Les discussions

Ps3

Bonjour, je suis nouveaux sur ce forum j'aimerais savoir si on peut brancher sa ps3 à partir d'un cable hdmi sur la tour de l'ordinateur pour pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Clean-ex

Branchement 2 écrans.

Bonjour, J'aurais besoin d'aide car je détiens une unité centrale avec une carte mère équipé d'un port VGA et un port HDMI mais j'ai 2 écran de 22"...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
glandu

Adaptateur prises péritel/hdmi

Bonjour, Y-a-t-il des inconvénients à utiliser un câble avec une prise péritel et Hdmi. pour une connexion entre un lecteur/enregistreur et la télé...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
glandu

De hdmi vers péritel

Bien l'bonsoir braves gens ! J'ai une Playstation 3 qui fonctionne en HDMI et je veux la brancher sur une télé qui n'a qu'un port péritel, comment do...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Judge_DT

Branchement 2 ecrans

Bonjour, J'ai actuellement une tour avec port VGA et HDMI. Je veux l'équiper avec mes 2 écrans de 22" mais ils ont que des sorti VGA et je voulais...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jeannets

Hdmi/rca

Bonjour, je viens d 'acheter un cable hdmi/rca afin de lire des videos de mon pc sur une vieille tv sony mais quand je branche le tout, et que je v...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Andy31200

Prise hdmi du televiseur hs

bonjour, j'ai cassé ma prise hdmi de mon tv!! il me reste une peritel et une entrée vga' pc ); ma box tv de free n'a q'une sortie hdmi!! ma question...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
gerard1301333

Quelle format dois-je prendre ?

Bonjour, J'ai un souci avec mon application vivavideo les vidéos que je veux prendre son dans mon ordinateur je veux les mettre dans ma tablette mais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
ziggourat

[usb sur lecteur divx de salon] pb clé usb!

pb USB sur lecteur DIVX GRANDIN HDMCR6 bonjour, je n'arrive pas à lire ma clé USB sur mon lecteur DVD. Ce dernier affiche "USB non supporté". mon f...

35 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
zubelondu38

Enregistrement tv led sony kdl32rd430 sur clé usb

Bonjour, Je viens d'acheter une TV tv led sony kdl32rd430 avec fonction Pvr et une clé usb 2.0 de 32 GB. Le vendeur m'a assuré que ça suffirait po...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Andy31200

Usb enregistreur

bonjour j ai un televiseur LG 47LB650V avec usb enregisteur mais sais pas comment ç a marche je peux regarder des films en passant par la clef mais...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Andy31200

Connectivité hdmi vers vga

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un TV avec sortie VGA je voudrai le connecter avec un câble HDMI.Alors j'ai utilisé un adaptateur HDMI mâle et VGA femelle bien...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
nachtine

Hdmi reste affiché au milieu de l'écran

 Résolu

Bonjour, Sur ma TV Samsung UE48JU6400 j'ai un bandeau écrit (HDMI1/DVI) qui reste affiché en plein milieu de l'écran et ne veut plus s'effacer, ce ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Tom59300va

Conversion format .wmv en format .mp4

 Résolu

Bonjour, Je dois convertir une vidéo .wmv en format .mp4 pour être en mesure de la lire sur mon logiciel Noldus observer. Lorsque je suis la dé...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Nounoutedu37

Conversion mp4 en ts

Bonjour, Voila je désire convertir des fichiers videos mp4 en ts mais je n arrive pas a le faire j ai utilisé VLC Média Player en respectant toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
jeannets

Format vidéo

Bonjour, j'ai des vidéos personnelles et lorsque je veut les lire avec VLC ça met les lis en petit format et je n'arrive pas a les voir en grand ! ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
glandu

Quel format pour lecteur dvd portable takara vr149b ?

Bonjour, j'espère être sur le bon forum... J'ai acheté un lecteur DVD portable Takara VR 149B, avec port USB et SD. Je pensais pouvoir lire facile...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
glandu

Nouvelle clé usb philips sur tv toshiba qui la reconnait

Bonjour, je lis tous vos commentaires et je ne trouve pas mon cas de figure ici j'ai un téléviseur Toshiba qui lui,lit toutes clés usb, bon marché ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
frcelin

Video mpg

Bonjour, j ai un petit soucis niveau video part clef usb sur mon dvd alors voila ma je voudrai telecharger des musique video qui vienne de youtube p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
glandu

Adaptateur hdmi(ps4) vers peritel(vielle tele)

Bonjour, Je veux achete une ps4 mais le problème c'est que j'ai un vielle telle qui n'a q'un port peritel. J'espere que je me suis bien exprimé. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Andy31200

Problème de retrait usb

Bonjour, bonjour ayant dernierement acheté un tv led samsung u32j5500aw je ne sais pas comment on fait pour déconnecté la clé usb et retirer ma cl...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
kaumune

Vlc

Bonjour voila j ai installé VLC sur mon pc ensuite j ai respecter toutes les étapes afin de convertir mais au moment de cliquer sur convertir c a dir...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
darkleopard

Playstation 1, televiseur led samsung

Bonjour je viens de retrouver une playstation 1, que de souvenir ! Malheureusement je viens de remarquer que sur mon téléviseur il n y a ni prise pé...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Darty45

Problème de lecture

 Résolu

Bonjour, il y a peu, j'ai filmé des vidéos avec ma 3DS, cependant, j'ai petit soucis.. Il me semble que la 3DS fait des vidéos uniquement en 3D.. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
ApprentiGeekou

Format non supporte

Bonjour, j'ai charger sur mon disque dur plusieurs films. Or quand je veux visionner certains il s'affiche " format non supporté" ,alors qu'ils m...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
STARGATE43

Soucis audio sur liason pc et videoprejecteur en hdmi

Bonjour a tous, est il possible selon vous de différencier les flux audio et vidéo sur un même câble HDMI Je m'explique , j'aimerais regarder un f...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
glandu

Parabole

Bonjour, Je voulais savoir si il me faut un récepteur entre ma parabole et mon décodeur orange, car je n'arrive pas avoir un signal. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Gil

Cherche solution pour brancher rallonge jack a televiseur

Bonjour, Je suis l'heureux detenteur d'un tele LCD panasonic 48 pouces tx-48cx400e (https://www.lcd-compare.com/televiseur-PANTX48CX400E-PANASONI...

