Vers ou mettre les vidéos téléchargées
shadom
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j essai de formater avec format factory des films que je télécharge ,mais je ne sais pas vers ou les mettrre pour les formater si c'est avi ou mp4 merci de m'aider étant débutant avec un ordi
j essai de formater avec format factory des films que je télécharge ,mais je ne sais pas vers ou les mettrre pour les formater si c'est avi ou mp4 merci de m'aider étant débutant avec un ordi
A voir également:
- Vers ou mettre les vidéos téléchargées
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
- Comment exporter les photos de google photo vers l'ordinateur - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour.
Essayez avec ceci : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
Bonne journée.
Essayez avec ceci : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
Bonne journée.
Salut!
Pourquoi veux-tu les changer de format? Si tu n'as pas de raison précise et sérieuse, alors ne le fais pas: Le transcodage fais toujours perdre de la qualité à la vidéo. Donc le meilleur format est toujours celui d'origine, sans transcodage.
Pourquoi veux-tu les changer de format? Si tu n'as pas de raison précise et sérieuse, alors ne le fais pas: Le transcodage fais toujours perdre de la qualité à la vidéo. Donc le meilleur format est toujours celui d'origine, sans transcodage.
Ésperons-le. Mais dans le doute je préfère prévenir que guérir: Je me souviens d'un gars ici qui avait entendu dire que le MKV était un bon format (ce qui n'est pas faux), et qui du coup avait décidé de convertir toute ça collection, puis de supprimer les originaux. Quand il s'est appercu du résultat dégradé, il était trop tard... Collection foutue.