Les discussions
Lire vidéos sur tv sony via clé usb
Bonjour, J'aimerais lire les vidéos prises avec mon appareil photo numérique sur mon téléviseur SONY avec une clé usb et j'ai beau essayé, convertir...
Convertir fichier amv
Bonjour, Depuis quelques temps je cherche un programme pouvant convertir des fichiers vidéos(avi, mp4, flv, mkv, etc...)en AMV avec une résolution ...
Hdmi vers péritel
Bonjour, J'ai un décodeur vidéo orange, dernière génération la 4, qui n'a qu'une sortie HDMI. Mon téléviseur est équipé d'une prise péritel. J' ai...
Mon écran s'éteint tout seul : "monitor going sleep"
Bonjour, cela fais maintenant 1 petit mois que mon écran s'éteint tout seul en pleine activité. Je m'explique ... Je joue en réseau sur LoL (pour ce...
Avi , mp4, mkv
Salut je vais acheter la télévision suivante http://www.fnac.com/TV-Samsung-UE32J4100/a9083400/w-4 Est ce que je pourais brancher un disque dure exte...
Conversion vidéo
RésoluBonsoir, J'ai téléchargé pour ma fille des vidéos sur YouTube. J'essaie de les convertir pour quelle puisse les lire sur sa TV. Cette dernière n...
Usb télé sony bravia
Bonjour, Je veux pouvoir lire des films sur ma télé sony mais cela ne marche pas. J'ai regarder dans des forums et ils me disent d'aller dans "home...
Quel format choisir
Bonjour je fait appel a vous car j'ai eu des gros problème laissé moi tout vous expliquer : Je tien un camping (Domaine Des Grands Pins) et chaque se...
Problème connexion écran pc
Bonjour , j'ai fais l'acquisition d'un a sus Rog g11 , alors je vous explique mon problème mon écran de PC et vieux et il a seulement des port vga et ...
Hdmi ou peritel
salut on m'a dit qu'il fallait suprimmer les peritels si on avait les prises hdmi vrai ou faux.je n'arrive pas aconnecter ma tv, lecteur dvd et decod...
Branchements tv avec adaptateur tnt externeet lecteur/enregistre
Bonjour, Le senior que je suis rencontre actuellement une "petit problème" de branchement, suite au passage du "tout TNT", le 5 avril 2016. Je dis...
Prise hdmi
Bonjour, Lorsque je branche un fils HDMI derrière mon téléviseur Samsung 55 pouces, l'écran devient noire. Peut importe le port utilisé lorsque l'...
Connecter sa télé avec hdmi
Bonjour, je n'arrive pas à projeter le contenu de mon écran sur ma télé avec un cable HDMI. j'ai mis à jour le pilote mais jusque là encore rien. ...
Difficultés pour changement de formats
Résolubonjour, je suis nouvelle- j'ai tourné 4 petits films avec mon appareil photo dans le mauvais sens. maintenant je n'arrive pas à avoir l'enregistr...
Studio 18 ultimate
RésoluBonjour, utilisateur de studio 18 ultimate, je n'arrive pas à importer d'autre formats que m2ts, en fait l'import se fait mais pas de visu dans la...
Meilleur format pour vidéo de caméscope
Bonjour, je viens de recevoir un caméscope Sony. Il filme en Full HD 1080i et je voulais sauvegarder les vidéos sur l'ordinateur. J'ai essayé le l...
Vidéos cryptés en format mpeg-2
Bonjour, Monsieurs et dames j'ai des vidéos que je viens d'enregistrer dans mon décodeur DVB-T2 HD STB de TNT Africa, en format mpeg-2 que je n'arr...
Problème de conversion any video converter
Bonjour, je ne réussi pas à faire de conversion avec any-video-converter ]. Lorsque je clic sur convertir, la fenêtre de gravure apparaît toujours san...
Ps3
Bonjour, je suis nouveaux sur ce forum j'aimerais savoir si on peut brancher sa ps3 à partir d'un cable hdmi sur la tour de l'ordinateur pour pouvoi...
Branchement 2 écrans.
Bonjour, J'aurais besoin d'aide car je détiens une unité centrale avec une carte mère équipé d'un port VGA et un port HDMI mais j'ai 2 écran de 22"...
Adaptateur prises péritel/hdmi
Bonjour, Y-a-t-il des inconvénients à utiliser un câble avec une prise péritel et Hdmi. pour une connexion entre un lecteur/enregistreur et la télé...
De hdmi vers péritel
Bien l'bonsoir braves gens ! J'ai une Playstation 3 qui fonctionne en HDMI et je veux la brancher sur une télé qui n'a qu'un port péritel, comment do...
Branchement 2 ecrans
Bonjour, J'ai actuellement une tour avec port VGA et HDMI. Je veux l'équiper avec mes 2 écrans de 22" mais ils ont que des sorti VGA et je voulais...
Hdmi/rca
Bonjour, je viens d 'acheter un cable hdmi/rca afin de lire des videos de mon pc sur une vieille tv sony mais quand je branche le tout, et que je v...
Prise hdmi du televiseur hs
bonjour, j'ai cassé ma prise hdmi de mon tv!! il me reste une peritel et une entrée vga' pc ); ma box tv de free n'a q'une sortie hdmi!! ma question...
Quelle format dois-je prendre ?
