Les discussions

Comment faire les mises à jour

s'il vous plait, j'ai reprogrammé mon ordinateur portatif de marque toshiba et je constate que mon WIFI ne marche plus. Alors je suis allé dans Gestio...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
tribun

Txt

 Résolu

Bonjour, je peus pas ouvrire les fichers textes Configuration: Windows 2003 / Firefox 14.0.1

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
matrix4422

Peripherique inconue

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc HP Pavilion dv6-124dx portable avec windows 7 starter. Tous les drivers on été installés automatiquement, sauf 2 qui ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
kaneagle

Problème installation de divers drivers après un reformatage

Bonjour, J'ai réinstallé aujourd'hui Windows 7 sur mon PC suite à quelques petits signes de fatigue. J'ai évidemment perdu mon CD d'installation d...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
glg29

Comment réinstaller un pilote

 Résolu

Bonjour!? Comment réinstaller le pilote logiciel de périphérique en défaut. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
CCMclaude

Programme athéros désinstallé

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de votre aide ! A vrai dire, je n'y connais pas grand chose en informatique, et mon ordinateur un Eee PC Asus ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
kaneagle

Atk package

Bonjour à tous, Ma touche "Fn" de mon ordi ASUS n'ayant jamais fonctionnée j'ai décidé aujourd'hui de réparer cela. Je sais que je dois réparer ou su...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
CCMclaude

Driver cohiba 3887 rev 0

Windows xp pro sp2 Pc portable Dell Latitude Carte pcmcia 4 ports usb 2.0 512 à installer Merci de votre aide pour trouver ce 'cohiba 3887 rev0" néc...

30 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Manu

Windows 8 ne reconnait pas mon clavier midistart-3...

Bonjour, voila mon problème; j'utilise depuis environ 1an un clavier midi usb (le midi start 3) sous windows 7... jusqu'ici tout va bien. Depui...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Stoon

Pilote multimedia

 Résolu

bonjour a chaque démarrage de Windows j ai une alerte comme quoi un pilote d un nouveau matériel n est pas installe après verif il s agit d un pilo...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
jaco16

Driver pour carte mère ms 7030 sous windows xp

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je recherche un driver pour carte mère MSI MS 7030 sous Windows XP SP2. Pour l'instant, je n'ai trouvé qu'une version pour...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
kaneagle

Télécharger les pilotes epson stylus sx425w

Bonsoir,j'ai du mal à télécharger le logiciel pilote de mon imprimante Epson stylus sx 425 w Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
glg29

Canoscan 660u

Bonjour, je souhaite installer ce scanner sous Windows 8 Votre aide serait la bienvenue. Merci à vous qui me répondrez. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
CCMclaude

Echec de l'installation du driver nvidia 320.49

Bonjour, J'ai téléchargé aujourd'hui les derniers drivers (320.49) pour être à jour, j'avais juste avant le 320.18. Seulement à l'installation, tou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Cheval

Problème avec impromante

Avec Window 7 , Y-a-t-il des problèmes avec les imprimantes HP, C309g Photosmart Premium.?? Car mon nouvel Ordi. pose beaucoup de problèmes avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
estelle4o

Opencl est il compatible avec ati mobility radeon hd 5650

Salut tout le monde, voilà j'ai besoin d'installer OpenCL (je n'ai pas compris ce que c'est déjà même avec Google comme ami) et je n'ai trouvé des dri...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
CCMclaude

Carte san fil

Bonjour, bon j'ai un probleme avec mon ordinateur , j'ai une carte réseau san fil mais j'ai oublier le nom de cette carte alors je veux trouve une dri...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
kaneagle

Pilote pour disque dur externe toshiba 2.5 pouces en 500 go

Bonjour à tous , c'est mon premier message sur ce forum n - il faut bien un début - Voila je cher che un pilote pour le disque dur externe 2...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
CCMclaude

Controleur de bus sm manquant

 Résolu

Bonjour, impossible de trouver le pilote 'Contrôleur de BUS SM' sur ma carte mère Asus P8H77-V ( https://www.asus.com/Motherboards/P8H77V/#support_Dow...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Glaived

Pilote geforce 6200 xp

Bonjour, j ai perdu le pilote de ma geforce 6200 je cherche un cite gratuit Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Destrio5

Imprimantes

Bonjour, j'ai une imprimante canonimageCLASS d300 mais je n'ai pas les pilotes, svp pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
MrIstar

Problème carte graphique pilote help ...

 Résolu

Bonjour à vous , Donc voilà : Suite à un gros bug de mon ordinateur Packard Bell EasyNoteLS version 32 bit mon PC à complètement TOUT supprimé : P...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
CCMclaude

Drivers de carte réseau win 7

Bonjour, mon ordinateur refuse de se connecter à internet, il donne comme explication que le pilote de la carte réseau ethernet n'est pas existant. A...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote de carte de réseau

j'ai un problème de pilote de carte de réseau. Je ne sais pas mais ma carte réseau fonctionnait bien lorsqu'un jour je n'arrive pas à avoir la connexi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
kaumune

Mon ordi ne reconnait pas le periphérique que faire?

bonjour, j'ai un asus sous windows 7 que j'ai reforma té enfin c'est pas moi qui a fait et depuis il se connecte super bien pendant 5 mn et après c'es...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
glg29

