A voir également:
- Enlever sous titre tv samsung mkv
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
2 réponses
bonjour
"Chose étonnante, car les autres mkv passent, et ma tv peux théoriquement choisir les sous-titres..."
pour connaitre la structure des mkv utiliser mediainfo.type de sous titre srt,ass,etc
"enlever les sous-titres de la vidéo, pas les extraire, mais les enlever, les détacher, pour les mettre à coté, au format .sbt il me semble, la tv peux peut être les lire. "
pour "détacher " des sous titres du mkv.utiliser mkvextract.les détacher pour les mettre a coté revient a les extraire.
"Ou, enlever le sous titre anglais, la tv comprendra. "
utiliser mkv merge décocher le sous titre puis "démarrer le multiplexage"
"Ou encore, enlever les sous titres, et les incruster dans la vidéo. "
oui possible mais demande un re encodage de la vidéo .processus
qui peut s avéré long et la clé un risque de perte de qualité.
slts
"Chose étonnante, car les autres mkv passent, et ma tv peux théoriquement choisir les sous-titres..."
pour connaitre la structure des mkv utiliser mediainfo.type de sous titre srt,ass,etc
"enlever les sous-titres de la vidéo, pas les extraire, mais les enlever, les détacher, pour les mettre à coté, au format .sbt il me semble, la tv peux peut être les lire. "
pour "détacher " des sous titres du mkv.utiliser mkvextract.les détacher pour les mettre a coté revient a les extraire.
"Ou, enlever le sous titre anglais, la tv comprendra. "
utiliser mkv merge décocher le sous titre puis "démarrer le multiplexage"
"Ou encore, enlever les sous titres, et les incruster dans la vidéo. "
oui possible mais demande un re encodage de la vidéo .processus
qui peut s avéré long et la clé un risque de perte de qualité.
slts
Bon, ben ma TV a mystérieusement décidé de lire le MKV, mais sans sous titre, et je ne peux pas les choisir. merci, je vais essayer de les extraires pour les mettre à coté, je verrais bien.
Si quelqu'un a d'autre solutions.
Edit : C'est bon, j'ai extrait le sous titre FR et je l'ai laissé, à côté au même nom, en .srt, la tv le lit.
Si quelqu'un a d'autre solutions.
Edit : C'est bon, j'ai extrait le sous titre FR et je l'ai laissé, à côté au même nom, en .srt, la tv le lit.