Fragmenter une vidéo en une suite d'images sur Mac
simonvogel
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
gej62 -
gej62 -
Bonjour,
J'aurais besoin d'un logiciel qui permettrait de transformer une vidéo en une suite d'images (jpg si possible) pour pouvoir travailler dessus individuellement.
Merci d'avance !
J'aurais besoin d'un logiciel qui permettrait de transformer une vidéo en une suite d'images (jpg si possible) pour pouvoir travailler dessus individuellement.
Merci d'avance !
A voir également:
- Fragmenter une vidéo en une suite d'images sur Mac
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Montage video windows - Guide
- @ Sur mac - Guide
9 réponses
il se passe quelque chose de bizarre
quand j'ouvre le logiciel il se ferme quelques secondes plus tard ...
quand j'ouvre le logiciel il se ferme quelques secondes plus tard ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouais bizarre ,je suis sous window et j ai la version 2.5.3 que j ouvre "en tant qu
administrateur"comme je ne connais pas Mac je ne peux te donner plus d infos.
peut être faudrait t il la version 2.5.3 sous mac.
slts
administrateur"comme je ne connais pas Mac je ne peux te donner plus d infos.
peut être faudrait t il la version 2.5.3 sous mac.
slts
Bonjour,
Télécharge peut-être une version pour Mac à partir d'ici : http://fixounet.free.fr/avidemux/download.html
Cordialement
Télécharge peut-être une version pour Mac à partir d'ici : http://fixounet.free.fr/avidemux/download.html
Cordialement
Ca fait la meme chose pour toutes les versions que j'essaie...
quand j'ouvre le programme il commence a s'ouvrir et se ferme directement..
est ce que quelqu'un peut m'aider ou pas ?
quand j'ouvre le programme il commence a s'ouvrir et se ferme directement..
est ce que quelqu'un peut m'aider ou pas ?
sur mac,non je ne vois pas désolé .
je regarde sur video help.com ,si j ai une info ou un autre soft.
slts
j ai trouvé cela
mais je ne sais pas si cela t aideras
» Télécharger Avidemux 2.5.3 pour Mac OS X (pour les utilisateurs de Lion, regarder cette vidéo de 2 min ou lire ci-dessous). Suivez les étapes (testé sur Mac OS X 10.7.1) 1. Faites un clic droit sur ??l'icône Avidemux, sélectionnez 'Show Package Contents " 2. 'Contents' Ouvrir le dossier - «Ressources» du dossier> Ouvrir - 'lib' dossier> Ouvrir 3. Supprimer 2 fichiers: «libiconv.2.dylib» et «libxml2.2.dylib« Pour vérifier les informations vidéo et audio, téléchargez VideoSpec . » Télécharger Avidemux 2.4.4 pour Mac OS X (pour les utilisateurs de Lion, regarder cette vidéo de 2 min ou suivre 3 étapes simples ci-dessus.) Pour vérifier les informations vidéo et audio, téléchargez VideoSpec . Si vous ne pouvez pas télécharger, cliquez sur les liens ci-dessous. Version 2.5.3 Version 2.4.4
je regarde sur video help.com ,si j ai une info ou un autre soft.
slts
j ai trouvé cela
mais je ne sais pas si cela t aideras
» Télécharger Avidemux 2.5.3 pour Mac OS X (pour les utilisateurs de Lion, regarder cette vidéo de 2 min ou lire ci-dessous). Suivez les étapes (testé sur Mac OS X 10.7.1) 1. Faites un clic droit sur ??l'icône Avidemux, sélectionnez 'Show Package Contents " 2. 'Contents' Ouvrir le dossier - «Ressources» du dossier> Ouvrir - 'lib' dossier> Ouvrir 3. Supprimer 2 fichiers: «libiconv.2.dylib» et «libxml2.2.dylib« Pour vérifier les informations vidéo et audio, téléchargez VideoSpec . » Télécharger Avidemux 2.4.4 pour Mac OS X (pour les utilisateurs de Lion, regarder cette vidéo de 2 min ou suivre 3 étapes simples ci-dessus.) Pour vérifier les informations vidéo et audio, téléchargez VideoSpec . Si vous ne pouvez pas télécharger, cliquez sur les liens ci-dessous. Version 2.5.3 Version 2.4.4