Les discussions

Hikaru Pilotes (drivers)

Mise à jour carte graphique netbook

Bonjour,il y a 2 mois j'ai installé Windows 10 sur hm mini 210,tout marche bien mais hier j'avais envie d'installer minecraft sur mon netbook et il me...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
avakyeramian
lereveurterraterre Pilotes (drivers)

Pilote/driver

Bonjour a tous merci pour votre soutient, grandement apprécié! Mon probleme est que jarrive vraiment pas a trouver le pilote de mon dinausore lol un h...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
ratenpion
jcoco83 Pilotes (drivers)

Pilote amd

Bonjour, on me dit que les pilotes AMD doivent être mis a jour mais quels sont les pilotes compatibles avec windows 10. merci d'avance Conf...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
tribun
Lilysmile Pilotes (drivers)

Problème de pilote /carte réseau

Boujour à tous Besoin d'aide impossible pour moi de me connecter a internet. J'avais voulu installé Windows 10 sur mon ordinateur de bureau j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
ratenpion
tsiahy315 Pilotes (drivers)

Imprimante hp dj d 1560

Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation. Pourrez vous m'aider? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
glg29
violette Pilotes (drivers)

Driver canoscan d1250u2 pour windows 7

Bonjour, existe-t-il un driver pour le scanner Canoscan D1250U2 compatible avec windows 7 merci à ceux qui ont une solution (en tous cas, pas le sit...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
NRV
Turbo20 Pilotes (drivers)

Pilote

Résolu

Bonjour, je cherche des pilotes pour acer extensa 3000 : contrôleur de réseau,contôleur de stockage de masse,contrôleur Ethernet et modem PCI.merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
harrakou
hiscouhie Pilotes (drivers)

Pilote amd

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un message à la suite dé l'installation de W7 à W10 : aucun pilote graphique AMD installé ou le pilote ne fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
hiscouhie
al Pilotes (drivers)

Probleme wilan

Bonjour, j ai un problem avec l wifi de mon ordinateur Toshiba satellite C55-A5322 je n arrive pas a trouver le pilote Configuration: Windows 7...

glg29
Melanie17biot Pilotes (drivers)

Mettre internet sur un hp pavillon

Bonjour, J'ai un HP PAVILLON ZE4514EA et je voudrais savoir si quelqu'un de gentil pourrais m'aider a mettre la wifi sur cette ordinateur. J'ai Wi...

86 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
jeannets
Tous est possible Pilotes (drivers)

Driver carte son

Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai un petit probléme avec le driver de ma carte son après avoir formater mon pc avec win xp , j'ai installer tous les drivers sauf celui d...

Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
archinet
godpleases Pilotes (drivers)

Pilote de window 8.1

Bonjour, je voudrais télécharger un logiciel qui me permettra d'installer les pilote nécessaire sur mon ordinateur.je ne sais lequel choisir qui soit ...

Utilisateur anonyme
yggdrasoli Pilotes (drivers)

Usb 3

Bonjour, je viens de supprimer un pilote dont je ne me souviens pas le nom, mais il y avait "port usb 3.0" dans son nom, est ce que lorsque je bra...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
yggdrasoli
tomcat Pilotes (drivers)

Probleme vga standar

bonjour mon pc est sous windows 7 en 32 bit et je voulais jouer a minecraft mais ma carte graphique ne veut pas pouver vous me prposer un logiciell...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Buenos74
tsiahy315 Pilotes (drivers)

Mise a jour des pilotes

Bonjour, J'ai 47 pilotes obsoletes. Est-ce quelqu'un pourra m'aider? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
BIDIS Pilotes (drivers)

Pilote ethernet

Bonjour, pouvez m'aider pour télécharger le pilote du controleur ethernet xp de mon pc Compaq Evo D510 CMT

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
bidisso
luckylukee Pilotes (drivers)

Contrôleur ethernet

Bonjour, J'ai un petit ordinateur ou Ebook Acer et j'ai un point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphériques. Hier j'ai commencé le ...