Bonjour, J'ai un souci avec mon application vivavideo les vidéos que je veux prendre son dans mon ordinateur je veux les mettre dans ma tablette mais ...
[usb sur lecteur divx de salon] pb clé usb!
pb USB sur lecteur DIVX GRANDIN HDMCR6 bonjour, je n'arrive pas à lire ma clé USB sur mon lecteur DVD. Ce dernier affiche "USB non supporté". mon f...
Enregistrement tv led sony kdl32rd430 sur clé usb
Bonjour, Je viens d'acheter une TV tv led sony kdl32rd430 avec fonction Pvr et une clé usb 2.0 de 32 GB. Le vendeur m'a assuré que ça suffirait po...
Usb enregistreur
bonjour j ai un televiseur LG 47LB650V avec usb enregisteur mais sais pas comment ç a marche je peux regarder des films en passant par la clef mais...
Connectivité hdmi vers vga
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un TV avec sortie VGA je voudrai le connecter avec un câble HDMI.Alors j'ai utilisé un adaptateur HDMI mâle et VGA femelle bien...
Hdmi reste affiché au milieu de l'écran
RésoluBonjour, Sur ma TV Samsung UE48JU6400 j'ai un bandeau écrit (HDMI1/DVI) qui reste affiché en plein milieu de l'écran et ne veut plus s'effacer, ce ...
Conversion format .wmv en format .mp4
RésoluBonjour, Je dois convertir une vidéo .wmv en format .mp4 pour être en mesure de la lire sur mon logiciel Noldus observer. Lorsque je suis la dé...
Conversion mp4 en ts
Bonjour, Voila je désire convertir des fichiers videos mp4 en ts mais je n arrive pas a le faire j ai utilisé VLC Média Player en respectant toutes ...
Format vidéo
Bonjour, j'ai des vidéos personnelles et lorsque je veut les lire avec VLC ça met les lis en petit format et je n'arrive pas a les voir en grand ! ...
Quel format pour lecteur dvd portable takara vr149b ?
Bonjour, j'espère être sur le bon forum... J'ai acheté un lecteur DVD portable Takara VR 149B, avec port USB et SD. Je pensais pouvoir lire facile...
Nouvelle clé usb philips sur tv toshiba qui la reconnait
Bonjour, je lis tous vos commentaires et je ne trouve pas mon cas de figure ici j'ai un téléviseur Toshiba qui lui,lit toutes clés usb, bon marché ...
Video mpg
Bonjour, j ai un petit soucis niveau video part clef usb sur mon dvd alors voila ma je voudrai telecharger des musique video qui vienne de youtube p...
Adaptateur hdmi(ps4) vers peritel(vielle tele)
Bonjour, Je veux achete une ps4 mais le problème c'est que j'ai un vielle telle qui n'a q'un port peritel. J'espere que je me suis bien exprimé. Et ...
Problème de retrait usb
Bonjour, bonjour ayant dernierement acheté un tv led samsung u32j5500aw je ne sais pas comment on fait pour déconnecté la clé usb et retirer ma cl...
Vlc
Bonjour voila j ai installé VLC sur mon pc ensuite j ai respecter toutes les étapes afin de convertir mais au moment de cliquer sur convertir c a dir...
Playstation 1, televiseur led samsung
Bonjour je viens de retrouver une playstation 1, que de souvenir ! Malheureusement je viens de remarquer que sur mon téléviseur il n y a ni prise pé...
Problème de lecture
RésoluBonjour, il y a peu, j'ai filmé des vidéos avec ma 3DS, cependant, j'ai petit soucis.. Il me semble que la 3DS fait des vidéos uniquement en 3D.. ...
Format non supporte
Bonjour, j'ai charger sur mon disque dur plusieurs films. Or quand je veux visionner certains il s'affiche " format non supporté" ,alors qu'ils m...
Soucis audio sur liason pc et videoprejecteur en hdmi
Bonjour a tous, est il possible selon vous de différencier les flux audio et vidéo sur un même câble HDMI Je m'explique , j'aimerais regarder un f...
Parabole
Bonjour, Je voulais savoir si il me faut un récepteur entre ma parabole et mon décodeur orange, car je n'arrive pas avoir un signal. Configu...
Cherche solution pour brancher rallonge jack a televiseur
Bonjour, Je suis l'heureux detenteur d'un tele LCD panasonic 48 pouces tx-48cx400e (https://www.lcd-compare.com/televiseur-PANTX48CX400E-PANASONI...
Problème de branchement caisson home cinéma
Bonsoir, On m'a offert un home cinéma de la marque "andersson". L'ampli n'étant pas inclus, la personne m'ayant offert le home m'a acheté un ampli...
Format vidéo ts - conversion - quels format choisir ?
Bonjour, Question sur format vidéo ts - conversion - quels format choisir ? Quand vous avez un fichier ts, vous n'avez pas trop le choix de le ...
Câble coaxial télé (problème réception tf1)
RésoluSalut à tous, Petit problème technique . Sur ma LiveBox Play (décodeur orange ) j'ai une toute petite question: Comment se fait-il et par quel moy...
Lier tv et pc
urgent sos a l'aide bonjour, j'ai une télé lcd que je veux la liée a mon pc mais mon pc n'a qu'une sortie hdmi et ma tele a ...