Les discussions

ickyknox Wii

Utiliser manette wii sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai un PC branché sur un grand écran. Sur le meme écran j'ai branché la Wii. existe t-il un moyen d'utiliser la manette wii en guise ...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
romarin
Alaena Wii

Ecran noir avec la wii

Bonjour, Mes cousins ont une Wii qui fonctionnent très bien sur leur vieille télé (une nokia) mais quand on la branche sur la notre (un écran catho...

momo
joliecoeur24 Wii

My sims kingdom wii les figurines

Bonjour, il me reste juste cette mission il me manque 8 figurines pour finir entierement le jeu est ce que quelqu'un les a toutes trouvé?? aider mo...

anonyme
alexandre2121 Wii

Combien coutera la wii en soldes?

Résolu

Bonjour, combien coutera la wii en soldes? merci de vos réponse

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Emmanuelle
Loudark Wii

Ma wii s'alume et c'est tout

Résolu

Bonjour a tous voila mon soucis: quand j'allume ma wii le voyan vert s'allume aussi mais j'ai pas d'image et pas de son!! j'ai tester ma wii chez ...

James56
stevensdu37 Wii

Les sims 2 naufragés sur wii

Bonjour, comment fait on pour rentrer les codes sur les sims2 naufragés sur wii repondez moi vite svp

jgf"$2
psychonours Wii

Mario kart wii - course luigi - temps circuit

Bonjour, Mon temps sur le circuit Luigi : 01.20.004 ( sans le volant ) Mon code MK Wii : 0602 6393 7221 -- -*'*- PsYcHoNoUrS -*'*-

psid
akamaru37 Wii

Help sur need for speed prostreet sur wii

Résolu

Bonjour, je cherche quelqun qui pourait m'aider je suis contre RYO aux sprint 800M j'ai une charger mais ma voiture tourne en pleine ligne droite mê...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
boo1500
jojodu59370 Wii

Internet sur la wii

Bonjour, je vroudrais savoir comment mettre internet sur la Wii en sachant que j'ai wi-fi

Allan²
Lucie35 Wii

X-box ou wii ?

Bonjour, J'hésite à acheter une Xbox ou une Wii.. Mon utilisation serait plus : jouer à Mario, Sonic, ... plus souvent seule je pense qu'à plusieur...

chancy47
popo Wii

La wii

Bonjour, moi je la voudrais à 90eurosou moins mais pas plus de 90euros

manuplx
Jabia Wii

Brancher la wii sur la tv

Bonjour à tous, cela doit faire plusieurs mois que ma Wii ne fonctionne plus, je me suis donc renseigner sur le net mais je n'ai pas trouvé de perso...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
athena223
saint row Wii

Mw3 wii missile predator

bonjour,bonsoir j'ai un probléme avec mw3 sur wii dans le mode multijoueur je n'ai pas le missile predator et le reaper je ne comprend pas alors je me...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
jules
XxAntoinexX Wii

Call of duty black ops wii map pack

Bonjour, Je voudrais ci les map pack qui von sortire pour la wii le 1 février von réailement sortire pour la wii ou il von que sortite sur la xbox 360...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
Panic
dylan18 Wii

Aller sur internet avce la wii

Bonjour,je voudrai aller sur internet avec ma wii avec le hi-fi sachent que j`ai la livebox.

dadi
tyrey Wii

Connection wii a ma freebox hd

Bonjour a tous, voila j ai acheter une wii et je voudrai la connecter a internet je suis chez free avec la hd ,il me demande une clef et kan je ren...

Nyan-Cit
XMEN91 Wii

Call of duty 4 wii

Résolu

BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR SIL Y AURA UN CALL OF DUTY 4 SUR LA WII CAR JE LAI SUR MY LITE DS MERCI BIEN

fabian
demonwilli Wii

Problème code parallel lines / wii

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté Driver Parallel Lines sur Wii et j'ai voulu faire les codes pour que mon petit frères puisse jouer comme il le voulait...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Hsshkklrdezbj
dadgi Wii

Ma wii ne s'allume plus

Bonjour, je n'ai pas été chez moi pendant 2 jours et je suis revenu et ma wii ne fonctionnée plus, aider moi!! qu'es que je peux faire???

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
ninie12
pist5 Wii

Mysims sur wii

Résolu

bonjour voila je vien d acheter my sims sur wii mai je me suis rendu conte que j avai des renlentisements assai souvent sur le jeux je voudrai savoi...

bouboulman
Maxtill Wii

Wii

Bonjour, jai acheter une wii il y a pas lonten jessai de me connecter a internet fais les manipulation suivante: Option wii , paramètres wii , je vai...

Skoran
sulydu34 Wii

Wii

Bonjour, je voudrai savoir comment sa se fait que je n arive pas a me connecté a internet sur la wii

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Hp_PAVILION
igins44 Wii

Connection wii a internet avec freebox

Bonjour, je souhaiterais connecter ma wii en wifi a internet j'ai la freebox et je n'y arrive pas , la wii trouve mon reseau je rentre la cl...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
jagigi
cece787 Wii

Resident evil 5 sur wii ????

