Utiliser manette wii sur pc
RésoluBonjour, J'ai un PC branché sur un grand écran. Sur le meme écran j'ai branché la Wii. existe t-il un moyen d'utiliser la manette wii en guise ...
Questions et réponses concernant les jeux Wii
Bonjour, J'ai un PC branché sur un grand écran. Sur le meme écran j'ai branché la Wii. existe t-il un moyen d'utiliser la manette wii en guise ...
Bonjour, Mes cousins ont une Wii qui fonctionnent très bien sur leur vieille télé (une nokia) mais quand on la branche sur la notre (un écran catho...
Bonjour, il me reste juste cette mission il me manque 8 figurines pour finir entierement le jeu est ce que quelqu'un les a toutes trouvé?? aider mo...
Bonjour, combien coutera la wii en soldes? merci de vos réponse
Bonjour a tous voila mon soucis: quand j'allume ma wii le voyan vert s'allume aussi mais j'ai pas d'image et pas de son!! j'ai tester ma wii chez ...
Bonjour, comment fait on pour rentrer les codes sur les sims2 naufragés sur wii repondez moi vite svp
Bonjour, Mon temps sur le circuit Luigi : 01.20.004 ( sans le volant ) Mon code MK Wii : 0602 6393 7221 -- -*'*- PsYcHoNoUrS -*'*-
Bonjour, je cherche quelqun qui pourait m'aider je suis contre RYO aux sprint 800M j'ai une charger mais ma voiture tourne en pleine ligne droite mê...
Bonjour, je vroudrais savoir comment mettre internet sur la Wii en sachant que j'ai wi-fi
Bonjour, J'hésite à acheter une Xbox ou une Wii.. Mon utilisation serait plus : jouer à Mario, Sonic, ... plus souvent seule je pense qu'à plusieur...
Bonjour, moi je la voudrais à 90eurosou moins mais pas plus de 90euros
Bonjour à tous, cela doit faire plusieurs mois que ma Wii ne fonctionne plus, je me suis donc renseigner sur le net mais je n'ai pas trouvé de perso...
bonjour,bonsoir j'ai un probléme avec mw3 sur wii dans le mode multijoueur je n'ai pas le missile predator et le reaper je ne comprend pas alors je me...
Bonjour, Je voudrais ci les map pack qui von sortire pour la wii le 1 février von réailement sortire pour la wii ou il von que sortite sur la xbox 360...
Bonjour,je voudrai aller sur internet avec ma wii avec le hi-fi sachent que j`ai la livebox.
Bonjour a tous, voila j ai acheter une wii et je voudrai la connecter a internet je suis chez free avec la hd ,il me demande une clef et kan je ren...
BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR SIL Y AURA UN CALL OF DUTY 4 SUR LA WII CAR JE LAI SUR MY LITE DS MERCI BIEN
Bonjour, J'ai récemment acheté Driver Parallel Lines sur Wii et j'ai voulu faire les codes pour que mon petit frères puisse jouer comme il le voulait...
Bonjour, je n'ai pas été chez moi pendant 2 jours et je suis revenu et ma wii ne fonctionnée plus, aider moi!! qu'es que je peux faire???
bonjour voila je vien d acheter my sims sur wii mai je me suis rendu conte que j avai des renlentisements assai souvent sur le jeux je voudrai savoi...
Bonjour, jai acheter une wii il y a pas lonten jessai de me connecter a internet fais les manipulation suivante: Option wii , paramètres wii , je vai...
Bonjour, je voudrai savoir comment sa se fait que je n arive pas a me connecté a internet sur la wii
Bonjour, je souhaiterais connecter ma wii en wifi a internet j'ai la freebox et je n'y arrive pas , la wii trouve mon reseau je rentre la cl...
Bonjour, je voudrais savoir si resident evil 5 sortira sur wii et surtout quand je pense que oui car regarder : http://video.google.fr/videosearch?q=r...
