Les discussions

kiwi2867 Format et connectique vidéo

Unrarx

Bonjour, J'ai télécharger Unrarx et je n'arrive pas à convertir mon fichier comme il faut, il me demande de souscrire à un abonnement par téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
acive
lamandjonathan Format et connectique vidéo

Connecter hdmi sur peritel..

bonsoir a tous , je m'explique ! Ayant une ancienne télé récupéré pour ma fille (philips flat tv) sans prise hmdi je souhaiterai savoir comment j...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Andy31200
bmougel Format et connectique vidéo

Video "noire" sur movie maker

Bonjour, je viens d'installer WMM sur mon PC (windows Vista). J'ai installé le kite-lite-codec-pack-full. Quand j'importe une vidéo en format MP4, j...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
ziggourat
ccm14229 Format et connectique vidéo

Transformer une péritel en hdmi

Résolu

Bonjour J'ai acheté une TV récente Samsung qui n'a aucune entrée peritel.hors mes anciens branchements de lecteur et autres étaient avec péritel.j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
ccm14229
mviegas Format et connectique vidéo

Tv sony bravia

Bonjour, Voila le probleme je suis pas francophone je me debrouille la langue francaise je un television Sony Bravia je vais que la connection wif...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Chris 94
Giboline Format et connectique vidéo

Vidéo projecteur qui s'éteind

Bonjour, Mon vidéo projecteur s'éteind alors que je regarde un film. L'écran devient noir, alors je l'éteind. Puis si je rallume au bout de quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
hunter55
dominic.w Format et connectique vidéo

Videoprojecteur

Bonjour, J'ai un vidéoprojecteur 3d marque JVC DLA X500r Je voudrais lire des films 3d sur mon vidéoprojecteur en mkv en passant par mon macbook pro...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
glandu
Chantalette Format et connectique vidéo

Film à l'envers sur clef usb

Bonjour, J'ai enregistre sur mon iphone un petit film que j'ai recopie sur une clef usb Le film passe a l'envers Merci de m'aider Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
glandu
boubou Format et connectique vidéo

Probleme de cable de décodeur

Bonjour, Je ne parviens plus à avoir les chaînes TNT avec mon décodeur. Le câble a été changé. Est-ce un problème d'antenne ? Je suis dans un imme...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Papounet17000
Juuliet_a Format et connectique vidéo

Problème avec format .m4v

Bonjour, je rencontre un problème, on m'a envoyé des vidéos sous format .m4v. Je dois absolument utiliser ces vidéos dans windows live movie maker....

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
ziggourat
pantalacci Format et connectique vidéo

Video

bonjour j ai acheter une camera mounting your camera j ai fait un petit film de 56,5 mo je veus l envoyer avec windows live mail on me dit memoires ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
glandu
KAmel Format et connectique vidéo

Logiciel pour vidéo pour pioneer

Bonjour, je viens d’acquérir un poste Pioneer AVH-3550DVD, mais je n'arrive pas à visualiser les vidéos par clé USB, quels sont les formats vidéo comp...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
cloclo59 Format et connectique vidéo

Câble de raccordement

Bonjour, J¨'ai besoin d'un câble de raccordement Caméra JVC modèle ?B-D225E vers PC (usb 3) au niveau caméra il s'agit d'un mini DV merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
glandu
Lolo Format et connectique vidéo

Fibre

Bonjour, J'ai emménagé aujourd'hui et lorsque j'ai fait la recherche des chaînes sur ma télé elle n'en a trouvé que 5. La télé a commencé à gresille...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Andy31200
patsierra77 Format et connectique vidéo

J'ai un problème avec freemake

Bonjour, j'ai aprhttp://www.orange.fr/portailès un formatage, réinstallé Freemake vidéo converter, j'ai essayé une dizaine de fois, désinstallé ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
ziggourat
BestCr4fter Format et connectique vidéo

Problème hdmi

Bonjour, Il y a 3-4 jours, la TV Samsung a commencé à ne plus détecter mes HDMI, mais Anynet+ détecte encore ma machine Sony pour le Son, mes 4 HD...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
BestCr4fter
Le caméléon Format et connectique vidéo

Format vidéo

Bjr je souhaiterais redimensionner mes vidéos. Comment faire? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
glandu
Daniel Baudillon Format et connectique vidéo

Cable hdmi

Résolu

Bonjour, différence entre câble HDMI 1.2 et 2. SVP Merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Daniel Baudillon
andy59000 Format et connectique vidéo

Hdmi 2 ok, hdmi 1 pas de signal

Bonjour, je viens d'acheter une TV LCD LG, j'ai branché ma PS3 en HDMI et le message "pas de signal video" apparait, j'ai ensuite essayer sur le HDMI ...

36 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Vince83
moi I.P.M Format et connectique vidéo

Du micro a la caera

Bonjour, je suis une youtubeuse qui fait des vidéo (des clip musical) au départ j'ai commencer a filmer avec mon telephone mais maintenant je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Zarbik45
RUTH Format et connectique vidéo

Question sur les formats vidéos

Résolu

Bonjour, j'ai une préoccupation lorsque je télécharge des films en mp4 et que je convertir en avi pour les lire sur un lecteur dvd, je remarque que, e...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Snox5
hilairekoua Format et connectique vidéo

Jeux olympique

enfin une medaille d'or au jeux olympique pour la côte d'ivoire. -- DIEU fait grace

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
piquesous
BRUNOANGLADE Format et connectique vidéo

Resolution ecran

Résolu

Bonjour, J'ai un pc HP Pavilion dv7 avec une résolution native de 1600x900. Je souhaite connecter un écran avec une résolution 1920x1080 Est-ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
kaumune
emmma Format et connectique vidéo

Lecture film suite à découpage

Bonjour, Avec VLC j'ai fait un découpage d'un film MP4, je l'ai enregistré sur mon bureau et je ne peux pas le mettre dans mon smartphone soi-disant...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 19 404