Les discussions

Insérer des fichiers avi dans studio 9

Bonjour, Puisque je n'arrivais pas à extraire le film de mon caméscope par le biais du firewire, j'ai extrait mes films avec Windows Movie Maker en U...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme formats vidéos

Bonjour, alors voilà comme VideoSpin (montage vidéo) ne lit plus les vidéos MP4 au bout de 15 jours (période d'essai) j'ai donc converti les vidéos en...

27 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
ziggourat

Sous-titres sur divx

Bonjour, J'ai converti en Divx un de mes DVD qui a des sous-titres. J'ai bien coché sous Dr Divx la piste de sous-titres mais lorsque je tente de l...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
J79745

Format ? codec ?

Bonjour, Je viens de recevoir un film de démonstration (pour le travail) mais je n'arrive pas a le lire avec VLC : Au tout début le titre du CD ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Encodage mp4> avi

Bonjour, Une amie au japon ma envoyer des vidéos en MP4 , que mon logiciel de montage (adobe premiere cs3) ne prend pas, je dois donc les encoer sauf...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
kensu

Conversion clip vidéo

Bonjour tout le monde Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui me permet de convertir un clip vidéo en n'importe quel fichier (mpeg, divx.....)...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
warsious

Logiciel pour convertir une video pour la psp

Bonjour, je voudrais convertir une video pour la mettre sur ma psp mais le problème c que je c pas quel logiciel il faut MERCI de m'en dire un =)

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
warsious

Pb video a convertir

Bonjour, J'ai une video que je voudrais mettre sur mon ipod mais quand je veux la convertir, rien ne se passe. Pourtant ce n'est pas une video en le...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
gizzmo-)

Contact mini camescope sur ordi par cle usb

Bonjour, Depuis une semaine j'essaye de monter un film avec Movie Maker, j'en ai fait des dizaines. Depuis lundi l'ordi ne reconnait pas la clé USB e...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
glandu

Convertion video realaudi / realvedeo vbr

Bonjour, J'essaye de convertir mes video format VBR (RealPlayer V11) avec WinAVI au format DVD, il me donne un films sans audio, que puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
MetalGamer

Convertir sur super

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger ya 24h le logiciel SUPER mai le probleme en est que, je narrive pa à convertir mé video Xvid en DVD!! je trouve le logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
pabril

Probleme avec dr divx

Bonsoir je viens d utiliser Dr Divx pour reduire la taille d une video et le resultat est bon mais l image est renverse kelkun pourrai me dire SVP a...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
maromelu

Convertir vob en avi (aprés copie de dvd)

Bonjour, Je cherche un logiciel qui peut convertir un film .vob en .avi en fait, j'ai copier un dvd à l'aide de dvd shrink, mais le problème est que ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
okeah

Probème conversion fichier video

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur multimedia LACIE 1T et je souhaite convertir tous mes DVD. j'ai DVD SHRINK et video muti convertisse...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
maccoy37

Logiciel convertisseur

Bonjour, J'ai acheté un caméscope numérique et je voudrais mettre mes films sur un DVD, alors j'ai prix MOVIE MAKER pour réaliser un film en AVI ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
maromelu

Besoin d'aide usb sur lecteur dvd ?

Bonjour, Je viens d'avoir un lecteur DVD en cadeau, il s'agit du VD TECH 606 Je ne sais pas comment faire pour y lire un film avec ma clé USB, quel ...

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Keviin-56

Cherche comment convertir une vidéo.

Bonjour, je cherche un moyen de convertir gratuitement une vidéo ou un film. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
kermit-the-frog

Convertir une vidéo .avi au format .svi

Bonjour je cherche un logiciel permettant de convertir des vidéos au format .avi en vidéos .svi pour mon mp4 samsung YP-S3J. J'en ai essayé de nombre...

22 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
servabat

Pb convertion .mov en mpeg 2 entrelacé

bonjour, je possède studio 9.3+ avec les clès : MPEG-4 Encoding/Decoding et MPEG-2 Encoding/Decoding je possède également un petit appareil photo pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
jmric

Conversion video

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer quels réglages effectuer pour convertir un film DivX de manière à pouvoir le lire sur un lecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
delphine60

Probleme cable hdmi

Bonjour a tous, pour pouvoir regarder des divx je branche mon portable a la television avec un cable hdmi. mais lorque je veux regarder un dvd depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
malakgodz

Mettre un film format ecran de voiture

Bonjour, j'ai acheté un parc numérique embarqué pour la voiture et je n 'arrive pas a lire mes films.Ca me dit format non supporté.je ne sais pas com...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
darkest

Changer débit de donnée d'un avi ou data rate

Bonjour tout le monde ! Je viens d'arriver ici ! Alors ma question va vous sembler peut-être bête, voire étrange ... mais bon je me lance ! Depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Kim17

Problème connection

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus décharger mes photos depuis mon appareil acer CI 8330 sur mon ordinateur portable :dès que je le branc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Cesel45

Convertir photos

Bonjour, En connectant pour la première fois mon appareil sansa fuze sur mon ordinateur, j'ai homis de sélectionner " sansa media converter " comme...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
maccoy37

Format de vidéo

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique qui permet de créer des vidéos (Olympus ...) J'aimerai maintenant créer un DVD de ces vidéos avec Pin...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Frederic76

Je n'arrive pas à lire les fichiers wmv

Bonjour, j'ai acheté une vidéo sur internet ( je suis une légende ) et je l'ai mis sur ma clé USB mais dès que je veux la lire ça ne marche pas....

