Les discussions

Recherche pilotes imprimante pc-d320

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les pilotes de mon imprimante Canon PC-D320 sous le systeme Win7, en effet je ne retrouv que pouir xp et au...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
tyranausor

Pilote acer

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.18 Je viens d'acheter un smartphone Acer Liquid Mini, on m'indique sur le guide le li...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
pico.l

Tout les pilotes/drivers pavilion ze2000 hp

 Résolu

Bonjour, voila tout les pilotes/drivers pour le pc portable HP Pavilion ZE2000 merci qui?? merci Skonkail ^^ http://h10025.www1.hp.com/ewf...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
PANAK

Driver

Bonjour, j'arrive pas a trouver le driver de la webcam twinax sn201k120804 aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
boudu93

Driver windows 7

Bonjour, voila j'ai un scanner umax astra 2500 et depuis peu je suis passée avec mon ordinateur sous Windows 7 seulement je ne trouve pas de pilote ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
legojuju

Coment booster mes pilote

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme je cherche une solution pour booster les pilote de mon ordinateur portable sans avoir a brancher l'alimentation car quan...

22 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilotes changer resolution

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai commencé avec un problème de son et en voulant le régler j'ai fait des mises à jour avec Windows update...le résultat est q...

22 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
glg29

Installation impossible pilote nvidia 8600mgs

Bonjour, je rencontre un problème avec ma carte graphique. Je regardais tranquillement une série quand tout à coup écran noir. J'avais toujours le...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
White Feather

Aucun driver ne fonctionne après formatage

 Résolu

Bonjour, Suite a une masse de virus dans l'ordinateur et trop de fichiers/ programmes inutiles dans l'ordinateur, j'ai voulu formater. Belle erreur!...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
georges97

Accès au pilote impossible - poney-club.

Bonjour! J'essaye d'installer le logiciel/jeu Poney-Club "Les Aventures de Karakol" pour les enfants d'une amie. Alors apparaît le message d'erreur s...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
inconnue00

Pilote bleutooth pour hp dv61240-ekbl

Bonjour, j'ai un pc portable de type hp pavilion dv6 1240-ek je veut télécharger la pilote de Bluetooth du site d hp mais j'ai pas arrivé, svp ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
glg29

Besoin de pilote de reseau sans fil

 Résolu

Bonjour, dernièrement j"ai formaté mon pc mais j'ai été surpris que il n'y a pas de pilote de réseau sans fil (Hp 530 / Windows xp ) merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
jmp59

Pilote hp officejet 4300 series all in one

Bonjour, j' ai besoin du pilote hp officejet 4300 series all in one SVP. j'ai un système d'exploitation WINDOWS 7. Cé vréma urgen! Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
ouatt

Telechargement de pilote hp officejet 4300

Bonjour, je veux télécharger gratuitement le pilote de l'imprimante hp office jet 4300 Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.19

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour samsung r519

Bonjour, Je viens de formater mon pc portable, samsung r519, cependant j'avais les pilotes mais ils sont dépassés pour windows XP, de plus je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
kaneagle

Web cam driver

Bonjour, j'ai une webcam maxipower je chercher le pillote svp Configuration: Windows XP / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
tyranausor

Pilote carte de reseau pour hp paviliondv6700

Bonjour, j'ai formaté mon laptop ( Hp pavilion dv6700) et je n'arrive pas à trouver son pilote de carte reseau sous Windows xp. J'ai beau le cher...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
kaneagle

Driver webcam kocom

 Résolu

Bonjour, on vient de me donner une webcam de marque kocom KDC-130-digital-dual-camera,je ne trouves pas de pilote pour ce modele,merci a qui pourra...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
vipanclo

Pilote de samsung s5620

 Résolu

Bonjour, quel pilote ou logiciel utiliser pour raccorder le portable S5620 à mon Pc? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
momolo70

Comment trouver mes pilotes

Bonjour, Le disque dur de l'ordi à ma soeur a planté. J'ai réinstallé windows, mais je ne trouve pas les pilotes sur le net. les pilottes non...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
pico.l

Probléme de pilotes et erreurs diverses

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai reçut aujourd'hui un pc d'un amis, depuis l'installation d'XP j'ai beaucoup d'erreurs qui revien...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
pico.l

Driver wifi

Bonsoir J'ai besoin d'un driver pour wifi pour pc acer aspire9410z urgennnnnnnnnnnt svp Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Albatros60

Pilote wddm pour s3 graphics pro savage ddr

Bonsoir, Je cherche un driver WDDM pour un chipset graphique intégré à la carte mère. J'ai installer Windows 7 et ce serait bien si je pouvais a...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
hijam

Recherche driver carte graphique

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 apres un formatage je n'ai toujours pas de pilote de controleur video. vga est installé mais j...

