J'ai un problème avec freemake
Bonjour, j'ai aprhttp://www.orange.fr/portailès un formatage, réinstallé Freemake vidéo converter, j'ai essayé une dizaine de fois, désinstallé ...
Bonjour, j'ai aprhttp://www.orange.fr/portailès un formatage, réinstallé Freemake vidéo converter, j'ai essayé une dizaine de fois, désinstallé ...
Salut à tous, Comment puis-je enregistrer des K7 video VHS sur DVD via mon PC/ windows 10. si c'est possible "évidemment !!! ". Merci de me précise...
bonjour, je voudrais savoir comment fractionner une vidéo ou la réduire
Bonjour, Il y a 3-4 jours, la TV Samsung a commencé à ne plus détecter mes HDMI, mais Anynet+ détecte encore ma machine Sony pour le Son, mes 4 HD...
Bonjour, Après plusieurs heures de recherches acharnées, je ne trouve rien qui puisse répondre à mes attentes.. Je m'explique, j'aimerais branché l...
Ayant vu une promo chez materiel.net , j'ai décidé de m'offrir une gtx 760 mini-itx de chez MSI et une alim cooler master. http://www.materiel.net/...
Bonjour, Quelqu'un connait-il Freemake video converter? Avec ce logiciel ou un autre (comme Nero parait-il ), ma question est : si je crée e...
Bonjour, J'ai un fichier vidéo de 1H25 (de plus de 14000000Kb) C un match de Rugby. Je voudrai le convertir dans un autre format pour pouvoir ...
Bonjour, Je télécharge souvent des clips vidéos sur internet mais je m'y perds complètement concernant les différents formats vidéo que je téléchar...
Bonjour, Quand je fait un montage vidéo avec Windows Live Movie Maker, il s'enregistre sous le format "Windows live movie maker" je voudrais savoi...
Bjr je souhaiterais redimensionner mes vidéos. Comment faire? Merci de me répondre
Bonjour. Je viens d'avoir mon ordinateur et j'ai une chaine yt, j'ai donc decider de filmer des videos. J'installe action mirilis & sony vegas pro...
Bonjour, différence entre câble HDMI 1.2 et 2. SVP Merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Bonjour, je viens d'acheter une TV LCD LG, j'ai branché ma PS3 en HDMI et le message "pas de signal video" apparait, j'ai ensuite essayer sur le HDMI ...
Bonjour, Comment lire une clé usb sur tv samsung Merci. Configuration: iPhone / Safari 9.0
Bonjour, je suis une youtubeuse qui fait des vidéo (des clip musical) au départ j'ai commencer a filmer avec mon telephone mais maintenant je voudra...
Bonjour, j'ai une préoccupation lorsque je télécharge des films en mp4 et que je convertir en avi pour les lire sur un lecteur dvd, je remarque que, e...
enfin une medaille d'or au jeux olympique pour la côte d'ivoire. -- DIEU fait grace
Bonjour, J'ai un pc HP Pavilion dv7 avec une résolution native de 1600x900. Je souhaite connecter un écran avec une résolution 1920x1080 Est-ce qu...
Bonjour, Je cherche à convertir un signal vidéo composite (Jack) en YUV (voir directement en RGB), or je ne trouve que des composants qui converti...
Bonjour, Avec VLC j'ai fait un découpage d'un film MP4, je l'ai enregistré sur mon bureau et je ne peux pas le mettre dans mon smartphone soi-disant...
Bonjour, Je viens de terminer un montage vidéo sur lequel j'étais depuis des mois, il est donc temps maintenant de procéder à son exportation ! :) ...
ma tv samsung ne formate plus la clé usb que j'utilisais jusqu'à présent pour enregistrer des émissions télé
Bonjour, j'ai un soucis avec Movie Maker, il me propose de nombreux choix de sortie vidéo, mais comment enregistrer une vidéo avec les paramètre de qu...
J'ai des vidéo de go pro que je voudrais lire et ensuite utiliser dans un montage ... Cependant mon PC refuse de les ouvrir, j'ai téléchargé VLC pour...
