Problème avec windows 8 pour passer de wlmp à avi...help

Fermé
naddusud - 18 mars 2013 à 18:04
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 18 mars 2013 à 19:19
Bonjour,

Sur mon pc équipé de windows 8, j'ai réalisé un montage de films avec windows movie maker et je souhaiterais le configurer dans le format AVI pour pouvoir le lire ailleurs que sur mon ordinateur. Je suis dans l'impossibilité de le faire car je ne vois nulle part l'icone "avi" me permettant de changer de format. Je ne vois d'ailleurs pas "avi" dans les programmes de windows 8. Merci de votre aide, cdt.

A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 016
18 mars 2013 à 19:19
Bonjour,

Dans MovieMaker, regarde en haute et à droite, tu y trouveras un bouton Enregistrer le film. Si cela n'a pas changer, tu dois pouvoir le faire soit en WMV; soit en MP4.
IL te faudra ensuite utiliser un autre logiciel comme Format Factory, XMedia Recode ou Freemake Vidéo Converter par exemple, s'ils fonctionnent sous Windows 8..., pour obtenir un fichier de type AVI.

Un fichier WLMP n'est pas un fichier vidéo, ce n'est que la sauvegarde du projet, et donc il ne peut pas être transformer.

Cordialement
0