
Je dois avoir fait une erreur vu que le prix du portable , personalisé et de 1520.54 qui revient donc plus cher que le Satellite X200 20F qui revient a 1499€
c'est normale?
je tien a repréciser je suis un nouveau dans le monde du hardware....
c'est normale?
je tien a repréciser je suis un nouveau dans le monde du hardware....
Le portable à 1520€ avec ta config perso est environ du même niveau que le X200, je pensais l'avoir vu à 2000€ sur le net, tu peux me passer un lien vers là où tu l'a vu ? Un pc portable bien puissant pour les gamers, ça tourne autour de 1500€ je pense.
*gab*
*gab*
ici http://www.concurrence.fr/Concurrence/indexbis.asp
c'est le toshiba satellite X200 20f
finalement niveau prix je ne trouverais pas beaucoup mieux
c'est le toshiba satellite X200 20f
finalement niveau prix je ne trouverais pas beaucoup mieux
il faut que dans le petit truk en haut a gauche pour recherché tu tape PC portable et toshiba puis ok
1470€, je pense que si tu veux du bon gaming, il est bien pour jouer, et tu aura du mal à trouver moins cher :)
*gab*
*gab*
woe c'est ce que je me dis , d'ailleur aprés avoir lu pas mal de test il en ressort quand meme comme etant une machine plus que competitive par rapport meme a des machines de salon non?
Il est quasiment au top à mon avis, il est fait pour ce qu'il va arriver et ce qui existe déjà est presque devenu obsolète face à ce pc sans avoir un prix ahurissant, même si c'est quand même pas donné ! Oui il est quand même compétitif avec son prix, mais avec sa config, il n'a rien à voir avec un petit pc de salon ^^, là, il le bouffe ^^
*gab*
*gab*
lol c'est ce que j'ai cru comprendre...
Par contre j'ai continué a recherché notament en recherchant sur le site de Nvidia les cartes graphique DX10 et enfait sur leur site ils te montrent quelque machine possédant ces carte graph!
Et j'y est trouvé en plus du Toshibat le Asus A7S moins chère et certainement moins compétitif que le monstre de chez toshiba mais tout de mem qui ma l'air assez puissant pour suporter un jeu comme crysis non?
https://www.laptopspirit.fr/2317/l%e2%80%99asus-a7s-en-vente-en-france.html
Par contre j'ai continué a recherché notament en recherchant sur le site de Nvidia les cartes graphique DX10 et enfait sur leur site ils te montrent quelque machine possédant ces carte graph!
Et j'y est trouvé en plus du Toshibat le Asus A7S moins chère et certainement moins compétitif que le monstre de chez toshiba mais tout de mem qui ma l'air assez puissant pour suporter un jeu comme crysis non?
https://www.laptopspirit.fr/2317/l%e2%80%99asus-a7s-en-vente-en-france.html
Merci *gab* au fait pour tes réponses!!
Par contre toi qui a l'air de t'y connaitre pour le rapport qualité prix tu choisirais lequel des deux??
Par contre toi qui a l'air de t'y connaitre pour le rapport qualité prix tu choisirais lequel des deux??