Les discussions

cigale Jeux PC

Problème installation sims 3

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu de base SIMS 3 sur PC, d'occasion. Lors de l'installation, je n'ai pas l'étape où le programme demande d'entr...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
PlumBob
GoldenMC Jeux PC

Probleme minecraft

Fermé

bonjour j'ai recus un nv pc hier jai installer minecraft (crack) tout marcher tres bien mais aujordhui aucun launcher]minecraft ne souvre jai tt insta...

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
tiralia
kidtire Jeux PC

Configuration pour cs:go

Bonjour je compte acheter une unité central avec comme carte graphique AMD Radeon R2 avec 4 go de mémoire vive Je voudrais savoir si je pourrais fair...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
kidtire
Goman45 Jeux PC

Un jeu pc cereale

Alors bonjour je suis a la recherche d'un jeu pc que l'ont trouvais auparavant dans les boite de céréales c'est un jeu qui nous fessaient découvrir le...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Goman45
IPHONETweak2000 Jeux PC

Comment rendre minecraft plus rapide

Bonjour, Je me suis télécharger minecraft il y a pas longtemps le problème c'est que il est vraiment lent j'ai 1 go de mémoire ram je pense c'est p...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
lulataque
AliiceM Jeux PC

Dofus sur windows 7

Bonjour, J'essaye d'installer DOFUS sur Windows 7(32 bits.). Après l'avoir installer et désinstaller je n'arrive toujours pas à accéder au jeu. Il...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
AliiceM
Nicooo35 Jeux PC

Help ma config, bonne pour les derniers jeux ?

Bonjour, je souhaitais vous demander si ma config est assez bonne pour des jeux assez récents comme Far Cry 4, Fifa 15, GTA 5 ou encore Assasins Creed...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Djo La Force
RoxyBlackHorse Jeux PC

Je n'arrive plus à réinstaller les sims 3

Bonjour, J'ai un gros problème: J'ai voulu réinstaller les sims 3 parce qu'ils n'ouvraient plus, ça me disait qu'ils avaient arrêté de fonctionner...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
PlumBob
guillaumseiter Jeux PC

Farming simulator 15 mods

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.111 je narive pas a jouer evec mes mode lesense desent trop vite

Utilisateur anonyme
Nassimejber Jeux PC

Canyourunit: 3d: required: yes; you have: no

Bonjour a tous et a toute, bon je viens d'acheter un nouveau PC GAMER, et j'ai l'habitude de faire un test la compatibbilité des jeux que je voudrai...

FeLynX
Arawek Jeux PC

Recherche d'un nom de jeu

Bonjour, Quand j'étais petit, je m'amusais avec mon petit frère à jouer à un jeu, malheureusement, je ne me souviens plus du nom, et je le recherch...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
superthevip
alanti1 Jeux PC

Ma sourir beug sur minecraft aider moi svp

ma sourir beug sur minecraft enfai d que je veux casser un block ou taper qlq chose mon minecraft crsh c pas ma sourir pcq elle marche sur les autre j...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
LeNewGamer
Nico Jeux PC

[projet] valerian et laureline le jeu

Bonjour, J'ai pour projet, pour les fans de l'anime ou de la version BD de Valerian et Laureline, d'adapter cette série en jeu. J'ai une petite ...

LeNewGamer
alex_____21 Jeux PC

Gros problème avec mon jeu les sims 3

Mon jeu Les Sims 3 sur MacBook Pro OS X Yosemite version 10.10.4 n'ouvre pas. Avant aujourd'hui, mon extension Les Sims 3 Animaux & Cie ainsi que mon ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
PlumBob
bowlf Jeux PC

Cherche pc gamers maxi 1000€

Résolu

Bonjour j'aurai besoins d'aide pour trouver un bon PC gamers qui fait tourner minecraft a au moins 150 FPS et steam sans lag je peut y mettre au moins...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
beniboyx
ilona22 Jeux PC

Sims 3 plus de sons

Bonjour, Depuis hier quand j'ouvre mon lanceur de jeux sims 3 il me mette une fenêtre avec écrit erreur de script j'ai tout essayer, j'ai fais exécu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
beniboyx
Volrog Jeux PC

Lag sur des jeu qui ne devrai pas

Bonjour a tous J'ai 2 problème Je suis sur ordi portable et sous Windows 8.1 J'ai un problème sur les jeux suivant borderland 2/Skyrim/AC4/team ...

