Format 16/9 et 4/3 sur un camescope
Bonjour, j'ai acheté un camescope numérique HD samsung HMx-H1000P Quand j'enregistre des films avec le format classique, non HD (Sd : 576/50p), la...
Bonjour, j'ai acheté un camescope numérique HD samsung HMx-H1000P Quand j'enregistre des films avec le format classique, non HD (Sd : 576/50p), la...
Bonjour, comment fait-on pour convertir de la musique sur la psp? Y-a-t'il un site a télécharger? Merci d'avance a vous tous.
Bonjour, cette après midi, j'ai converti un fichier AVI (700mo) et mp4 pour pouvoir le lire sur mon gsm. J utulise Free Video Converteur, je met...
Bonjour ! Je possède 200 Go de vidéo (légal en France, pas de film ect...) et j'ai un PC, une PS3 et PSP, j'aimerai convertir toute mes vidéos en m...
Bonjour à tous, J'ai fouillé les différents topics pour trouver un logiciel capable de convertir des vidéos avi en mp4 ( c'est pour pouvoir regarde...
Bonjour, je rentre actuellement de vacance et j'ai beaucoup filmé, seulement voila, j'ai mit ma carte SD dans l'ordinateur d'un ami mais les vidéos n...
Bonjour, j'ai filmé une vidéo avec un jvc GZ-MS100E/BE/RE.Le film dure environ 12 minute. Je n'arrive pas a la convertire svp comment faire.
Bonjour, Peut on convertir un fichier de taille 126 Octets en fichier Mo ?
Bonjour, g téléchargé des Vidéos flash sur le net, et g remarqué qu'elles était moins volumineuse que les vidéos au format avi par exemple. je veux ...
Bonjour, je possede un lecteur dvd de salon philips, et je souhaite "faire en sorte" qu'il lise des dvd zone 1 en plus de la zone 2, sachant que le...
Bonjour, Je souhaiterais savoir, si par hasard vous pouvait me renseigner, J' ai acheter une TV lcd il y' a de cela 2 jours, J' ai remarquer...
Bonjour, Alors voilà mon problème : j'essaye tant bien que mal de convertir une vidéo d'extension .ts (codec MPEG-2) en Divx grâce au programme Dr ...
Bonjour, Je souhaiterais convertir des videos de Flv en Avi, Je chercherais donc un logiciel gratuit français simple a utiliser et compatible avec ...
Bonjour, je veux convertir ma vidéo en mpeg 2, et je voudrais savoir quel est le paramétrage le mieux pour que j'ai un rendu le plus top possible. ...
Bonjour, pour commencez j'avais deja postez ce message mais d'en une autre rubrique. je vien de faire l'acquisition d'un ipod classic de 80 GO....
Bonjour, j'ai sur mon ordinateur plusieur film en format AVI je vourdrais les convertir en ISO pour pouvoir les graver avec mon logitiel de gravure. ...
Bonjour,qu'elqu'un pourrait il m'indiquer une adresse ou je pourrais trouver un logiciel de conversion de video pour mon i pod nano quatrieme generati...
Bonjour, j'ai plusieurs fichier en format asf et rm et j'aimerais les convertir en fichier avi j'ai testé quick media converter mais quand je veux ...
Bonjour, Je cherche un logiciel me permettant de convertir plusieurs fichiers vidéos (surtout des films) à la fois pour les mettre sur ma PSP, merci ...
Bonjour, Je cherche un covertisseur qui peut convertir les formats DVD RMVB AVI aux formats DVX VCD et MPG1... merci infinement
Bonjour, J'utilise la version démo de MAGIX Video deLuxe 2006 mais je ne peut pas l'exporté en AVI pour lire sur le lecteur DVD (via clée USB). Exis...
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour convertir et lire des vidéos sur l'iphone. Ou si vous avez un code ou un crak pour rendre utilisable "IP...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour convertir des vidéos .on2 en .avi ? de préférence en Français et gratuit, si c'est payant c'...
Bonjour, J'ai un problème avec certains fichiers au format mp4. Je ne peux ni les réencodé, ni les retravailler. Le fichier et sur mon bureau et...
Bonjour, J'utilise vlc,samsung pc,impossible de lire le film. J'ai telecharger media player parce qu'apparement celui ci lit ce genre de fichiers L...
