Ipad 3
jjacq130
-
jjacq130 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjacq130 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J aimerai savoir comment faire de mon ipad regarder les films sur mon téléviseur , j ai pris la connectique ipad sortie rca nous avons le son mais pas l image ! y a t il un réglage a faire sur mon ipad ?
Merci a tous JJ.D
J aimerai savoir comment faire de mon ipad regarder les films sur mon téléviseur , j ai pris la connectique ipad sortie rca nous avons le son mais pas l image ! y a t il un réglage a faire sur mon ipad ?
Merci a tous JJ.D
A voir également:
- Ipad 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Capture d'écran ipad - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
12 réponses
Merci Anthony de m avoir répondu aussi vite le seul hic . J ai achete un connectique sortie ipad 3 puis les trois fils rouge jaune et. Blanc j ai le son et pas l image y a t'il un régalage a faire de celui ci merci à plus jacq
Bonjour Antho, j ai acheter suivant les conseils d un internaute un connectique sortie de mon ipad et trois files donc un blanc un rouge et l autre jaune qui vont dans mon téléviseur avec une sortie USB pour charger mon ipad .
Mon ipad ce charge normalement , le son aussi mais pas la video ou l image par contre quand je regarde les explications donné sur youtube je voit et entent les infos sur ma télé lol .
Merci a toi bonne journée jacq
Mon ipad ce charge normalement , le son aussi mais pas la video ou l image par contre quand je regarde les explications donné sur youtube je voit et entent les infos sur ma télé lol .
Merci a toi bonne journée jacq
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parce que je crois que si sa marche pas faudrais prendre cela: https://www.apple.com/fr/search/Adaptateur-AV-num%C3%A9rique-30-broches-Apple?rdt=redirectionFromProductPage&tab=accessories
Merci oui j ai acheté cela a la FNAC je vais le changer contre ta solution merci pour ces précieux renseignements, je te tiens informer de la suite encore mille fois merci aux plaisirs B-)
Bonjour Anthony, je reviens vers toi pour une autre question ....
Mon téléviseur n est pas en hdmi faut que je prenne quand même cet adaptateur merci bonne journée ;-)
Mon téléviseur n est pas en hdmi faut que je prenne quand même cet adaptateur merci bonne journée ;-)