BioK03
louison Jeux PC

Mod demo

Bonjour, j ai un ami qui ma installer le jeux minecraft il y a 1 mois tousse passez bien mais depuis 1 semaine je ne peut plus jouez et il y a mar...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
alex 2510
Pounet1944 Jeux PC

Minecraft (clef d'activation)

Bonjour à tous J'ai acheté une clef d'activation Chez MMOGA .Je l'ai reçu mais je ne sais pas où mettre cette clef pour que le jeu ne se trouve pas e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
nalel1
Rey Jeux PC

Pc pour faire tourné gta4 (svp)

Résolu

Bonsoir, ace que je pourrai faire marché Gta4 avec un pc pentium 4 à 3GHz, 1Go DDR2, 2Go Ram, carte graphique vga 6800 GT 1GO ? sinon je voudrai av...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
_Snikky_
Hl63400 Jeux PC

Steam et notre activité

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai décidé d'enlever mon activité sur Steam pour mes amis. Cependant je ne vois pas comment faire, et j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
_OkaY_
pogues 250 Jeux PC

Quelle touche il faut utiliser ?

Bonjour, comment s'agripper avec le grappin quelle touche il faut sur pc ? Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.107

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ltdantaylor
amino15 Jeux PC

Comment installer gta iv ????

Salut tout le monde, J'ai le DVD de GTA IV et je voudrais savoir comment l'installer ( Il n'y a pas de setup .exe , il y a dans les deux dvd des fich...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
jade Jeux PC

Sims4

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer les sims 4 sur mon pc car quand t'on me demande le code, je le mets et il me dit que mon code à déjà été utilisé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
PlumBob
cheche Jeux PC

Sos pour le jeu sims 2

BONSOIR je vous priez de m'aide j'ai achete un jeu donc les sims 2 bref le soucis j'ai enregistre le code et je me suis trompe d'adresse là je gale...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
PlumBob
Flore6613 Jeux PC

Sims 3 patch nude et mode pour details

Bonjour alors voilà j'en peu plus et ça fait des jours que je cherche où et comment installer un patch nude sims 3 ( j'ai aussi animaux et cie ) je su...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
PlumBob
Thoonyyan Jeux PC

Problême installation clash of clans.

Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayer d'installer Clash Of Clans sur pc, mais quand je commence le téléchargement un message d'erreur apparait le voici ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Thompaulin
Jinxplayer58 Jeux PC

Comment créer mon panier?

Bonjour, je souhaiterais acheter le jeu Caesar 4 mais lorsque je clique sur télécharger cela me dit "Votre panier est vide". Je souhaiterai donc sa...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Jinxplayer58
MorganeRoy52310 Jeux PC

Sims 4 instalation

Bonjour, vers le mois de décembre j'ai installer les sims 4 nickel tous marcher bien ouis il y a un peu pret un mois je les ai desinstaller je sais pl...

PlumBob
Nais Jeux PC

Probleme jeu pc harry potter 7 partie 2

Bonjour, J'ai problème lors du chapitre 6 du jeu harry potter et les reliques de la mort partie 2 pendant le combat du professeur Mcgonagall sur l...

33 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
lucas
eilan999 Jeux PC

Mon pc est il assez puissant ?

