Les discussions
Problème pilote contrôleur audio multimédia
RésoluBonjour, Voila mon problème j'ai formater mon pc avec un Windows XP Service pack 2 après avoir installer les driver de la carte graphique j'a...
Comment installer le pilote graphique
Bonjour,je viens de formater mon pc il ya quelques jours, mais lorsque j'ai voulu installer le pilote de carte graphique, il m'écrit qu'il manque des ...
Quel driver prendre
Bonjour, Je doit mettre ma carte graphique a jours. J'ai une Sapphire hd 6870 Mais je ne sais pas la quelle prendre dans tout ca : https://www.sap...
Driver boost
Bonjour, pour moi la plus grande pagaille sur mon ordi...je désire me faire rembourser, je crois que c'est possible pendant un mois mais impossibl...
Drivers imprimante canon mp 160 sous vista
Bonjour, Je cherche à réinstaller les drivers pour mon imprimante CANON MP 160 sous Vista et j'ai un message qui me dit : Le programme est exclus...
Trouver un driver pour lecteur de carte sd pa
Bonjour, Je sais que c'est pas évident, mais comme j'ai un vieux pc je ne trouve que les drivers dans les anciennes page de packard bell. Les dr...
Recherche du pilote carte reseau
RésoluBonjour, je cherche le pilote pour la carte réseau de mon PC Packard Bell I strat 8400 le nom et ou le télécharger svp merci Configuration: ...
Driver acer aspire m1610 wind xp pro
Bonjour, Salut , J'ai à peus prés le même problème : j'ai formater mon pc acer-aspire m1610 en xp professionnel et comme j'ai ni internet ni le ...
Samsung sch-r561 (pilote usb)
RésoluBonjour, j'essais présentement d'extraire les photos de mon cellulaire samsung sch-r561. Lorsque je le connecte à l'aide de son port USB, mon ordinat...
Restaurer un pilote après une suppresssion
RésoluBonjour, Je voulais faire une mise à jour de ma carte graphique et d'après un forum je devais supprimer le display Après avoir redémarré, le télé...
Pilote son hp compaq dc 7600 xp
Résolu/FerméBonjour je sollicite une aide pour pouvoir telecharger un pilote son de mon unité centrale hp compaq dc 7600 configuration windows xp. Merci
Pilote d'installation gratuit lexmark e120
Bonjour, J'ai perdu le pilote d'installation de mon imprimante de marque Lexmark E120 suite à une attaque d'un virus. Après réinstallation du sys...
Pilotes manquant
Bonjour, a tous est ce quelqu'un pourrait m'aider? Je viens de formater ma machine et j'aimerais savoir si je peux retrouver mes anciens pilotes sans ...
Demande de pilote
Bonjour, je demande les pilotes audio de (Philips LS2300) references du pilote: intel 82801FB ich6-high definition Audio controller [B-1] merci da...
Pilote sans fils lenovo r500
Bonjour, Pour l'installation de Windows 7 sur mon LENOVO R500, j'ai dû désinstaller le pilote de connecion sans fil. J'ai de la difficulté à le re...
Driver dell vostro1015
Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur windows 7 alors j'ai perdumes drivers wifi et bleuthooth aide moi stp Configuration: Windows 7 / Firefox 3...
Aide pour pilotes//drivers sur une ati radeon
RésoluBonjour, voilà je recherche un pilote pour ceci : ATI RADEON XPRESS 200M Series (0x5A42) si vous pourriez m'aider pour l'installer aussi, ca me s...
Drivers audio aspire m1610
Bonjour, Pouvez-vous m'aider? Je viens d'installer XP Pro à la place de Vista sur un Acer Aspire M1610. Tout fonctionne bien sauf un problème de...
Pilote hp photosmart c4280
Bonjour, Après avoir lu tous ces messages et apres 15 tentatives d'installations je n'arrive toujours pas a imprimer. J'ai vista 32b, j'ai install...
Cherche driver désespérément !!
RésoluBonjour, je cherche après le dernier driver du processeur : Intel@ Pentium@ Dual-core CPU E5300 @ 2.6GHz Merci et se serai un grand s'il y'en a...
Driver chipset hp compaq sq61 205sf
RésoluBonjour Depuis que j'ai formaté mon disque dur et installé Windows xp sur mon pc : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=3973040&l...
Pilote intel r t6500 camera driver download
Bonjour, je voudrai que quelqu'un m'aide a istaller mon webcam intégré j'ai un intel R T6500 mais j'ai réinstaller ma machine et j'ai perdu les pi...
Recherche pilotes imprimante pc-d320
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les pilotes de mon imprimante Canon PC-D320 sous le systeme Win7, en effet je ne retrouv que pouir xp et au...
Pilote acer
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.18 Je viens d'acheter un smartphone Acer Liquid Mini, on m'indique sur le guide le li...