36 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
papiyon

Tele charger driver webcam carrefour bw651 gr

Bonjour,Bon soir , je voulez un DRIVER DE WEBCAM MARQUE CARREFOUR BW651, GRATUIT

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
seb5934

[aide]mise à jour, pilote

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais capturer directement la musique de ma carte son, pour cela j'ai aucun problème. Sauf que sur le pc de ma mère, il n'y a...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
kaneagle

Cherche driver xp imedia s3210

 Résolu

Bonjour, voila depuis peut je voudrai reformater le pc a mon frere le probleme s'est que je n'arrive pas a trouver les driver pour xp si quelqu'un po...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
kaneagle

Pilote acer extenza 5630z wifi

 Résolu

Bonjour, impossible d'installer le driver wifi sur le notebook acer extenza 5630Z, le seul périphérique qui reste au gestionnaire de périphérique...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
kaneagle

Pilote audio dell gx60 xp

Bonjour, SVP aidez moi trouver le pilote audio convenable pour mon ordi dell gx60 microsoft windows XP professionnel version 2002 service pack 2. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote audio lenovo t61

Bonjour, Bonsoir je n'arrive pas à trouver le pilote qui marche avec la carte son de mon lenovo T61. Aidez moi Configuration: Windows XP / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
ocelot bob

Processeur non reconnu, pas de drivers

Bonjour, J'ai fais il y a de sa 1 ans et demi l'acquisition de deux pièces pour mon ordinateur, que je cite : -AMD Phenom II X2 550 Black Edition ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
tribun

Pilotes du ao751h sous windows 7

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7 sur mon Acer Aspire One 751h/AO751h . Hier j'ai voulu effectuer un appel vidéo avec ma famille sur skype...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
klolastardurock

Pilote canon ir 1510

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3 Bonjour, mon nom c'est Merlin résidant en RDC, j'ai acheté un imprimante marque Canon ir...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
fred89210

Probleme pilotes compaq presario c700

 Résolu

Bonjour, j'ai formate' ma machine, un Compaq PRESARIO C700, et je n'arrive plus a a voir le son; un probleme avec les peripheriques audio. J'aimerai...

46 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
l

Driver pour broadcom netlink

Bonjour, j'ai installé windows vista sur mon ordinateur mais l'ordinateur ne peut detecter aucun réseau pour que je puisse me connecter à internet...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
assia

Plus de sons sur mon ordi (pilote son périmé)

Slt à tous, J'ai plus de son sur mon ordi, donc j'ai lancer le logiciel driver scanner 2011 et il me disent que mon pilote pour le son est périmé q...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
stéfanie940

Compile de pilote

Bonjour, je voudrais avoir un cd ou dvd de pilote pour pouvoir configurer un ordinateur apres reinstallation sans avoir a telecharger le pilote ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
koskobal

Pilotes pour lexmark x1200

Bonjour à tous ! Voilà mon problème est le suivant : ayant une imprimante Lexmark X 1200 Series celle-ci apparaît sur mon PC seulement pas d'impres...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
reynald guelorget

[pilotes son introuvables pabhf et pmhfa]

Bonjour, je veux installer le périphérique audio sur bus high definition audio avec le num d'identification suivant: HDAUDIO\FUNC_01&VEN_11...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
kaneagle

Recherche pilote

Bonjour,comment avoir le pilote de la manette saitek p2600 rumble force

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
info_raba

Driver refractère

Bonjour a tous , La une colle le pose a moi . Sur un Acer Aspire 8730 ZG , vista home 32 bits Pas de driver réseau ( aucun ) Connexion intern...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
athena223

Pilote écran 21.5" sound candy 2219a

Bonjour, J'ai installer une version de Windows 7 sur mon PC, le problème c'est que il reconnait plus la résolution de 1920*1080 et le max c'est 16...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
msteph974

Gros soucis pilote amd/ati

Salut tout le monde voilà j'ai un sérieux problème avec mon PC...et plus particulièrement avec ma carte graphique, je m'explique ... Je viens d'ach...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Jaxx

Téléchargement pilote réseau sans fil

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0J'envisage télécharger le drivers de pc portable hp pavillon dv 5000, je suis allé s...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
vieu bison boiteu

Carte graphique nvidia drivers geforce g210m

Bonjour, ( dans panneau de configuration c'est marquer à " NVIDIA " > " Physx " pourtant j'ai une étiquette coller à mon ordi qui donne des informati...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote audio de la carte son de packard bell

Bonjour, j'ai formaté mon Pc packard Bell sb65, j'y installé Xindows XP sweet, auparavant il y avait window7, et les sons étaient bien mais maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
glg29

Besoin d'un pilote ?

salut , depuis la réinstallation de mon ordi à 2 reprises j'ai des problemes de gravure . je sais pas si c'est un pilote qu'il me faut ou quoi que c...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
KarimS68

Recherche pilote et drivers canon

 Résolu

Bonjour , pouvez vous m'aider a télécharger pilote et drivers de mon appareil photo canon 350 D EOS J'ai perdu mes logiciels merci de votre gentill...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
marijon07

Fail to install wireless driver

Bonjour, Aujourd'hui en voulant installer mon adapteur wifi USB D-LINK DWA-111 sur mon ancien PC Fujitsu siemens Amilo A1640 qui est sur XP SP3, j'...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
abouche

Demande de pilote canon laser lbp 810

 Résolu

Bonjour, c'est GODARD je cherche les pilotes CANON LASER LBP 810 sous XP où le trouverai-je, veuillez m'aider Configuration: Windows XP / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
marc07
Résultats 18951 - 19000 sur un total de 25 745