Les discussions

Vosgien6088 Pilotes (drivers)

Clonage gratuit

Bonjour, Existe t'il un logicien de clonage qui clone gratuitement? Tous ceux que j'ai éssayés ma demande de prendre un abonnement. Les versions gr...

1 réponse Dernière réponse le 4 août par
bendrop
Nounours18200 Pilotes (drivers)

Màj des drivers système

Résolu

Bonjour, J'avais des reboots intempestifs de mon PC il y a 2 mois, et j'avais résolu le pb en mettant à jour mon BIOS, de la version 1408 (qui data...

3 réponses Dernière réponse le 2 août par
Nounours18200
kIKI Pilotes (drivers)

Pilotes manquants

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème sur 3 périphériques système de base sur mon ordinateur portable ASUS. Modèle X52RD dont les numéros d'identificatio...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
Kiki
CrazyVEXO Pilotes (drivers)

Périphérique câble ethernet introuvable.

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi fixe, mais le câble ethernet ne marche pas, et enfaite le périphérique du câble était plus là. Je cherche à le réinstaller, mais...

kaneagle
barnabe0057 Pilotes (drivers)

Pas de son sur sortie hdmi

Résolu

Bonjour, Hier j'ai formaté et réinstallé Win 8.1 64bits (système d'origine) sur un laptop Toshiba Satellite L70B-10W parce que Windows 10 ne conve...

billmaxime
slimboy Pilotes (drivers)

Pilotes wifi ibm thinkpad t42

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mes pilotes wifi aprés formatage et je souhaiterai les recuperer si possible. Merci d'avance

Asphalt
kleoday Pilotes (drivers)

Son

Bonjour, J'ai un nouveau board dans mon pc et je n'ai pas de driver de son. Je ne le trouve pas quelqu'un peut m'aider svp ? Configuration: Wi...

kleoday
nono Pilotes (drivers)

Portable asus plus de pilotes

Bonjour, Jai un pc portable asus qui était sous windows 8 que jai mis soud windows 7 car lordi était bloqué mais la je n'ai plus auncun pilotes donc...

billmaxime
doday84 Pilotes (drivers)

Problèmes de pilotes audio sous windows 10

Résolu

bonjour, j'ai installée il y a quelques temps la version de windows 10 sur mon pc, jusqu'à présent tout fonctionnait, et du jour au lendemain, il n' y...

kaneagle
damiengevrais2001 Pilotes (drivers)

Point d'exclamation jaune

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de changer un disque dur sur un Compaq CQ58 qui était sous Windows 8 avant. Mais désormais, j'ai plusieurs point d'exclamati...

kaneagle
mathilde1507 Pilotes (drivers)

Suppresion athéros

Bonjour, en faisant le ménage sur mon PC j'ai supprimé athéros et maintenant je n'ai plus de WIFI.... que faire ???

Utilisateur anonyme
catcat56 Pilotes (drivers)

Problème avec les pilotes de mon dde

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Disque dur externe, mon ordinateur ne le reconnait plus du tout. Dès que je le branche, un message m'indique ...

vieu bison boiteu
ja82 Pilotes (drivers)

Pilote pour windows 7 pour packardbell

bonjour à tous, je recherche les pilotes pour windows 7 (Audio webcam etc...). Est ce qu'une personne s'il vous plaît aurait un lien merci d'avance po...

ja82
sabylan2707 Pilotes (drivers)

Pilotes cg wi-fi hp pavilion dv6315ea

bonsoir je recherche un pilote pour carte graphique et wifi pour un hp pavilion dv6 windows 7 64bits. es que quelqu'un pourrai m'aider. j'ai voulu reg...

sabylan2707
xavierdlc Pilotes (drivers)

Carte graphique

Bonjour En faisant un petit tour dans "gestionnaire de périphériques" je viens de m'apercevoir que ma carte graphique est une express alors que la...

xavierdlc
zelfriano123 Pilotes (drivers)

Pilotes pour sony vaio

Résolu

Bonjour avant j'avais Windows XP et je l'ai changé en Windows 7 et maintenant quand j'essaye de joué à Minecraft il crash SVP aidé moi !!! Mon ordi e...

zelfriano123
Nyny33 Pilotes (drivers)

Pilote ethernet

Bonjour, J'ai un problème, lors d'un tri dans mon ordi je pense avoir désinstaller des programmes importants car depuis ce jour, mon ordi ne détect...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
kaneagle
Dragon67 Pilotes (drivers)

Peripherique de sortie audio non detecte

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord merci a toute les personnes qui vont m'aidè, je vais essayé d'être le plus précis possible. Alors tout d'abord mon...

kaneagle
durtoll02250 Pilotes (drivers)

Probleme de logiciel

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider, je viens de mettre internet, mais j'ai un problême pour configurer mon pilote NVIDIA NFOR...

kaneagle
hanen05 Pilotes (drivers)

Probleme avec le pilote

Bonjour, j'ai rencontré un pb avec mon pc ,il m'indique tjrs que le pilote d'affichage graphique ne répondait.je sais pas quoi faire?

kaneagle
dragonfiste Pilotes (drivers)

Périphérique wifi refuse de s'installer

Bonjour, Après avoir désinstaller ma carte réseau wifi de mon pc portable hp dv6, je n'arrive plus à la réinstaller, elle n'est plus détecter...

kaneagle
décovi Pilotes (drivers)

Drivers carte son

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aide à trouver les drivers de la carte son pour un compaq Presario CQ56? Merci d'avance Configuration: Windows...

kaneagle
pipins77 Pilotes (drivers)

Prob nvidia

Bonjour, jai ce message Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomp...

