Virtualdub - codecs divx manquants
RésoluBonjour, Habitué à un autre convertisseur que je ne parviens plus à réinstaller je me suis tourné vers VIRTUALDUB. J'ai téléchargé le pack DIVX pour ...
Bonjour, Habitué à un autre convertisseur que je ne parviens plus à réinstaller je me suis tourné vers VIRTUALDUB. J'ai téléchargé le pack DIVX pour ...
Bonjour, j'ai des cassettes dv, que j'arrive à transferer sur mon mac, mais le fichier est surper lourd. En quoi puis je le convertir pour garder u...
Bonjour, Comment brancher lecteur enregistreur à la TV avec le nouveau décodeur TNT HD. Impossible enregistrer sans laisser la TV en marche. lecture...
Bonjour, Comment enregistrer sur lecteur enregistreur DVD avec nouveau décodeur. La lecture OK. merci à tous.
comment transférer sur Mac des fichiers avec extensions IFO ou BUP ? Et les lire !! merci
Bonjour, Je travaille beaucoup et je rentre tard. Il m'est difficile de pouvoir regarder les emissions TV qui m'interessent en direct. Jusqu'a pr...
Bonjour, J'enregistre des programmes avec une télé qui a environ mois (marque Tokai ) et je ne peut pas le lire sur un autre support l'ordinateur ...
Bonjour. Comment je peux changer la grandeur ou le petit format de l'interieur d'une video voir la photo merci
Bonjour à tous, voilà plusieurs jours que j'essaie de compresser une vidéo et un fichier srt avec virtualdubmod. Le format de la vidéo est MP4. ...
Bonsoir, j'ai connecté ma TV UE40F6400AW à un home cinéma 5.1 Blu Ray HT-BD1250. C'est deux appareils sont de la marque Samsung. Les liaisons sont en...
Bonjour, J'ai une question a vous poser. J'ai acheter un decodeur hd et l'installation avant le 1er avril. Donc mon problème c'est que le decodeur...
Bonjour, j'ai un serieux probleme avec la conversion de la forme MSWMM. que je veux envoyer le fichier vers le disque dure de mon ordinateur,je recoit...
Bonjour, je voudrais pouvoir lire mes films DVD sur ma TV avec une clé usb introduite dans mon décodeur Une fois transféré sur mon PC, j'ai un fic...
Bonjour, J'ai un dossier d'Histoires Des Arts à faire et c'est une analyse filmique. Pour ce dossier, je suis sensée présenter un extrait du film mai...
Bonjour, Je souhaite graver sur DVD Vidéo au Format Vidéo_Ts et Audio_Ts, un fichier Vidéo qui est au format MPEG-4. Je voudrais pouvoir le lire s...
Bonjour, Je possède un canon eos 700d et je fais régulièrement des vidéos avec. J'aimerai passer sur un rendu cinéma avec les réglages de l'appare...
Bonjour, Pourquoi ce logiciel s'éteint tout seul ... Et des fois en plein milieu d'une conversion !!! C'est super pénible . C'est déjà arriver à qu...
bjr j'enregistre avec mon decodeur tnt hd des emissions tele sur une cles usb je peux les voir sur la tele avec la cles sur le decodeur mais je n'a...
comment faire pivoter une video
Bonjour, ma fille poste des videos sur YouTube en filmant via un appareil photo, puis en travaillant ses films via movie maker. elle a fait un petit...
Bonjour, voila j'ai une video en AVI mais elle de mauvaise qualité ( un peu flou a certain moment) j'aimerai savoir si il existe un logiciel pour...
J'ai: une TV HD et un enregistreur TOSHIBA RD-88DT . Tout fonctionne bien pour le moment, mais le TOSHIBA n'enregistre pas les chaînes HD et je n...
Bonjour, J'ai pris une série de vidéo avec la camera Qilive Q2755 ( je ne suis pas extrêmement sûr de la référence), et je souhaitais faire un monta...