Pilote webcam sony vaio vpceb1m1e

Bonjour, Suite au changement de disque dur de mon PC, je ne parviens pas a retrouver le pilote pour ma webcam. Voici le numéro d'identification d...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
glg29

Drivers ati radeon hd 4800

Bonjour à tous chers internautes, Je vais vous exposer mon problème : Aujourd'hui possesseur d'une carte graphique ATI Radeon HD 4800 (sous wind...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
CCMclaude

Touche fn (abréviation de fonction) f2 f3 ( eclairage)

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung 300E, les deux touches Fn+F2 et Fn+F3 ne fonctionnent pas. J'ai installé tout les drivers, mais ces deux ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
CCMclaude

Pilotes emachine g620

 Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes d'un pc portable Emachine G620 !!!!!!! Sous Windows 7 - 32 Bits Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
finiksi1

Probleme pilotes carte graphique packard bell

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Packard Bell a un ami et j'ai réinstallé Windows 7 par dessus Vista j'avoue avoir fait ca un peu vite ...

46 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Azeix

Usb

Bonjour, depuis cette matinee je me casse la tête avec 4 ports USB, après le formatage d'un ordinateur en Windows 7 a Windows XP pour des raison d...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
amy7090

Clé usb pleine alors qu'elle est neuve

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter hier une clé usb Verbatim Store N Go 4go, elle est bien reconnue pas le pc, mais je ne peux rien y stocker car il ne reste appar...

20 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
glg29

Contrôleur réseau

 Résolu

Hey les gens :D Je poste un nouveau topic sur CCM car j'ai rencontrer un problème en réeinstaller mon Windows 7 c'est que quand j'essaie de me conn...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
kaneagle

Pilote vidéo

Bonjour à tous, voici mon soucis actuel je voudrais remplacer mon pilote de carte carte vidéo, mais impossible de l'installer à la place de l'autre, p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Theodrey

Pilote carte vidéo

je suis à la recherche d'un pilote pour cette carte GeForce mais je ne connais pas le type. le n° d'ID:ACPI\PNPB006 si vous pouvez m'aider, merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
bernardr

Comment mettre à jour mon pilote audio?

 Résolu

bonjour, pouvez vous m'aider svp à retrouver mes pilotes audios pour les mettre à jour afin que le son sortent dans les baffes brancher à l'ordinateu...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
la corée

Sos pilote de son

Bonjour, je cherche un pilote son de mon pc de marque hp dont la caracteritique est Intel 82852/82855 GM/GME Configuration: Windows XP / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Destrio5

Device pci\ven_8086&dev_2782&subsys_01791028&rev_04\3&172e68dd&a

bonjour! veiller m'aider à resoudre ce probleme. ma machine est un Dell optiplex gx220 windows 8. merci.

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Destrio5

Pilote contrôleur vidéo intel(r) 82915g/910gl express chipset

Bonjour! je viens tres respectueusement solliciter une aide J'aimerai bien ue vous m'aider à trouver mon pilote contrôleur vidéo Intel(r) 82915g/91...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Destrio5

Wifi d_link dwlg630

Bonjours, quelqu'un pourrai me dire comment récupérer le cd d'installation avec utility ey drivers d'une carte wifi d-link DWLG630 merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Destrio5

Probème pilote carte graphique ..

Bonjour, Donc voilà , recemment mon ordinateur portable ( Packard bell EasyNoteLS ) à eu un gros bug à supprimé touts les pilotes et je n'arrivais...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
phant0miii

Pc qui s'éteint tout seul.

Bonjour, Après 1heure allumer, l'ordinateur s'éteint tout seul, et sa m'énerve tellement car il marche super bien, mais quand je regarde une vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
CCMclaude

J'ai besoin de pilote

Bonjour, mon problème, j'ai un asus netbook mais la souris ne marche pas.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Pierrecastor

Carte réseau : problème

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un problème avec mon internet. En fait, je ne peux plus me connecter ni en Wi - Fi, ni avec un câble, mon ordinate...

43 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
brupala

Beaucoup de périphériques ne sont pas reconnus

Bonjour, hier soir j'ai réinitialiser mon ordinateur (Samsung RC730 - Windows 7). Et une fois mon ordinateur réinitialisé impossible de me connecté à ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Neutronux

Problème de asus acpi sur windows 8

 Résolu

J'ai installer windows 8 professionnel x86 sur mon eee pc 1001ha, tout c'est bien passer, mais quand j'ai installer mes drivers, il y a juste le pilot...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
titan432

Plus de carte reseau sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, Cela fait 3 semaines que je n'ai plus internet sur mon ordinateur car j'ai supprimé ma carte reseau accidentellement. J'ai un ordi emachin...

26 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
kaneagle

Carte réseau

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il la solution pour trouver le pilote de la carte réseau de mon pc? Celui-ci est un Iqon quator ax 4204. Merci de votre r...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
kaneagle

Probleme son

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis sous windows xp et j'ai installer via audio reck, mais je n'entend que le son du démarrage windows et apres plus rien . Q...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
kaneagle

Inspiron 9400 peripherique systeme de base manquant

bonjour a vous j ai deux triangles dans le gestionaire peripherique systeme de base bus pci 3 peripherique 1 fonction 3 peripherique systeme de bas...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Destrio5
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 25 744