Bonjour j'aimerai savoir si mon pc est assez puissant pour faire tourner des gros jeux comme gta 5 ou je ne sais pas parce qu'il vaut comme même 1000e...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
darkleopard
KipoGames Jeux PC

Problème avec la restauration de mon pc

Bonjour j'ai donc un problème avec le reset/reinitialisation de mon pc. Je suis sous Windows 7. Quand je vais dans panneau de configuration >système...

tribun
ti_nyny Jeux PC

Fifa 15 -utimate team sur pc

Bonjour, Pourquoi on ne fait pas de mise à jour sans les défauts: Le jeu rame un peu ; On ne peux pas de connecter sur son compte Google mais seulem...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Djo La Force
Fashy01 Jeux PC

Installation addons gmod impossible

Résolu

Bonjour/bonsoir, je vous explique mon problème: Cela va faire une semaine que j'ai restauré mon pc (suite a une surcharge de mon C:), j'avais au pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Fashy01
doumbia sala Jeux PC

Gta 5

Bonjour, je voudrai le mot de passe pour installe gta 5 Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.89

mw33
colour50 Jeux PC

Jeux similaires

Bonjour, Je suis un fan des jeu d'action, aventure où il faut chercher dans des images ou même lorsqu'il y a des énigmes. J'ai trouvé un jeux il y...

JACKsn
valou6262 Jeux PC

Erreur 0xc000007b sur the witcher 3

Bonjour, Alors voila cela fait 2j que je fais tout les forums à la recherche d'une solution a ce problème, lorsque j'installe the witcher 3 une fe...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
valou6262
granma Jeux PC

App ipad tout petits

Bonjour, J'ai acheté des apps pour un enfant de 3 ans : kapufishing, shapekit, fiete, crazy gears etc .. Où trouver une notice qui explique COMME...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Fermiparadox
aleksja18 Jeux PC

Ports connexion sims 4

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quels ports faut il ouvrir pour les sims 4 ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
aleksja18
MrBizigu Jeux PC

Erreur directx steam

Bonjour, J'ai récemment changé de pc J'ai récupéré un ancien pc qui était sous windows vista je l'ai mis sous windows 7 J'ai installé Steam pui...

Utilisateur anonyme
maxp459 Jeux PC

Mise à jour euro truck simulator 2

Résolu

Bonjour, Je possède Ets2 depuis 1 an et demi et j'aimerai savoir comment faire une mise à jour. Merci d'avance. ps: je l'ai acheté en cd/dvd

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
maxp459
Pierre808 Jeux PC

Impossible d'ouvrir les dossier .jar

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec mon ordinateur, j'ai un Mac i20 (OS X 10.6.8), depuis maintenant une semaine, je n'arrive plus à ouvrir me...

ApprentiGeekou
Angen42 Jeux PC

Problème sur mon serveur minecraft.

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon serveur minecraft, je vous explique: Il y a peu, j'ai créé un serveur minecraft, je...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
ApprentiGeekou
aleksja18 Jeux PC

Installation impossible sims 4 avec origin

Bonjour, cela fait trois jours que j'essaie d'installer le jeu les sims 4 en suivant exactement les etapes à suivre . je l'ai acheté en magasin. ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Papounet17000
redaalaoui Jeux PC

Il faut redemarrer pour relencer gta san andreas

Salut , Quand je joue sur gta san andreas je quitte après je veux jouer encore je clique sur démarrer il ne veut plus se lancer il faut que je redémar...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
redaalaoui
alilou901 Jeux PC

Bug arma 3 multi !

Résolu

Bonjour ou bonsoir ! Quand je lance mon arma 3 pas de probleme...Je vais en multi..Pas de probleme je rejoin un serveur tout ce déroule bien mais au ...

alilou901
xWheels Jeux PC

Far cry 4 dual core

Résolu

Bonjour ami internautes , Voila deux jours que je chercher solution a mon problème . J'ai fais récemment l'acquisition de Far Cry 4 sur Pc mais j...

xWheels
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 29 998