Bonjour, j'ai pas d'amis a mariokart wii
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a le meme probleme que moi , suis au dernier niveau de tomb raider en antartique sous l'eau déja lara a plus s...
Bonjour, je n'arrive pas a avoir WiiConnect24 (sur wii) comment on fait pour l'avoir ? Merci d'avance
je cherche du monde pour jour a mamimal crossing sur la wii je suis las tout les jour mon no sais 1032-6470-1383
Bonjour, a tous j'aimerais savoir comment on met internet sur une wii on fait je crois savoir mais sa marche pa -on va dans option wii -on va sur...
salut a tous! je suis bloqué sur medal of honor 2 (wii) au niveau BASE la derniere mission chronometrée avec l'ouverture des portes et les ennem...
Bonjour, J'ai un léger problème avec le jeu. En effet, je suis coincée dans la cité, je n'arrive pas à éteindre l'incendie, comment faire ? J'ai trou...
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis avec ma wii que je viens d'acheter d'occasion elle n'est pas pucée, et le vendeur a allumé devant la console p...
Bonjour, Cette semaine j'ai acheté un action replay wii powersave sur http://www.aj-commerce.com. Je l'ai reçu ce matin. J'ai installé le programe ...
Bonjour, Je suis bloqué dans le manoir des croft sur des plateformes en bois aprés avoir débloqué un engrenage. Je dois ouvrir la vanne afin que la ...
Bonjour, Je voudrais votre avis pour un choix important pour noël A votre avis , quel devrais être mon choix ? Une ps3 ??? Sachant que j'ai déjà u...
Bonjour, comment faite vous pour installer la wii,et les manete je vous serais reconaisant si vous pourier me le dire avec les detaille.merci. ...
Bonjour,je m'appelle Thomas et je voulai savoir comment tué gaara avec sasuké sur naruto wii ? MERCI
Bonjour, lorsque je veux éteindre ma Wii et que j'appuie sur le bouton Power, normalement, elle devrait s'éteindre et la lumière devrait changer du v...
Bonjour, dans quelques mois sort Guitar Hero World Tour sur Wii, et j'aimerai savoir si la guitare de cet opus sera compatible avec les autres guitar...
j'ai investi ds une wii mais à part les p'tits jeux simpatoche (wii sport,wii play,sport island,sport party,etc..)est-elle valable pour d'autre jeux?(...
quelles sont les pour et les contre de la wii xbox et play 3 j'aime le concept de la wii mais a la maiso on adore les jeux de plate forme tel spyro,.....
Bonjour, J'ai un gros probleme avec WII !! Alors je peux me balader dans les menus sans aucun probleme ma manette fonctionne parfaitement mais u...
Bonjour , Je voudrais savoir comment accéder au canon du monde 2, 4, 5, 6 merci d'avance
Salut a tous !! J'ai une Wii, et ça fait quelques jours que j'essaye de la connecté à Internet. La Wii détecte pas Livebox. Je rentre la clé We...
Bonjour, voici quelques astuces mario kart : éviter une carapace bleue soit vous allez dans un canon ou une étoile un bill ball ou vous gardez un c...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si quand il faut se promener entre 00h00 et 3h00 il faut avoir la lampe dans sa poche ? Merci d'avance pour ...
Salut! J'aimerais savoir quesqui vous semble le plus pratique et le plus "efficace" pour jouer à Mario Kart Wii entre le volant, la Nunchuk ou la man...
Bonjour, Voila comme bcp de monde je suis bloquée aux côtes thaillandaises de tomb raider underworld sur Wii au niveau de la piéce de l eau car il ...
Salut! Quels sont les codes pour changer de couleur ou autre le pseudo sur call of duty black ops wii? c'est pour du online. merci de vos répons...
Bonjour voilà j'ai fait une partie online de mario kart wii et je suis tombé sur un adversaire de taille!!! il avais tout les objet qu'il voulait sans...
Questions et réponses concernant les jeux Wii