Les discussions

franck82 Format et connectique vidéo

Pb tvix m3000u dvico

Bonjour, Bonjour, J'ai eu le malheur de mettre 720p dans mon setup et j'ai plus d'image et impossible de remettre le parametre initial de ce fait. C...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
Vahinetaata
Odayakana Format et connectique vidéo

Cable peritel hdmi

Résolu

Bonjour, Je cherche un cable avec une sortie péritel d'un coté et HDMI de l'autre et je ne trouve pas. Ce type de cable n'existe pas ? merci ...

Andy31200
lindasia Format et connectique vidéo

Magix et format trop lours

Résolu

Bonjour, J'ai un film qui a l'origine est de 350 Mo, en format AVI je souhaite retirer des passages, j'ai utilisé magix , mais même en gardant le ...

lindasia
salvatore giuliano Format et connectique vidéo

Probleme de conversion mp4

Bonjour,j'ai un souci pour convertir une video AVI sur mon mp4 RAMOS RM600.Pour se faire j'utilise Free video converter mais ensuite quelle est la dem...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Utilisateur anonyme
cassendre Format et connectique vidéo

Brancher dvd sur tv sans péritel

Bonjour, Je possède un vieux lecteur de DVD de marque PEEKTON 6003 que j'aimerai connecter à ma TV Samsung UE32J5500 , mais point de péritel sur cet...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
cassendre92
dekoideki Format et connectique vidéo

Convertir un diaporama en video

Résolu

Bonjour a tous. j'ai créé un diaporama power point assez gros, avec des video et des musiques. je voudrais le transformer en video ( plus pratique a u...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
AlainGranby
cendy7 Format et connectique vidéo

Dvdrip en divx ????????

Résolu

bonjour, novice en la matière j'aimerai savoir si il est possible de convertir un dvdrip en divx pour que je puisse le lire sur mon lecteur de salon d...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Kpax
mourlevat Format et connectique vidéo

Convertir un fichier .pps en .avi

Résolu

Bonjour , afin de copier sur un cd les diapos que je reçois en mails , je voudrai convertir les fichiers .pps en fichier .avi.On m 'a conseillé Snagit...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
thierryb
osiris19 Format et connectique vidéo

Couper video mpeg4 ts

Bonjour, J'ai une video mpeg-4TS enregistré en bas debit sur la freebox. le flux video est AVC le flux audio est AAC. je voudrais retirer les ...

gej62
nicolasp187 Format et connectique vidéo

D' une video ts au divx

Bonjour à tous je voudrais convertir une video au format "video ts, audio ts" en divx .j' ai déja essayé tout un tat de logiciel gratuit mais aucun d...

phoenix-3000
alexous110394 Format et connectique vidéo

Cable hdmi renseignement

Bonsoir ! J'ai acheté un cable HDMI pour la xbox 360 que j'utilise pour lire des DVD (car avant j'étais en péritel) et je vois en effet la différence...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
hot man
andy59000 Format et connectique vidéo

Hdmi 2 ok, hdmi 1 pas de signal

Bonjour, je viens d'acheter une TV LCD LG, j'ai branché ma PS3 en HDMI et le message "pas de signal video" apparait, j'ai ensuite essayer sur le HDMI ...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Vince83
chocofun Format et connectique vidéo

Câble hdmi non détecter

Résolu

Bonjour, Voici mon problème j'ai un tv samsung et un ordinateur sous vista de hp pavillon et j'arrivai à affiché l'écran de mon ordinateur sur la ...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
reystorm
patrice Format et connectique vidéo

Cable dvi-i hdmi

Salut a tous je suis un peu novice dans tous les cables HDMI DVI ETC..... J'ai une question a poser. Je possede un video projecteur avec une entree ...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
danlolo
jespscej Format et connectique vidéo

Graver des *.avi sur un dvd+r

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon disque dur 4 fichiers *.avi d'un peu plus d'un GigaOctets que j'aimerais graver sur un seul DVD+R (marque: Memorex). Tout d'abo...

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Spdu32
art49 Format et connectique vidéo

Ps3 branchement vieille tv

Bonjour, J'ai une ps3 slim 120 Go , une vieille télé TOSHIBA à tubes cathodiques. Je branche ma ps3 avec les sorties, audio,video etc.. Je fais AV e...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
Jonathan
Résultats 1 - 50 sur un total de 19 071

Les meilleurs sujets du forum Forum Format et connectique vidéo