Convertir ISO en plusieurs plages
PhilTrash
-
gej62 -
gej62 -
Bonjour a tous,
Voila, j'ai un DVD de plusieurs clip musicaux, avec un menu qui permet de choisir chaque chanson.
A partir de ce DVD j'aimerai faire des fichiers AVI pour chaque chanson.
j'ai essayé Format factory(3.01),option:" DVD vers fichier Video", mais il ne voit qu'une piste d'1H20,
et je n'ai pas envie de faire le découpage a la main, (de plus ca bug avec FF,au niveau du time).
une solution avec Formatfactory, ou un autre soft.
Par avance Merci.
Voila, j'ai un DVD de plusieurs clip musicaux, avec un menu qui permet de choisir chaque chanson.
A partir de ce DVD j'aimerai faire des fichiers AVI pour chaque chanson.
j'ai essayé Format factory(3.01),option:" DVD vers fichier Video", mais il ne voit qu'une piste d'1H20,
et je n'ai pas envie de faire le découpage a la main, (de plus ca bug avec FF,au niveau du time).
une solution avec Formatfactory, ou un autre soft.
Par avance Merci.
A voir également:
- Convertir iso en mp3
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
bonjour
essaye freemake video converter
il permet de couper et de re encoder en avi(xvid+mp3) par exemple.
slts
essaye freemake video converter
il permet de couper et de re encoder en avi(xvid+mp3) par exemple.
slts
Idem avec Freemake Video converter,
il ne voit qu'une piste.
et avec l'option pour couper, la previsualisation ne s'affiche pas, il y a juste le son.
J'ai essayé avec un autre DVD musical (clips prodigy), là , il voit bien toutes les pistes.
J'en déduis que sur mon 1ere DVD (Welcome to the Video , G n'R) il y a peut etre une protection.
Une autre solution pour extraire tous ces clips ?
il ne voit qu'une piste.
et avec l'option pour couper, la previsualisation ne s'affiche pas, il y a juste le son.
J'ai essayé avec un autre DVD musical (clips prodigy), là , il voit bien toutes les pistes.
J'en déduis que sur mon 1ere DVD (Welcome to the Video , G n'R) il y a peut etre une protection.
Une autre solution pour extraire tous ces clips ?