Destrio5
Sanmai35 Pilotes (drivers)

Problème avec mes drivers

Résolu

Bonjours a tous, Je ne peut pas mettre a jour le driver ethernet a jour car mon pc n'est pas connecté a internet Aidez moi ces un parckard bell Win...

Utilisateur anonyme
estelle02110 Pilotes (drivers)

Asus x50rlseries pilote/installation

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable asus x50rlseries me pose quelques problèmes... J'ai formater mon pc, le cd recovery ne fonctionnait pas, al...

Utilisateur anonyme
kenny77310 Pilotes (drivers)

Besoin d'aide mise a jour pilotes 9600m gt

tout d'abord bonjour a tous j'espère avoir une réponse et de l'aide sur ce forum :) alors voila,mon pc est un acer aspire 7720g,a la base j'avait une...

kenny77310
Roxane Pilotes (drivers)

Suppression d'un pilote par erreur...

Bonjour, Suite à un problème avec mon lecteur DVD/CD d'ordinateur portable ( mon lecteur ne détectait plus aucun cd, ce qui est assez embêtant pou...

pico.l
mitch29 Pilotes (drivers)

Pilote pour pavé tactile..

Bonjour, Windows XP / googlechrome> PC portable compaq C750EF ; serie presario C700 c'est un pc qui fonctionnait à la base sous vista. suit...

mitch29
NicuStar Pilotes (drivers)

Pilote pour geforce 6100 go

Bonjour je cherche des pilotes pour ma geforce 6100 GO. je ne les trouve pas sur le site de nvidia. si quelqu'un peut m'aider merci....

Aymenvetu
doudoufly17 Pilotes (drivers)

Pilotes & utility asus avec windows7

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un PC Portable ASUS modèle X5BV en septembre 2009 avec Wifndows Vista. Bref tout se passait bien, sauf quand hier le 02/01/2010...

Sofiane
Yzgador Pilotes (drivers)

Problème installation de pilotes

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai réinstallé windows sur mon PC mais je rencontre quatre erreurs de pilotes : - Controleur de bus SM -Controleur de réseau ...

pico.l
DJO85 Pilotes (drivers)

Problème contrôleur pci vers usb

Bonjour, j'ai un problème sur xp pro depuis que je l'ai installé. A chaque démarrage de windows je suis obligé d'aller dans le gestionnaire de pér...

DJO85
sepultura Pilotes (drivers)

Pilotes pour lecteur de cartes memoire

Résolu

Bonjour !! Une Personne aimable pourrait-elle m'aider ? Voila je possède un PC Portable de marque Fujitsu/Siemens (Amilo 1630) muni d'un lecteur d...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
thaiszelda
porsguen Pilotes (drivers)

Pb pilote ethernet après formatage dd

Résolu

Bonjour, j'ai par erreur formaté mon DD (oui je sais c'est stupide !) et donc depuis bcp de pb dont celui_ci je ne peux plus me connecter à in...

pico.l
Wazza56 Pilotes (drivers)

Drivers 9600m gt sous windows 7

Résolu

Bonjour, voila mon problème, je suis récemment passer sous seven sur mon Amilo Xi 3650 et je ne trouve aucun pilote pour ma GeForce 9600M GT, elle fi...

etranger6
benjadu15 Pilotes (drivers)

Pilote windows 7

Résolu

Bonjour, je souhaite installer Windows 7 sur mon ordinateur fixe. Cependant avant de le faire j'aimerai savoir s'il existe les pilotes disponib...

benjadu15
majedayari Pilotes (drivers)

Drivers hp pavillon dv7, 1262eg

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec mon laptop, j'ai supprimé la partion disk recovery par defaut et j'ai formaté mon pc HP Pavillon Dv7 1262eg; je suis allé su...

pepito10
sharshar Pilotes (drivers)

Pilote pour ati mobility radeon 9000

Résolu

Bonjour, voila hier en mettant un petit coup de neuf a l'ordi de ma chere femme j'ai voulu en profiter pour installer des nouveaux driver.. alors je...

dams17
cocotte Pilotes (drivers)

Carte son et leur pilotes

Résolu

Bonjour, j'ai suprimmé ma carte son et je ne sais pas ou je doit la télécharger j'ai un acer e500. merci de me répondre vite

cocotte
GUILOUX Pilotes (drivers)

Pilotes usb alivenf4g-dvi

Résolu

Bonjour, salut à tous help me please help me voila mon pb les ports usb de ma carte mere AliveNF4G-DVI ne fonctionne plus ils sont allimen...

Destrio5
darkangel419 Pilotes (drivers)

Installer un nouvau driver audio

Résolu

Bonjour, voila j'ais installer window xp sur un ordinateur equipe de vista puis les driver de son son equiper avec vista donc et comme le son se re...

darkangel419
whistler71 Pilotes (drivers)

Pb driver xp- vista

Résolu

Bonjour la compagnie Voila j'ai voulu changer de système d'exploitation (je suis anti vista, si si sa exsiste). J'ai donc sauvegarder mes drivers (je...

weetabix40
chochton Pilotes (drivers)

Perte de pilotes sous wondiws xp

Résolu

bonjour, voilà j'ai installé xp sur mon pc portable alors qu'il tournait sous wondows 2000 et ca m'a fait perdre des pilotes (code 28) sur : AUT...

Black_Tak
Résultats 1 - 50 sur un total de 25 459

Les meilleurs sujets du forum Forum Pilotes (drivers)