Bonjour a tous voila je cherche désespérément un logiciel pour mettre mes 2 film que je possède en mkv je voudrai les mettre en Avi ou autre qui peut ...
Bonjour, Voilà je rencontre un second probleme. Mon PC portabla peut effectivement effectuer une capture vidéo via le pci avec une carte firewire. L...
Salut à tous, j'ai un fichier vidéo (avi) et je voudrais le transformer en fichier musique (mp3, wav...). Je veux récupérer uniqument le sons de ma v...
Bonjour, Voila, j'aimerais brancher ma PS3 sur mon PC portable toshiba Quosmio G50. Au début de mes recherches je pensais pas cela possible vu que...
Bonjour, avant de commencer, je suis désolée que le titre du message soit écrit d'une manière saccadée mais on est limité un nombres de caractères. ...
Bonjour, j'ai fais un petit film sur magix vidéo que j'ai mis en mpeg2, le film sort de plutot bonne qualité mais j'ai entendu parler du mpeg4 qui ap...
Bonjour, jai des fichiers video en MOV que quand je fais jouer la video il y a limage mais pâs le son jai esasyer de le convertir en avi cela a m...
Salut a tous ceux qui lirons ce message j ai un petit probleme que voici j aimerais couper un divx en 2 qui est au format XVID j utilise virtualdub...
Bonjour j'ai un probleme avec mon pc portable : je n'arrive plus a lire un divix sur mon pc alors qu'avant jarriver a le lire , le probleme ne vien pa...
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai une caméscope que je raccordais à mon ordinateur par un câble firewire 1394. Mais j'ai changé de pc et maintena...
Bonjour, j'ai recherche su le forum comment convertir du flv en avi, et bien, il y a de tout, de rien et surtout du n'importe quoi. donc si vous con...
Bonjour , je cherche un convertisseur AVI en Mpg j ai un hp pavilion dv7 -1209ef je suis sous vista merci ++
Bonjour, J'ai acheté récemment un écran LG Flatron W2242T avec prise DVI, car je pensais avoir une meilleure qualité d'image. Ma carte graphiqu...
Hello every body!!! Svp aidez-moi!!!!... G créer une vidéo sur Windows Movie Marker qui est donc au format MSWMM. Je souhaiterai ma mettre sur mon b...
Bonjour, peut on capturer d'une camera mini dv avec un port firewire 400 ou 800 de la meme façon sans problemes ou certaines ne fonctionnent qu'avec ...
Bonjour, Je voudrais sauvegarder quelques enregidtrements que j'ai fait avec la freebox. Ce sont des fichiers ".ts" qui sont assez volumineux. Je v...
Bonjour, je voudrais mes vidéos en amv format, j'ai essayé amv converter studio(évaluation), mais il ne convertit que 60 secondes de la vidéo. Quelqu...
Bonjour, J'aimerais connaître quelles sont les spécifités d'un vidéos HD, comparé à Standard. J'ai convertis un fichier vidéo en AVI avec Super...
Bonjour, Comment transformer un fichier video VOB en AVI ou autre gratuitement si possible merci de vos réponses
Bonjour, Peut on activer la prise hdmi sur un acer aspire 5640 merci et comment fait on?.
Bonjour, J'ai obtenu quelques vidéos de Youtube, le problème c'est qu'en ouvrant le fichier FLV avec Windows Media Player (plugin KLite) ainsi qu'a...
Bonjour, je possède un écran Samsung T240HD mais pourrai-je le brancher en 1920x1200 en HDMI sur mon Ampli qui gère la 1080p (onkyo tx SR606) ?? Mer...
Bonjour, J'ai un camescope CANON DC 301 et j'utilise des mini DVD RW configure en mode video. Certains chapitres sont loupés . alors j'aurais voulu...
Bonjour, j ai fait un petit montage avec windows movie maker et le fichier sort en .mswmm.J aimerais le convertir en 3gp(pour mon portable) et en avi...
Bonjour, lors d'une formation quelqu'un a fait une vidéo avec une caméra numérique. Cette vidéo a été mise sur ma clé USB. Je n'arrive pas à lire cet...
Questions et réponses sur les formats vidéo