Bonjour, je lance un SOS aux experts en TV-Vidéo. voici mon problème: Je viens d'acheter un lecteur -enregistreur DVD Blu-ray samsung BD-8200 10...
Bonjour, J'utilise Camtasia Studio 7 (VF) pour faire mon Walkthrough, mais le problème, c'est que je n'arrive pas à convertir le fichier .camrec (fi...
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable Que faire si on voit sur l'écran du téléviseur: Format vidéo pas supporte
Bonjour, Je possède une télé samsung UE40D5003BW sur laquelle je voudrai connecter une barre de son Samsung je ne trouve pas de prise pour branche...
Bonjour , J'ai des fichiers vidéos au format " .mkv " avec des sous-titres intégrés . J'aimerais les lires sur ma PS3 sauf que ma console ne détect...
Bonsoir à vous tous, voici ma question actuellement j'ai plusieurs consoles rétro dont leurs connectique sont en RCA ou péritel j'ai fait des branchem...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à lire décemment une vidéo H.265 (MPEG-H Part 2/HEVC (H.265) (hevc)) sous VLC. La vidéo se lance bien mais le proce...
Bonjour, Depuis que Numericable est passé à la double facturation pour permettre, entre autres, de séparer les 2 offres TV et Internet, j'ai décid...
merçi d'avance si un membre peut m'indiquer la façon de pouvoir effectuer un enregistrement avec le televiseur sony kdl40v2500 et le magnetoscope tos...
Bonjour, Televiseur Technical led 1904 b : code pin initial ?
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103 J'aimerais savoir comment faire pour placer un fichier vidéo (film) sur un pc une fois q...
Bonjour, après 2h25 de lecture sur la clef usb , la lecture s’arrête ; télé Toshiba , clef Lexar 32G , merci et bonne journée . Configuration:...
Bonjour, Je regarde régulièrement des films enregistres sur clef usb parle bias de la tnt et regulierement l image se fige pour quelques mn avec ...
Bonjour, J'ai un vidéo projecteur SANYO PLV-Z5 et un home cinéma YAMAHA RX-460. Par quel branchement dois-je relier les deux ? Je suis un peu perd...
Bonjour, je recherche un cordon d'un coté fiche peritel femelle et l'autre fiche hdmi pour brancher decodeur sur ancienne tv merci Configurati...
Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai une bbox sensation ( fibre) , j'habite un appartement et le technicien Bouygues a installé la fibre ...
Bonjour, J'aimerais lire les vidéos prises avec mon appareil photo numérique sur mon téléviseur SONY avec une clé usb et j'ai beau essayé, convertir...
Bonjour, Depuis quelques temps je cherche un programme pouvant convertir des fichiers vidéos(avi, mp4, flv, mkv, etc...)en AMV avec une résolution ...
Bonjour, J'ai un décodeur vidéo orange, dernière génération la 4, qui n'a qu'une sortie HDMI. Mon téléviseur est équipé d'une prise péritel. J' ai...
Bonjour, cela fais maintenant 1 petit mois que mon écran s'éteint tout seul en pleine activité. Je m'explique ... Je joue en réseau sur LoL (pour ce...
Salut je vais acheter la télévision suivante http://www.fnac.com/TV-Samsung-UE32J4100/a9083400/w-4 Est ce que je pourais brancher un disque dure exte...
Bonsoir, J'ai téléchargé pour ma fille des vidéos sur YouTube. J'essaie de les convertir pour quelle puisse les lire sur sa TV. Cette dernière n...
Bonjour, Je veux pouvoir lire des films sur ma télé sony mais cela ne marche pas. J'ai regarder dans des forums et ils me disent d'aller dans "home...
Bonjour je fait appel a vous car j'ai eu des gros problème laissé moi tout vous expliquer : Je tien un camping (Domaine Des Grands Pins) et chaque se...
Bonjour , j'ai fais l'acquisition d'un a sus Rog g11 , alors je vous explique mon problème mon écran de PC et vieux et il a seulement des port vga et ...
Questions et réponses sur les formats vidéo