Tout les pilotes/drivers pavilion ze2000 hp
RésoluBonjour, voila tout les pilotes/drivers pour le pc portable HP Pavilion ZE2000 merci qui?? merci Skonkail ^^ http://h10025.www1.hp.com/ewf...
Driver
Bonjour, j'arrive pas a trouver le driver de la webcam twinax sn201k120804 aider moi svp
Driver windows 7
Bonjour, voila j'ai un scanner umax astra 2500 et depuis peu je suis passée avec mon ordinateur sous Windows 7 seulement je ne trouve pas de pilote ...
Coment booster mes pilote
RésoluBonjour, voici mon probleme je cherche une solution pour booster les pilote de mon ordinateur portable sans avoir a brancher l'alimentation car quan...
Pilotes changer resolution
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai commencé avec un problème de son et en voulant le régler j'ai fait des mises à jour avec Windows update...le résultat est q...
Installation impossible pilote nvidia 8600mgs
Bonjour, je rencontre un problème avec ma carte graphique. Je regardais tranquillement une série quand tout à coup écran noir. J'avais toujours le...
Aucun driver ne fonctionne après formatage
RésoluBonjour, Suite a une masse de virus dans l'ordinateur et trop de fichiers/ programmes inutiles dans l'ordinateur, j'ai voulu formater. Belle erreur!...
Accès au pilote impossible - poney-club.
Bonjour! J'essaye d'installer le logiciel/jeu Poney-Club "Les Aventures de Karakol" pour les enfants d'une amie. Alors apparaît le message d'erreur s...
Pilote bleutooth pour hp dv61240-ekbl
Bonjour, j'ai un pc portable de type hp pavilion dv6 1240-ek je veut télécharger la pilote de Bluetooth du site d hp mais j'ai pas arrivé, svp ai...
Besoin de pilote de reseau sans fil
RésoluBonjour, dernièrement j"ai formaté mon pc mais j'ai été surpris que il n'y a pas de pilote de réseau sans fil (Hp 530 / Windows xp ) merci d'ava...
Pilote hp officejet 4300 series all in one
Bonjour, j' ai besoin du pilote hp officejet 4300 series all in one SVP. j'ai un système d'exploitation WINDOWS 7. Cé vréma urgen! Merci d'avance
Telechargement de pilote hp officejet 4300
Bonjour, je veux télécharger gratuitement le pilote de l'imprimante hp office jet 4300 Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.19
Pilotes pour samsung r519
Bonjour, Je viens de formater mon pc portable, samsung r519, cependant j'avais les pilotes mais ils sont dépassés pour windows XP, de plus je ...
Web cam driver
Bonjour, j'ai une webcam maxipower je chercher le pillote svp Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Pilote carte de reseau pour hp paviliondv6700
Bonjour, j'ai formaté mon laptop ( Hp pavilion dv6700) et je n'arrive pas à trouver son pilote de carte reseau sous Windows xp. J'ai beau le cher...
Driver webcam kocom
RésoluBonjour, on vient de me donner une webcam de marque kocom KDC-130-digital-dual-camera,je ne trouves pas de pilote pour ce modele,merci a qui pourra...
Pilote de samsung s5620
RésoluBonjour, quel pilote ou logiciel utiliser pour raccorder le portable S5620 à mon Pc? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Comment trouver mes pilotes
Bonjour, Le disque dur de l'ordi à ma soeur a planté. J'ai réinstallé windows, mais je ne trouve pas les pilotes sur le net. les pilottes non...
Probléme de pilotes et erreurs diverses
Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai reçut aujourd'hui un pc d'un amis, depuis l'installation d'XP j'ai beaucoup d'erreurs qui revien...
Driver wifi
Bonsoir J'ai besoin d'un driver pour wifi pour pc acer aspire9410z urgennnnnnnnnnnt svp Merci d'avance
Pilote wddm pour s3 graphics pro savage ddr
Bonsoir, Je cherche un driver WDDM pour un chipset graphique intégré à la carte mère. J'ai installer Windows 7 et ce serait bien si je pouvais a...
Recherche driver carte graphique
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 apres un formatage je n'ai toujours pas de pilote de controleur video. vga est installé mais j...
Tele charger driver webcam carrefour bw651 gr
Bonjour,Bon soir , je voulez un DRIVER DE WEBCAM MARQUE CARREFOUR BW651, GRATUIT
[aide]mise à jour, pilote
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais capturer directement la musique de ma carte son, pour cela j'ai aucun problème. Sauf que sur le pc de ma mère, il n'y a...
Cherche driver xp imedia s3210
RésoluBonjour, voila depuis peut je voudrai reformater le pc a mon frere le probleme s'est que je n'arrive pas a trouver les driver pour xp si quelqu'un po...
Pilote acer extenza 5630z wifi
RésoluBonjour, impossible d'installer le driver wifi sur le notebook acer extenza 5630Z, le seul périphérique qui reste au gestionnaire de périphérique...