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
darkest

Avi vers dvd

 Résolu

Bonjour,j'ai une video avi que je voudrais faire lire a mon lecteur de dvd (il lit le divx) j ia regarder les différents postes mais jai pas compris ...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
xavier96

Cherche convertisseur mpeg4

Bonjour, si il vou plait est-ce ke vous auries un convertiseur gratui qui converti en mpeg4

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
maccoy37

Pb fichier .avi venant d'appareil photo

Bonjour, C'est un peu compliqué, mais je vais essayé de vous expliquer mon problème ;-) En gros, j'ai fait des petits films avec mon appareil photo ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
juliemd

Branchement tele sur ecran pc 17 pouces ecran

Bonjour, Je souhaite savoir, comment procede t on pour avoir les chaines TV sur un ecran de pc ex: Packard ou Viewsonic. En vous remerciant par ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
mickael34230

Convertiseur mpeg 4

 Résolu

Bonjour,je voudrai trouver un convertiseur de avi à mpeg 4 merci -- Félix

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
miccroaccro

Convertir avec vlc 9;9

Bonjour, j essaie de convertir une vifdéo mts avec vlc en faisant outil convertir je choisit mon format mais ça marche pas quelqu'un aurait un idée l...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
math 2000

Convertir en divx

Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé des épisodes d'une série télé. Maintenant j'aimerais les mettre sur dvd pour pouvoir les regarder sur la télé. L...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
taratata668

Je recherche un convertiseur avec graveur

Bonjour, je recherche un convertiseur video et graveur sans pub j,aurais besoin de votre aide sais pour mais films sur limewire , j,ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
servabat

Convertir avi pour mon mp4

Bonjour, j'ai acheté un mp4 et je n'arrive pas à mettre de video avi dessus , il me faudrait donc un logiciel pour convertir . je ne sais pas non plus...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir dvd en avi dans la langue francais

Bonjour, Bonjour, je voudrais convertir un dvd en avi , mais dans la langue audio FRANCAIS , or le dvd a la langue anglaise dorigine , donc mon avi ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
delroy

Le meilleure convertiseur vedio

Bonjour,je cherche un très bon convertisseur s.v.p. il doit etre rapide et bon et converte les fichiers rmvb en vob merci tous le monde

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir ma video wma en avi

Bonjour, je voudrai trouver un logiciel gratuit afin de pouvoir convertir ma video faite sur windows movie maker en avi en attente de vos reponses me...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
yeuthuylam

Branchement casque audio

Bonjour, n'ayant pas de sortie audio sur ma tv, je desirerais savoir s'il est possible de brancher un casque audio sans fil à un boitier HD. Et si oui...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
lilo39

Carte firewire...

Bonjour, je ne sais pas si c'est exactement ici qu'il faut poster ou dans le forum windows, mais je vais vous expliquer mon problème. J'ai un -ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
glandu

Convertion video

Bonjour, Je possede un lecteur multimédia numérique MP3 qui peut lire videos et photos. Pour mettre de la video j'ai converti la video avec avi conv...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
flo-91

Convertir une video avec downloader sur mac

Bonjour, j'ai enfin trouvé un moyen de copier des videos a partir de n'importe qu'elle site. ce truc c downloader, mais il ne me converti pas mes vid...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
servabat

Conversion

Bonjour, je recherche un logiciel pour convertir mes video telechargee sur youtube en format flv

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Dragonitro

Encodage de swf en mpeg2 sur mac

Bonsoir a tous, j ai une question urgentissime sous peine de me faire virer de mon taf ;) connaissez vous un soft pour convertir du swf en mpeg2 sou...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
lucas

Branchement carte graph geforce8300gs / tv

Bonjour, J'ai consulté la liste des discussions sans pour autant résoudre mon problème donc, merci d'avance à vous tous pour vos réponses! Je vi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
gigi85

Problème avec mobile 3gp converter

 Résolu

Bonjour, On m'a récemment conseillé de télécharer le Mobile 3GP Converter pour convertir mes videos mpeg en 3GP. Je l'ai fait, mais ce que je constat...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
maccoy37

Convertir . avi pour écouter sur dvd

Bonjour, J'ai des clips vidéos en .AVI et je veux les graver sur un DVD pour pouvoir l'écouter sur mon DVD de salon. Tel que vous avez dit, j'ai conv...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Rhovannon

"convertir" fichiers bup ifo et vob en a

 Résolu

Bonjour, j'aimerais convertir des fichiers bup ifo et vob en fichier avi (conteneur avi codec divx ou xvid) merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
servabat

Pb codec flv

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le codec flv pouvez vous m'aidez svp merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
gouby
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 19 570