Bonjour, j'ai une TV 32 ld350-za et une chaîne Hifi fa 162 lg je n'arrive pas a les connecter ensemble pour que le son de la TV sorte sur la chaî...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a une perte de qualité lors d une conversion video de mkv vers avi. De plus, j ai lu pas mal de topic sur ...
Bonjour, j ai 2 téléviseur j en ai un avec decodeur tv d orange et un tnt sat .est t il possible de branché les 2 sur la meme parabole avec une seul...
Bonjour, a tous je voudrais tout d'abord vous remerciez du temps que vous m'accordez. Voila depuis 2 mois mon pc s'est fortement ralenti , je ne conn...
Bonjour, Je suis sous OS et je souhaite convertir des vidéos mov en avi sans perdre de qualité et de préférence un logiciel gratuit :) (ce sont d...
Bonjour, J'ai enregistré un programme TV via mon démodulateur HD sur un disque dur externe. Le programme est au format MTS, je cherche un programm...
Bonjour, Jai brancher une parabol sur ma télé mes aucune chaîne c'est normal? Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon pc et mon ecran tv, en effet, je voudrai l'utiliser comme second ecran ou tout simplement l'ecran de mon o...
Bonjour, j'ai connecté un TV à mon ordi par câble HDMI; image parfaite mais pas de son? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109
Comment lire un vidéo avec extension mp4 sur mon ordinateur xp
Bonsoir, Il se trouve que j'ai enregistré des séquences vidéo (asser longue) avec nvidia Share, tout se passais bien jusqu'au moment ou j'ai remar...
Bonjour, Aprés avoir branché , mon Home Cinéma SAMSUNG HT-F 5500/ZF et mon TV SAMSUNG UE50H6400 Smart TV 3D , alimentés par la Free Box Révolution ,...
Bonjour, Je cherche a brancher mon pc sur ma vieille télé cathodique pour y regarder des films tranquillement installé dans mon lit, j'ai vu des c...
Bonjour, Quel convertisseur utiliser et quelle procédure pour lire des fichiers videos/musique (concerts) enregistrés par moi sur disque dur extrerne...
Bonjour, Comment connecter internet sur ma TV SONY BRAVIA 705c . MERCI. Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Bonjour à tous Je cherche un tableau qui résumerait les taux de compression et les débits binaires des principaux CODEC (MPEG2,MPEG4,AVCHD.....etc ...
Bonjour, Je me permets de contacter la communauté par rapport a un probleme que je rencontre. J ai fouillé un peu partout sur le net et les forums,...
Bonjour, Je tente de me connecté via le menu de mon téléviseur Philips 32PFL7603H / 10 . Aussi lorsque j'entre dans le menu puis installation puis...
Bonjour, je cherche partout sur internet comment augmenter la résolution d'écran de Windows 8 au delà du maximum. J'ai trouver mes il y a que des e...
Comment convertir rapidement in film du format iso au format mp4. Merci pour toute suggestion.
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir sur mon PC les enregistrement .mts fait à partir de l’adaptateur CGV Etimo STL2. J'ai essayé plusieurs logitiels s...
Bonjour, J'avais enregistré des émissions et des films à partir de ma box SFR mais ils sont au format .ts comment puis je les convertir en .avi pour ...
Bonjour, mon téléviseur ne fonctionne pas et me dit vidéo non supporté que dois je faire !!!merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43...
Bonjour, Je cherche du matériel pour diffuser l'intégralité du contenu de mon ordinateur (qui est dans une autre pièce que la TV) sur ma TV dans l...
Bonjour, Sur mon vieil ordinateur je numérisais mes vidéos (Canon Mini DV) par un câble ieee1394. Mon nouvel ordi n'a pas de port ieee1394, seule...
Bonjour, j ai essayé la manipulation avec les touches ok sur telecommande et télé LG ça ne fonctionne pas sur ma tv comment faire? Configurat...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'occasion d'un lecteur enregistreur dvd sony modele RDR_HX870 Ils n'ont pas pu me donner le mode d'emp...
Questions et réponses sur les formats vidéo