39 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
luckylukee
zwinay Pilotes (drivers)

Canon lbp-810

Bonjour, j'ai canon lbp-810 ais je ne sais pas comment installer je n'a vais ni CD

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
^Abel^
AnxSnip Pilotes (drivers)

Driver internet

Bonjour, J'ai par erreur désinstallé mon driver ethernet. Ce qui fait que je n'ai plus internet. Je ne peux pas donc le réinstaller. Je vous demand...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
jeannets
schneidouillee Pilotes (drivers)

Controller hercules dj4 set erreur de pilotes

Bonjours, Ayant un pc portable Acer aspire E-572G sous Windows 7. J'ai voulue installer les drivers de mon controller, et après l'installation il y...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
schneidouillee
ougalat Pilotes (drivers)

Mot technique

bonsoir, comme je ne suis pas fort en termes techniques débutant et éloigné dans une campagne loin de sources d'information en la matière,j'aimerai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
wildly Pilotes (drivers)

Pilote pour adi ac'97 sous w7

Résolu

Bonjour Bonjour ! J'ai récemment formaté mon ordi, et impossible de trouver le bon pilote pour retrouver le son. J'utilise W7, et j'ai une ADI AC'...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
wildly
Rbt1992 Pilotes (drivers)

Problème après installation

Résolu

Bonsoir,j'ai réinstallé mon Pc packard bell de 64 bits,juste après j.ai des problèmes des pilotes: l'Internet ne marche pas. Voici les problèmes :con...

24 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
kaneagle
thslx Pilotes (drivers)

Drivers asus xonar u7

Résolu

Bonjour, En premier lieu, merci à ceux qui prendront le temps de me lire, et encore plus, ceux qui prendront le temps de me répondre... Je viens d...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
glg29
passara Pilotes (drivers)

Lexmark optra k 1220 ps2

Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote pour l'imprimante : Lexmark Optra K 1220 PS2 Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Ulvir21 Pilotes (drivers)

Teredo tunneling pseudo-interface (code 10)

Bonjour/ Bonsoir! Une petite question , déjà posé mais aucune solution proposé ne marche: le code 10 sur la carte réseau (ou le composant) Teredo ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Buenos74
Remave69 Pilotes (drivers)

Problème connexion réseau

Résolu

Bonjour, Votre efficacité étant impressionnante, je m'en remets à vous pour mon problème. Mon fils a installé Windows Seven sur son Packard Bell ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
kaneagle
Poup Pilotes (drivers)

Ma meilleure amie (?) a supprimé ses drivers

Résolu

Bonjour, Comme l'annonce le titre, ma brillante meilleure amie a voulu faire un peu de place sur son ordinateur, et a supprimé tous les logiciels qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
billmaxime
Jim Pilotes (drivers)

Carte réseau non détectée

Résolu

Bonjour, J'ai récemment désinstaller sur mon ordinateur le logiciel "bluesoleil" qui me posait beaucoup trop de soucis. En le désinstallant celui-c...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
kaneagle
ClaireS16 Pilotes (drivers)

Pilote carte réseau ancien modèle

Résolu

Bonjour, On m'a prêté un pc portable samsung NP300E5X, il n'a pas été utilisé depuis avril 2014. Du coup les pilotes ne sont pas à jour. Et je pense...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
kaneagle
letmoi Pilotes (drivers)

Clef cibox ne fonctionne pas avec un os

Bonjour, J'ai acheté une clef cibox de 8 go compatible avec win 98 (j'ai aussi xp et dans 15 jours win 8.1) mais mon vieux pc est fort utile pour l...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
letmoi
mordu42 Pilotes (drivers)

Pilote hp laserjet p2050

Résolu

Bonjour, Je suis informaticien et trés embété par une imprimante réseau : la HP LaserJet P2050. Impossible de trouver un pilote pour Server 2008 ...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
maitia64 Pilotes (drivers)

Plus de son avec windows 10

Résolu

bonjour, depuis l'installation de Windows 10 je n'ai absolument plus de son sur mon ordi portable. J'ai vérifié en faisant un clic droit sur les HP ma...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
maitia64
piwiwia Pilotes (drivers)

Souris fofole

Bonjour, voila je ne sais plus rien faire car le pointeur de ma souris va dans tous les sens j'ai essayer une autre souris et c'est la meme chose alor...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
vahona
jeanluc1205 Pilotes (drivers)

Pilote pour scanner hp photostat c7280

Bonjour, Quelqu'un aurait-il la solution et un pilote à me proposer pour installer sur de l'imprimante HP Photostat C7280. Ci-apres config de mon or...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
jeanluc1205
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 25 869