Pb tvix m3000u dvico
Bonjour, Bonjour, J'ai eu le malheur de mettre 720p dans mon setup et j'ai plus d'image et impossible de remettre le parametre initial de ce fait. C...
Questions et réponses sur les formats vidéo
Bonjour, Bonjour, J'ai eu le malheur de mettre 720p dans mon setup et j'ai plus d'image et impossible de remettre le parametre initial de ce fait. C...
Bonjour, Je cherche un cable avec une sortie péritel d'un coté et HDMI de l'autre et je ne trouve pas. Ce type de cable n'existe pas ? merci ...
Bonjour, J'ai un film qui a l'origine est de 350 Mo, en format AVI je souhaite retirer des passages, j'ai utilisé magix , mais même en gardant le ...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un TV LED SAMSUNG UE32EH4003 (fiche technique : https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE32EH4003W-SAMSUNG-U...
Bonjour,live box neuve internet marche et wifi aussi mais le tel.fixe ne fonctionne pas .merci de m aider tel.siemens gigaset c455 fi ...
Bonjour, J'ai acheté à Shanghai un mini lecteur MP4 2 giga de la marque chinoise OPPO. J'ai essayé de concertir un DVD en format .avi avec le l...
Bonjour, J'enregistre des séances de gymnastique sur ma freebox. Je récupère donc des fichiers .TS. Je change l'extension en mpeg je les transfor...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur externe multimedia (Iomega ScreeplayPro 300Go). Certains de mes fichiers .AVI fonctionnent...
Bonjour, j'ai acheté il y a quelque temps un porte cle numerique et aujourd'hui je le ressort et voila que le pc me dit "votre disque E n'est pas for...
Bonjour,j'ai un souci pour convertir une video AVI sur mon mp4 RAMOS RM600.Pour se faire j'utilise Free video converter mais ensuite quelle est la dem...
Bonjour, J'ai des films sur une Clef usb, et je voudrais les lire sur mon ordi (qui a VISTA) Quel est le meilleur et gratuit, logiciel que je pe...
Bonjour, Je souhaiterais débloquer le mode usb de ma télé NK7G
Bonjour à tous , me voici arrivé à 1 Stade assez critique quand au choix du format de la vidéo à extraire que je viens de créer , à savoir que cette...
Bonjour, Je possède un vieux lecteur de DVD de marque PEEKTON 6003 que j'aimerai connecter à ma TV Samsung UE32J5500 , mais point de péritel sur cet...
Bonjour a tous. j'ai créé un diaporama power point assez gros, avec des video et des musiques. je voudrais le transformer en video ( plus pratique a u...
Bonjour, voici mon problème, j'ai en ma possession un film en VO, (Sex and the City, the movie) et des sous-titres. pour d'autres films, lors...
Bonjour, je suis un etudiant de l'audiovisel a l'ecole IFJ et mon souci c de m'aider a trouver des site de cours de formation pour le montage analogi...
bonjours, voila je suis confronte a un probleme. j'essaye de convertir un film ,que j'ai en full hd 3d sidebyside (taille 12 gb), en un format lisible...
Bonjour, J'ai un probleme avec le branchement canal sat je veux le mettre en HDMI mais lorsque je suis sur la TV et que je veux allumer le décodeur ...
Bonjour, je ne peux plus lire les fichiers en .avi sur mon pc... comment faire??? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
bonjour, j'ai des film avi sur mon ordinateur et je ne sais pas comment je pourrai les mettre sur ma télé ! mersi de me répondre
Bonjour, j'ai un problème pour convertir des vidéos en format .avi En fait j'utilise le logiciel ''YouTube vidéo downloader'' pour prendre les vid...
bonjour, novice en la matière j'aimerai savoir si il est possible de convertir un dvdrip en divx pour que je puisse le lire sur mon lecteur de salon d...
Bonjour Je vous explique mon problème Je fait parti d'un club et nous venons tout juste de remettre à neuf notre système video. Nous avons : ...
pb USB sur lecteur DIVX GRANDIN HDMCR6 bonjour, je n'arrive pas à lire ma clé USB sur mon lecteur DVD. Ce dernier affiche "USB non supporté". mon f...
Bonjour , afin de copier sur un cd les diapos que je reçois en mails , je voudrai convertir les fichiers .pps en fichier .avi.On m 'a conseillé Snagit...