28 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
poupougne13

Problème de branchement caisson home cinéma

Bonsoir, On m'a offert un home cinéma de la marque "andersson". L'ampli n'étant pas inclus, la personne m'ayant offert le home m'a acheté un ampli...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
STARGATE43

Format vidéo ts - conversion - quels format choisir ?

Bonjour, Question sur format vidéo ts - conversion - quels format choisir ? Quand vous avez un fichier ts, vous n'avez pas trop le choix de le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
ziggourat

Câble coaxial télé (problème réception tf1)

 Résolu

Salut à tous, Petit problème technique . Sur ma LiveBox Play (décodeur orange ) j'ai une toute petite question: Comment se fait-il et par quel moy...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
jeanbern

Lier tv et pc

urgent sos a l'aide bonjour, j'ai une télé lcd que je veux la liée a mon pc mais mon pc n'a qu'une sortie hdmi et ma tele a ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
amilkare

Convertir video sur sony walkman nwz e353

 Résolu

Bonsoir, J'ai le NWZ-E353 4Go de chez Sony. Comme le titre de mon message le montre, toutes mes vidéos sont au mauvais format alors qu'il sont en .m...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
ppp

Problème d'importation de vidéo avec movie maker

Bonjour je suis embêtée, j'ai filmé des petits films avec mon camescope samsung et lorsque je veux créer un petit montage vidéo avec movie maker, je n...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
asisclom

Problème de connexion tv/barre de son

Bonjour, j'ai acheté une barre de son de marque schneider et il met impossible d'extraire le son de la télé de marque grandin, sachant que j'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
glandu

Problème lecture

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'espère que vous allez pouvoir m'aider s'il-vous-plaît. Voilà j'ai reçu d...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Serge1999

Branchemeent de plusieurs satellites sur plusieurs sorties

Bonjour, existe il un disceq (switcher) avec plusieurs sorties pour servir 6 chambres (a partir d une parabole multi satellites) merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
zico

Montage de fichiers .mts et enregistrement en hd

Bonjour, Je filme en HD avec un camescope Sony. J'obtiens après transfert sur le PC des fichiers .mts. Quel logiciel utiliser pour faire les opéra...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Louisja

Mettre un montage en ligne

Bonjour, Apres trois jours de galère a réussir a trouver un site : Vimeo, qui s'en fout des droits d'auteurs, j'ai réussi a mettre ma vidéo en ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
glandu

Convertire

Bonjour, j aimerais pouvoir convertire 1H de musique sur youtube mais apres il ni a pas de convertiseur pour pouvoir accepter de convertire 1H de musi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
MrYAU31

Adobe premier et studio 19

Bonjour, Que dois je faire. Je fais des montages video sur Adobe premier, je veux aussi continuer le montage sur Studio 19. merci de votre réponse.ti...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
glandu

Quel format pour regarder des films sur vidéo projecteur sony

 Résolu

Bonjour, J'ai un vidéo projecteur Sony pour regarder des films le format est actuellement 1024/768 ,mais cela ne va pas ,pouvez-vous me dire sur quo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
glandu

Convertir format .m2ts en avi ou autres (quel logiciel)

 Résolu

Salut, sachant que Free Video Converter est HS sur tout les sites et même CCM existe-il un équivalent ? J'ai un Caméscope JVC HP media smart lis...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
jeanbern

Micro usb vers rca

Bonjour! Bon j'explique jmy connais pas bcp dans ce domaine la mais enfaite j'ai deux cable: -rca male vers rca male -usb vers micro usb . Le truc...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Andy31200

Comment telecharger video youtube

Bonjour, j ai besoin de telecharger une video avec un logiciel sûr comment faire? merci Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
dom17

Mettre des vidéo de mon ordi sur mon téléphone

 Résolu

Bonjours :) Il y a pas longtemps j'ai télécharger une série et j'aimerais bien la mettre sur mon téléphone, pour pouvoir la regarder sur le trajetd...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Seynax

J'ai un problème avec mon cable hdmi

Bonjour, J'essaies de jouer a ma console en allumant ma tele(une samsung) mais quand je me connecte sur le cable HDMI la tele me dit que le mode n'es...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir plusieurs fichier en même temps avec handbrake

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment convertir plusieurs fichier en même temps avec le logiciel handbrake car j'ai plus d'une centaine de fichier à con...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
ziggourat

Reencoder des videos

 Résolu

Bonjour je reviens vers vous car aucune réponse a ma première demande . J'ai des videos en WP que je ne peux télécharger sur Adobe premier element ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
ziggourat

Branchement de tous les aprareils

Bonjour, Actuellement j'ai classic, la bbox branché par HDMI à mon plasma ... OK , je souhaite branché un vidéoprojecteur (acer x1311wh) + hom...

27 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
STARGATE43
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 19 566