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si resident evil 5 sortira sur wii et surtout quand je pense que oui car regarder : http://video.google.fr/videosearch?q=r...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
jone doe
asterix Wii

Probleme a mariokartwii

Bonjour, j'ai pas d'amis a mariokart wii

rock-big
link Wii

Tomb raider underworld wii

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a le meme probleme que moi , suis au dernier niveau de tomb raider en antartique sous l'eau déja lara a plus s...

lara
nellysor27 Wii

Comment on fait pour avoir wiiconnect24

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a avoir WiiConnect24 (sur wii) comment on fait pour l'avoir ? Merci d'avance

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
remy554
jim Wii

Joueur sur la wii

je cherche du monde pour jour a mamimal crossing sur la wii je suis las tout les jour mon no sais 1032-6470-1383

zicktraxx
gost-skater Wii

Comment on met internet sur une wii

Bonjour, a tous j'aimerais savoir comment on met internet sur une wii on fait je crois savoir mais sa marche pa -on va dans option wii -on va sur...

cece787
turkish Wii

Medal of honor 2 sur wii

salut a tous! je suis bloqué sur medal of honor 2 (wii) au niveau BASE la derniere mission chronometrée avec l'ouverture des portes et les ennem...

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
MARTINS
Spuch Wii

Spyro; naissance d'un dragon - wii.

Bonjour, J'ai un léger problème avec le jeu. En effet, je suis coincée dans la cité, je n'arrive pas à éteindre l'incendie, comment faire ? J'ai trou...

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Chouillette29
lievin Wii

Lecture cd wii

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis avec ma wii que je viens d'acheter d'occasion elle n'est pas pucée, et le vendeur a allumé devant la console p...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
I
gamer95 Wii

Problème action replay wii powersave

Bonjour, Cette semaine j'ai acheté un action replay wii powersave sur http://www.aj-commerce.com. Je l'ai reçu ce matin. J'ai installé le programe ...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
mathis
jfelbs Wii

Tomb raider underworld sur wii bloqué manoir

Bonjour, Je suis bloqué dans le manoir des croft sur des plateformes en bois aprés avoir débloqué un engrenage. Je dois ouvrir la vanne afin que la ...

tom raider
AA127 Wii

Ps3 , wii , xbox , pc ????

Bonjour, Je voudrais votre avis pour un choix important pour noël A votre avis , quel devrais être mon choix ? Une ps3 ??? Sachant que j'ai déjà u...

kratosdu68
mdhff03 Wii

Comment installer la wii?

Résolu

Bonjour, comment faite vous pour installer la wii,et les manete je vous serais reconaisant si vous pourier me le dire avec les detaille.merci. ...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Bruce Willix
thomas Wii

Comment tué gaara avec sasuké sur naruto wii

Résolu

Bonjour,je m'appelle Thomas et je voulai savoir comment tué gaara avec sasuké sur naruto wii ? MERCI

joycecool
nrdgreenday159357 Wii

Ma wii ne s'éteint plus!

Résolu

Bonjour, lorsque je veux éteindre ma Wii et que j'appuie sur le bouton Power, normalement, elle devrait s'éteindre et la lumière devrait changer du v...

Remy2383
Harrribo Wii

Compabilité guitare guitar hero wii

Résolu

Bonjour, dans quelques mois sort Guitar Hero World Tour sur Wii, et j'aimerai savoir si la guitare de cet opus sera compatible avec les autres guitar...

DiabloX9
anonyme Wii

Wii bonne console ou simple mode du moment ?

j'ai investi ds une wii mais à part les p'tits jeux simpatoche (wii sport,wii play,sport island,sport party,etc..)est-elle valable pour d'autre jeux?(...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
anonyme
anonyme Wii

Xbox wii ou play 3 pour noel?

quelles sont les pour et les contre de la wii xbox et play 3 j'aime le concept de la wii mais a la maiso on adore les jeux de plate forme tel spyro,.....

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
anonyme
martymcfly67 Wii

Wii ma manette deconne ???

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme avec WII !! Alors je peux me balader dans les menus sans aucun probleme ma manette fonctionne parfaitement mais u...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
700000
angelforboy Wii

Code new super mario bros wii

Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir comment accéder au canon du monde 2, 4, 5, 6 merci d'avance

Yvann19
Perrinee-x Wii

Erreur 51331, sur la wii

Résolu

Salut a tous !! J'ai une Wii, et ça fait quelques jours que j'essaye de la connecté à Internet. La Wii détecte pas Livebox. Je rentre la clé We...

MomoMaVie
supermario Wii

Astuces mario kart wii

Bonjour, voici quelques astuces mario kart : éviter une carapace bleue soit vous allez dans un canon ou une étoile un bill ball ou vous gardez un c...

arnaud
lalalalalalalalalala Wii

Animal crossing wild world wii

Bonjour, J'aurais voulu savoir si quand il faut se promener entre 00h00 et 3h00 il faut avoir la lampe dans sa poche ? Merci d'avance pour ...

lalalalalalalalalala
laona111 Wii

Mario kart wii : manette ou volant?

Salut! J'aimerais savoir quesqui vous semble le plus pratique et le plus "efficace" pour jouer à Mario Kart Wii entre le volant, la Nunchuk ou la man...

ne triche pas!!
liliesoule Wii

Pb avec tomb raider underworld sur wii !!!

Bonjour, Voila comme bcp de monde je suis bloquée aux côtes thaillandaises de tomb raider underworld sur Wii au niveau de la piéce de l eau car il ...

Rika.K
misterphoto Wii

Codes pseudo call of duty black ops wii

Résolu

Salut! Quels sont les codes pour changer de couleur ou autre le pseudo sur call of duty black ops wii? c'est pour du online. merci de vos répons...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
SwApErS
darkmarseille13 Wii

Mario kart wii objet infini avec coin coin

Bonjour voilà j'ai fait une partie online de mario kart wii et je suis tombé sur un adversaire de taille!!! il avais tout les objet qu'il voulait sans...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
Mariokartbug
Résultats 1 - 50 sur un total de 8 679