Vers ou mettre les vidéos téléchargées

shadom -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j essai de formater avec format factory des films que je télécharge ,mais je ne sais pas vers ou les mettrre pour les formater si c'est avi ou mp4 merci de m'aider étant débutant avec un ordi

A voir également:

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 048

Salut!

Pourquoi veux-tu les changer de format? Si tu n'as pas de raison précise et sérieuse, alors ne le fais pas: Le transcodage fais toujours perdre de la qualité à la vidéo. Donc le meilleur format est toujours celui d'origine, sans transcodage.
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

S'il veut changer de format, c'est qu'il doit avoir de bonnes raisons.
Je pense à des problèmes de formats pas toujours supportés par les lecteurs utilisés.
A lui, ensuite d'apprécier le résultat.

Bonne journée.
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 048

Ésperons-le. Mais dans le doute je préfère prévenir que guérir: Je me souviens d'un gars ici qui avait entendu dire que le MKV était un bon format (ce qui n'est pas faux), et qui du coup avait décidé de convertir toute ça collection, puis de supprimer les originaux. Quand il s'est appercu du résultat dégradé, il était trop tard... Collection foutue.
0

La catastrophe.

Il n'a même pas visionné quelques tests.
Un peu "barjot" tout de même.

Personnellement, je conserve mes "rushes" pendant plusieurs années.
Je doit bien en avoir qui remontent à une dizaine d'années.
On ne sait jamais.
0
shadom

salut Mekthoub voici la raison pour formater mes films c'est que kan je les mets sur ma clée usb pour les lire sur mon lecteur dvd pour les regarder sur ma télé (au plumart bien au chaud
)il n'y a pas de sons voilà merci pour vos réponses à tous
0

Je n'étais pas bien loin, "format mal supporté".
Elles sont à quel format vos vidéos ?
0