Mon PC ne reconnait pas mon camescope CANON HV10
sotellissimo
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
sotellissimo Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sotellissimo Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un PC WIN SEVEN j'ai connecté le câble firewire puis allumé mon camescope CANON HV10 mais le PC ne le reconnait pas.
J'ai installé le CD fourni mais il n'y a pas de pilote, seulement des logiciels de photos, j'ai vu des mise à jour sur le net mais ce n'est que pour les photos, sous win XP et Vista il était reconnu immédiatement sous seven non J'ai contacté Canon mais je n'ai pas encore eu de solution, je pense qu'il faudrait trouver le pilote d'origine du HV10 et ensuite faire les mise à jour pour seven mais je ne trouve que des mise à jour de PC et payantes !
Avez-vous une solution ?
Je viens d'acheter un PC WIN SEVEN j'ai connecté le câble firewire puis allumé mon camescope CANON HV10 mais le PC ne le reconnait pas.
J'ai installé le CD fourni mais il n'y a pas de pilote, seulement des logiciels de photos, j'ai vu des mise à jour sur le net mais ce n'est que pour les photos, sous win XP et Vista il était reconnu immédiatement sous seven non J'ai contacté Canon mais je n'ai pas encore eu de solution, je pense qu'il faudrait trouver le pilote d'origine du HV10 et ensuite faire les mise à jour pour seven mais je ne trouve que des mise à jour de PC et payantes !
Avez-vous une solution ?
A voir également:
- Mon PC ne reconnait pas mon camescope CANON HV10
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
bonjour il ne faut pas oublier d'ouvrir le logiciel de montage de vérifier votre fire wire pour faire le transfert
allez dans panneau de configuration puis matériel et audio ou système ,et gestionnaire de périphérique , cliquer deux fois sur contrôleur hôte de bus ieee1394
double clic sur contrôleur hôte compatible ieee1394 ok
si il y a un problème cliquer sur pilote et mettre à jour les pilote
Windows reconnait la plupart des caméscopes sans installation particulière
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
allez dans panneau de configuration puis matériel et audio ou système ,et gestionnaire de périphérique , cliquer deux fois sur contrôleur hôte de bus ieee1394
double clic sur contrôleur hôte compatible ieee1394 ok
si il y a un problème cliquer sur pilote et mettre à jour les pilote
Windows reconnait la plupart des caméscopes sans installation particulière
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Merci pour votre réponse, en effet j'ai commencé par vérifier le fire wire, le pilote est à jour et fonctionne parfaitement.
Mais je pense que c'est le pilote du camescope qui est manquant, j'utilise Magix pour le montage vidéo et il ne reconnait pas non plus le camescope et dans l'onglet "pilote" il n'y a rien.
J'utilise la version win seven pro alors peut -etre qu'il n'y a pas les principaux pilotes ? malheureusement je le trouve pas sur le net.
Mais je pense que c'est le pilote du camescope qui est manquant, j'utilise Magix pour le montage vidéo et il ne reconnait pas non plus le camescope et dans l'onglet "pilote" il n'y a rien.
J'utilise la version win seven pro alors peut -etre qu'il n'y a pas les principaux pilotes ? malheureusement je le trouve pas sur le net.