Bonjour, J'ai une video mpeg-4TS enregistré en bas debit sur la freebox. le flux video est AVC le flux audio est AAC. je voudrais retirer les ...
Bonjour à tous je voudrais convertir une video au format "video ts, audio ts" en divx .j' ai déja essayé tout un tat de logiciel gratuit mais aucun d...
Bonjour, J'ai un souci avec certain film en MKV En effet je ne sais pas pkoi tout les films HD en MKV que j'ai dans mon PC ce lisent très b...
Bonjour, Il s'agit de convertir un fichier .mkv en format DVD (.avi) pour graver et lire ce film en VO sous-titres français sur mon lecteur de s...
Bonjour, J'ai recu un lecteur MP3 MP4 pour Noel ( Sony NWZ-A815) J'utilise le site media-convert.com/convertir/ pour convertir des petites vidéos ...
Bonsoir ! J'ai acheté un cable HDMI pour la xbox 360 que j'utilise pour lire des DVD (car avant j'étais en péritel) et je vois en effet la différence...
salut j'ai acheter un lecteur qui lit les vidéo et les mp3 voici l'image : http://img.clubic.com/photo/00C800B400210622.jpg le format de vidéo et le...
Bonjour, dabord, la liste du materiel: TV LG 50PG4500 (3 prises hdmi cec a l arriere, 1 sur le coté, sortie audio optique,...) Home Cinema ...
Bonjour, je viens d'acheter une TV LCD LG, j'ai branché ma PS3 en HDMI et le message "pas de signal video" apparait, j'ai ensuite essayer sur le HDMI ...
Bonjour, Voici mon problème j'ai un tv samsung et un ordinateur sous vista de hp pavillon et j'arrivai à affiché l'écran de mon ordinateur sur la ...
Bonjour, J'ai récemment récupéré un moniteur plasma pioneer PDP436-PE nu (sans rien) Du coup, j'ai acheté un câble d'alim et il a l'air de fonc...
bonsoir, j'ai découvert récemment le logiciel karafun, et j'ai créé qq fichiers kfn malheureusement ce n'est que la version gratuite, il me fau...
Bonjour, mon problème est dans le titre, à savoir comment incruster un fichier sous-titre dans un fichier .avi de manière à ne créer qu'un seul fichi...
Bonsoir, Cela fait des semaines que je recherche un logiciel de qualité qui puisse me convertir mes fichiers vidéo qui sont en .wmv et .mov pour les ...
Bonjour ! Je vais emmenager dans ma new maison. J'ai : - 2 TV : 1 dans le salon et 1 dans la chambre. - 1 PC avec carte TV. Mon problème, j...
Bonjour, Je possède un camescope ayant une prise usb et une DV. J'ai acheté un cable ayant une fiche DV (pour le caméscope) et une prise usb pour l'...
Salut a tous je suis un peu novice dans tous les cables HDMI DVI ETC..... J'ai une question a poser. Je possede un video projecteur avec une entree ...
Bonjour, J'ai un lecteur dvd bench kh 6777 qui ne li pas les divx que faire pour les lires.
Bonjour, J'ai sur mon disque dur 4 fichiers *.avi d'un peu plus d'un GigaOctets que j'aimerais graver sur un seul DVD+R (marque: Memorex). Tout d'abo...
Bonjour, bon, voila, j'essaie de configurer ma connection ... j'ai entré les parametres sur ma carte graphique, il connaait don deux moniteurs :...
Bonjour, J'ai acheté un disque dur de marque "storex" et de capacité 1To. ==> Voilà le lien descriptif de mon achat : https://www.boulanger.com/c/c...
Bonjour, J'ai une ps3 slim 120 Go , une vieille télé TOSHIBA à tubes cathodiques. Je branche ma ps3 avec les sorties, audio,video etc.. Je fais AV e...
bojour voila j'ai un probleme avec ma caméra et ma carte d'importation. Ma carte d'importation PCI FIREWIRE-IEEE 1394 est connecté et detecter par m...
Bonjour à tous Mes recherches sur le Net étant infructueuses, je m'adresse à vous pour m'aider à résoudre mon problème. J'utilise un récepteur de TNT ...
Questions et réponses sur les formats vidéo